Yuu regarda l'ange jouer avec la fleur. Ainsi elle voulait en apprendre plus sur elle...cette attention la fit sourire, un sourire qui se transforma en grimace. Yuu n'était pas du genre à étaler sa vie à une inconnue même si celle-ci se voulait être un ange. Correction un ange et demis.
La jeune femme se leva et tout en réfléchissant à ce que l'ange lui avait expliqué, fouilla dans son sac. Elle sortit des morceaux de métaux et d'autre matériaux qui n'ont rien à faire dans un sac d'une jeune fille quoi que d'un sac tout cour!
-Donc si je comprends bien les tiens serons plus attirais par ce pendentif qu'a moi! C’est déjà une bonne nouvelle! Enfin bon je crois que avoir vu deux anges dans ma vie me suffis!Elle évita soigneusement de parler de vie, Aucun moyen que la fugueuse déballe sa vie et utilise une étrangère comme psychologue personnel! Déjà que même avec miya elle évitait soigneusement de faire référence à sa famille ou quoi que soit d'autre qui soit liée de près ou de loin a sa vie passé!
Enfin si elle pouvait dire une chose!
-Je suis une scientifique...
Yuu sortit le pendentif qu'elle étala avec les autres matériaux puis elle actionna son pouvoir. Les objets s'animèrent d'une vie éphémère. Chaque objets sortit entamèrent une dance par couple. Il manqué plus que la musique pour assister à un ballet des plus étranges. Au bout d'un moment les objets se mélangèrent entre eux pour ne former qu'une masse informe autour du pendentif qui avait pris une couleur dorée. Cela ne dura pas longtemps, la masse pris enfin une forme délicate d'une sorte de petite boussole. Elle fut déposée au sol quand tout revient immobile Yuu pris dans sa main l'objet qu'elle avait conçu.
Sans regarder Hope elle lui expliqua:
-Au moins je serais au courant si un ange ou une autre créature étrange s'approche....
En effet la jeune femme avait compris que la pierre émettait une couleur lorsqu'elle était en présence d'un phénomène hors du commun...au tant l'utiliser pour ne plus en voir. Certain aurait dit que yuu détourner le regard de ce qu'elle avait en face d'elle, qu'elle ne voulait pas voir la vérité en face. Mais malgré son dont la jeune femme ne voulait pas attendre qu'il pouvait exister des choses qu'elle ne pouvait contrôler. Au moins cet outil lui donné l'impression qu'elle allait pouvoir contrôler la chose!
-Je vis dans mon magasin...d'ailleurs si un jour vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas à passer!