Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacance prolongée...[PV : Aslinn] [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Hideo

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Vacance prolongée...[PV : Aslinn] [En construction]   Ven 25 Fév - 8:52

Le pauvre cuisinier se trouvait face à un grand dilemme, son restaurant étant plus que rentable, il avait jugé bon de partir en vacance pour quelques jours histoire de prendre du repos et de voir du pays, après tout, le Japon était une grande contrée et il n'en avait vu que très peu depuis son arrivée, son boulot lui bouffant la plupart de son emplois du temps et l'empêchant par la même occasion de pouvoir visiter le pays du soleil levant. Mais voila, les destinations possible était toute, plus intéressante que les autres et il n'arrivait pas à décider de l'endroit qu'il voulait choisir comme lieu de repos, certains était plus attrayant que d'autre mais ne proposait seulement qu'une journée pour tout visiter alors que d'autre donc le temps de voyage était plus étendu ne menait qu'a des destination pour le moins insolite et inintéressant. pourtant, après avoir feuilleter le catalogue à plusieurs reprise, son regard ce posa sur une annonce pour la moins intrigante, le titre annonçait un voyage dans les 4 villes les plus grandes ou importante du pays et ce sur une durée de vingt jour sans compter les temps de trajets entre chaque escapade, cela était un poil longuet mais lui donnerait au moins le temps de visiter le tout sans se presser.

Le début du voyage se déroula sans encombre, plus de la moitié du temps s'était écouler et le cuisinier semblait satisfait de tout ce qu'il avait pu voir, certes, les monuments japonais qu'il avait lui lui était pour la plupart inconnu et cela l'avait un peu ennuyer d'entendre le guide leur parler de l'histoire de ces anciennes reliques mais en contrepartie, il avait pu goûter au plat du pays et pouvait donc s'en inspirer pour améliorer ses plats et autres chose qu'il cuisinait. Mais pour le moment, ses vacances prenait une toute autre tournure, pour aller visiter la prochaine ville, le groupe devait traverser un immense lac en bateau, Junko n'avait pas vraiment le pied marin et cela le rendait quelque peu perplexe mais il devait s'y faire car c'était le seul moyen de gagner l'autre rive. Embarquant à bord et s'amusant à écouter la conversation des autres, il ne put s'empêcher d'intervenir dans une conversations qui lui semblait saugrenue


Fantôme ? Vous plaisantez, cela n'existe pas de notre monde.

Il avait prononcé cette phrase en riant, le jeune homme était sceptique par moment et il aimait le montrer, pour lui, les seuls chose anormal de ce monde était les impôts et la mauvaise nourriture, mais bon, si certaines personne voulait croire à ses histoires à dormir debout, ils n'avaient qu'à y croire et ne pas lui en parler. S'avançant vers sa cabine pour s'y reposer, il remarqua qu'il n'avait pas la clé pour y entrer et du refaire demi tour pour aller trouver celui qui les possédait, cependant, après avoir fait trois fois le tour du bateau, il du constater que les clefs ouvrant les portes des cabines ainsi que son possesseur était introuvable, Junko n'avait pas de chance et vu la durée de la traverser, il allait devoir se reposer ailleurs mais ou ? Il finit par apercevoir une large banquette à l’extrémité du rafiot, deux vieille personnes y était déjà et causait de la pluie et du bon temps mais il devrait faire avec, s'asseyant sur la banquette et sortant un livre de son sac, il commença à le lire pour passer le temps tout en scrutant l'horizon pour observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Brec'Hellean

avatar

Messages : 59
Localisation : In your Dreams and Nightmare

MessageSujet: Re: Vacance prolongée...[PV : Aslinn] [En construction]   Jeu 10 Mar - 9:43

    Quel bonheur que de pouvoir enfin profiter de vrai vacance, si on oublie le fait que je suis normalement décédé il y a de cela une centaine d'année auparavant. Je passais le plus claire de mon temps à me promener et à voyager de villes en villes tout en m'instruisant de certaines cultures ou alors afin de me perfectionner en chant, danse et musique. Ne faisant plus réellement partit du monde des vivants, j'avais donc pris cette habitude ainsi que je m'amusais à faire peur aux plus courageux et aux plus vantard. Le temps passait lentement, et je ne savais plus quoi faire quand un jour je regardais le magazine d'une agence de voyage proposant diverses escortes dans tout le pays. Je feuilleta rapidement le livret qui n'était pas des plus intéressent afin de passer le temps sur la terrasse d'un chaleureux café. Une annonce me tapa dans l'œil, l'offre était un voyage permettant de visiter 4 des plus grandes villes du Japon sur une durée de vingt jours. Ayant travailler par-ci et là afin de pouvoir me faire plaisir sans trop abuser de mes conditions de fantôme, je n'aurais aucun problème à me payer ce voyage, aussi j'avais décidée d'en faire mon affaire et d'aller m'amuser un peu. Ah quel bonheur que la vie de fantôme..

    Après avoir passer une dizaine de jours à visiter les deux premières grandes villes, nous devions maintenant faire la traversée d'un gigantesque lac pour arriver à notre prochaine destination. J'adorais l'eau, et passer une partie de ce temps de voyage sur un bateau ne me dérangeais aucunement. Bien que je m'étais ennuyer pour la plupart des visites sur les sites historiques du fait que le guide avait une voix monotone et qu'il ne savait pas faire transmettre son savoir, je me rattrapais maintenant avec cette belle balade en bateau, tantôt je vadrouillais d'un coter, tantôt j'allais de l'autre lorsque j'entendis les brides d'une conversation plus qu'amusante. Ce groupe de jeunes gens parlaient du surnaturel, des esprits, démon, anges et tant d'autres choses inimaginable encore. Mais apparemment le fait de parler de fantôme déconcerta un jeune homme passé par là. Selon lui les fantômes ne pouvaient donc pas exister... Le regardant partir je ne put m'empêcher de réprimer un petit rire. Ce drôle d'humain m'avait l'air intéressant.

    Continuant mon chemin suite à l'écoute de cette conversation, je ne savait pas où était passer ce jeune homme. J'étais rester un instant à regarder le clapotis des vagues me berçant dans mes pensées. J'étais replongée dans mon passé maintenant loin, tout en me rappelant de diverses sorties ou nous finissions par une petite ballade en barque avec mon jeune frère. Il était extrêmement important pour moi, le seul en qui je pouvais réellement avoir confiance parmi tout ces autre êtres. Décidant de ne plus me laisser aller, je repris mes esprit et décida de reprendre ma petite escapade sur ce bateau et d'en profiter le plus possible. Je marchais sans vraiment faire attention où j'allais tout en chantant. J'aime chanter, cela me permet d'évacuer tout ce que je ressens et garde au plus profond de moi. Je finit par atterrir fasse à un couple de personnes âgées sur une banquette puis sur une autre se trouvait l'inconnu de tout à l'heure. Il avait l'air totalement plongé dans son livre sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Bien qu'il lui arrivait de fixer l'horizon, il n'avait pas du remarquer que toute mon intention s'était dirigée vers lui. M'approchant doucement sans faire de bruit, je souris au couple de personnes âgées pour m'accrocher de l'homme. Arrivant par derrière je lis quelques lignes de son livre pour ensuite lui murmurer.


    Pourquoi les fantômes ne pourraient-ils pas exister ?

    Je luis souris tout en venant m'asseoir à coter de lui tout en faisant en sorte qu'il soit dans mon champ de vision sans avoir à tourner la tête. Ainsi placée, je me mis à l'étudier du regard, bruns aux yeux de la même couleur. Il était de taille normale bien qu'il plus grand que les autres hommes que j'avais pu croisé, il devait mesuré entre les 1m80 et les 1m90. Habillé simplement, il ne devait pas être d'origine asiatique ou alors il était métisse, mais cela devant être peu probable du à la forme de ses yeux mais aussi par son teint.. Tout en terminant ma petite analyse je plongeais mes yeux dans les siens en souriant. Il est vrai que j'avais été impolie de l'importuner de la sorte alors qu'il lisait tranquillement.

    Oh je suis navrée, j'espère ne pas trop vous déranger dans votre lecture Monsieur.. Ce que vous aviez dit un peu plus tôt me fit vous remarquer, vous n'avez pas l'air à l'aise sur ce genre de conversation. Ou alors.. C'est sur un bateau que vous n'avez pas confiance ! Me tromperais-je ?

    Détournant alors le regard afin de ne pas alourdir l'atmosphère et notre future conversation, je décidais de regarder l'horizon, tout en étant à l'écoute de cet inconnu à qui j'avais bien envie de prouver qu'autour de lui ne se trouvait pas que de simple humains. Certes la plupart finissait mort de peur, mais quelque chose me sembla différent chez lui. C'est aussi pour cela que je sentais que je pourrais lui affirmer ma vrai nature sans qu'il ne parte en hurlant comme un jeune poulain apeuré, retournant dans les jambes de sa mère suite à une mauvaise aventure.


[HRp : J'espère que ma réponse te conviendra Juni-chou..?! >.< ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org
 
Vacance prolongée...[PV : Aslinn] [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones d'Eau :: Les lacs-
Sauter vers: