Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction à la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Admin

MessageSujet: Introduction à la présentation   Sam 11 Déc - 6:50

Alors tout d'abord bienvenue à toi jeune membre perdu dans les méandres d'internet. Comme tu t'en doutes par le titre de ce post je m'en vais te décrire comment faire une description physique des plus convenables pour un forum RP.

Pour bien commencer sur de bonne base je vais d'abord définir ce qu'est un forum RP. Un Forum Rp est d'abord un lieu dans lequel vous allez faire évoluer un personnage que VOUS avez inventé. Ce personnage, fruit de votre fertile imagination commencera généralement au bas de l'échelle mais à force de développer son aventure vous pourrez faire de lui un éminent personnage qui aura prit une place importante dans le déroulement de l'histoire du forum. Il n'y a pas d'expérience sur Art of Fantasia, mais il coule de source qu'un post unique à moins d'importance qu'une multitude de rp avec plusieurs personnages même si les deux veulent dire la même chose. La renommée qu'acquiert donc votre personnage est relative et il m'est difficile de vous l'expliquer.

Mais revenons en au sujet principal. Tout d'abord une présentation est en règle sur Art of Fantasia quand elle comporte AU MOINS toutes les catégories présentes dans le modèle de présentation.

Je m'en vais donc détaillée toutes ses catégories pour que vous sachiez exactement quoi y placer.
    Alors les cinq premières parties n'ont pas réellement d'explication et nous allons nous intéresser plus particulièrement à la description physique, la description mentale et l'histoire.

Lien pour le Modèle de Présentation : Ici
    Lien pour Description Physique :Ici
    Lien pour Description Mentale : Ici
    Lien pour l'Histoire : Ici

Note importante.

[En Cours] Au dessus de votre présentation signifie que vous êtes toujours en train de travailler dessus, le staff ne la validera pas tant que cela restera au dessus de votre présentation.

[Validable] Est à mettre quand vous avez totalement fini votre présentation. Quand les membres du staff voient ce message ils savent qu'il faut venir voir cette présentation et la valider.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à la présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1