Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On recherche Kirishima Akashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard

avatar

Messages : 9

MessageSujet: On recherche Kirishima Akashi !    Jeu 3 Mar - 9:48

Ce baladant à Tokyo, la capitale du Japon, ou elle venait juste d'arriver, elle admirait la tour qui se profilait au loin, tout en tentant de se rapprocher d'elle. Prenant par une ruelle sombre, passant sur un passage à niveaux, elle prenait grand plaisir à découvrir des lieux qu'elle ne connaissait pas. Son regard se posait rapidement sur les boutiques que la jeune fille rencontrait, que ce soit des vêtements de fringues, ou encore de chaussures... Celle-ci s'intéressait même au magasin d'armes blanches, bien que très rare... Flashant un instant sur un katana qu'elle trouvait absolument superbe, elle hésita à entrer pour se l'acheter... Malheureusement, elle n'en avait pas les moyens... Et elle n'avait pas de travail. Maugréant quelques phrases intelligible, Hildegard repris doucement son chemin...

Passant devant un commissariat, une affiche retint son attention. Apparemment il s'agissait d'un avis de recherche.
La jeune mage lit alors l'annonce à haute voix :

"Nous recherchons : Kirishima Akashi.
Divers actes criminels, casier judiciaire assez fourni. A ramener en vie. Récompense : 11 500 Yens (100€)chacun. (Nous vous conseillons de vous y prendre à plusieurs, il s'agit tout de même d'un homme dangereux!"


Elle s'interrompit un instant. *Si tout ce que je dois faire est de le ramener vivant pour toucher 11 500 Yens, à moi le Katana!*Soudain, elle remarqua un jeune homme qui était également en train de lire la fiche collée au mur.

"Hey toi! Ça te tenterait de faire équipe avec moi pour capturer ce gros roublards? Ça sera 11 500 Yens remporté en toute tranquillité!"

Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais rencontré auparavant et n'avait même pas fait attention à ce qu'il ressemblait... Il lui fallait juste un équipier, et elle l'avait peut être trouvée! Elle reporta alors son attention sur la photo de la missive et remarqua qu'il s'agissait d'un homme bien musclé, avec une bonne bouille. Elle frissonna un moment quand elle vit sa taille et son poids... Un mètre nonante huit, pour cent dix-sept kilos... C'était vraiment un bon gaillard, et allait avoir du mal à le mater au corps à corps... Encore heureux qu'elle avait quelques talents magique en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Ven 4 Mar - 5:21

Natsuko Koromi, jeune homme ordinaire, toujours souriant se promenait, ou plutôt s'égarait dans les rues de Tokyo. Prenant ainsi un chemin à gauche, puis un autre à droite. Traversant tantôt un pont, tantôt une foule. Il ne savait pas très bien ce qu'il faisait là. A vrai dire, il rôde un peu partout, pensant que son destin le guiderait. A un moment, il cru avoir trouvé. Une superbe femme vint lui taper sur l'épaule. Mais c'était juste parce qu'elle croyait que c'était son fils. Le coeur de Nat se tordit quand il entendit qu'elle le prenait pour son fils. Bref, ce fut une journée des plus banale. Le soleil tapait, et comme d'habitude il n'avait pas avancer. Il gardait toujours son sourire étincelant aux lèvres. Ce soir là, il tomba sur une petite bourgade du nom de "Vieux sages." Il entra et la réceptionniste lui proposa donc une chambre. Il la prit, toujours avec son habituel sourire, elle a du le prendre pour un boulet qui prenait rien au sérieux. Il s'en foutait comme de la dernière fois où il a du lasser ses chaussures. La chambre n'était pas vraiment accueillante, voir miteuse. Mais il mangea très bien. La vie trop intéressante de Natsuko quoi.

Le lendemain, un autre jour arrivait, mais il avait plus le courage de se lever. Un cafard sous la couverture l'en dissuada. Il sortit par la fenêtre grâce à son agilité, comme ça il partait sans payer... Ben quoi, c'est comme applaudir quelqu'un qui vous insulte... Il passait de toit en toit, regardant les gens du dessus. Son katana sous la ceinture. Il fallait aussi qu'il prenne une douche, il n'aimait pas se lever sans se laver. Il souriait, sentant le vent et l'odeur des pâtisseries qu'une boulangerie vendait... Comme des petits pains. Il arriva à une maison ou le toit n'avait pas l'air bien solide. C'est le moment de descendre. Surtout que passaient dans la ruelle juste à côté, quatre très jolies jeunes filles. L'occasion de les impressionner. Il sauta en faisant une très belle pirouette. Il atterrit en levant les bras. Elles avaient l'air époustouflées. L'effet aurait pu continuer, s'il n'avait pas marcher sur le foulard qu'il a à sa taille, et qu'il n'était pas tomber devant elle. Elles rirent et s'en allèrent. Natsuko se releva, rigolant tout seul de la débilité de ce qui venait de se passer. Il reprit son chemin.

Le sourire encore et toujours illuminant son visage, il s’arrêta enfin devant une affiche. Un gros porc y était photographié, ses yeux dénués d'intelligence lançant comme des éclairs à son photographe. Il avait l'air grand. D'un geste presque habituel, il caressa le manche de Watô Kitetsu. La récompense était assez alléchante, et ainsi, il passerait gentillement son temps. Vint alors quelqu'un dans son dos. Il était de nature très curieuse, mais par politesse, il évita de regarder la personne directement. Mais celle-ci parla :

Hey toi! Ça te tenterait de faire équipe avec moi pour capturer ce gros roublards? Ça sera 11 500 Yens remporté en toute tranquillité!

Eugneuh? Elle lui parlait à lui? Enfin il supposait que c'était une fille vu sa voix... Ou alors c'est un homme pas très chanceux. Il se retourna vite fait, la contemplant. Elle avait de long cheveux verts et elle était habillé de manière assez... Originale. Ses yeux absorbait presque Natsu qui cligna des yeux quelques fois. Elle regardait l'affiche, elle avait posé sa question comme ça. Sans gêne. Natsuko devait répondre et :

Salut...

Moui, encore quelqu'un de très doué. Il trouvait la fille fortement jolie, mais sa voix avait légerement tendance à lui taper sur le système. Il regarda l'affiche, puis la fille, puis à nouveau l'affiche, et vint se poster devant la jeune demoiselle.

Tu... Tu veux capturé ce monstre là ? Même si tu montes sur mes épaules, tu n'es pas de taille. Et j'suis sur que si on te pèse, il fait sept fois ton poids. Nan, désolé, mais je fais équipe qu'avec les gens plus ou moins doué à quelque chose.

Il ricana, toujours son sourire de psychopathe déchirant son visage. Il tapota alors la tête de la jeune fille, et tourna les talons, dans l'idée d'aller trouver ce gros lard, pour toucher sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Sam 5 Mar - 5:54

"-Salut..."

*Tient, qu'est ce qu'il à ce mioche?* Pensa soudainement Hildegard... Certes, elle lui avait adressé la parole, mais il n'y avait aucune raison d'être aussi constipé. Elle regarda le garçon d'un air interrogateur, curieuse de voir ce qu'il pourrait bien lâcher...

"-Tu... Tu veux capturé ce monstre là ? Même si tu montes sur mes épaules, tu n'es pas de taille. Et j'suis sur que si on te pèse, il fait sept fois ton poids. Nan, désolé, mais jefais équipe qu'avec les gens plus ou moins doué à quelque chose."

Le début de la phrase lui avait parut normale... Jusqu'au moment ou il commença à déblatérer sur son poids, et sa taille... Avant de passer par la colère quand il déclara qu'il ne faisait équipe qu'avec ceux qui servaient à quelque chose.

Elle attrapa le gosse, qui venait de lui ricaner en pleine face, tout en tournant ses talons, et lui fit un balayage des jambes. La jeune fille prit un air assassin sur son visage avant de déclarer :

"-Tu sais mon p'tiot, t'as une grande gueule, mais si tu me prouvais que tu en as aussi dans le pantalon, Hein? Au lieu de te débiner en prenant une excuse de merde, ramène tes miches! On va se l'faire ce gros tas!"

Elle pointa l'affiche du doigt et ajouta d'un sourire enjoué

"-Bien évidemment, si tu as trop peur pour cela, tu peux toujours fuir... "

Posant son pied sur le torse du jeune homme, elle fit accélérer la vitesse et l'intensité du vent, permettant à ses cheveux d'y virevolter. un sourire carnassier vient trôner sur son visage, ses yeux scintillant déjà à l'idée de s'acheter son nouveau jouet -le katana-, et de l'utiliser sur de pauvres bougres qui n'auraient rien mérité de mieux que le châtiment de sa lame!...
Se rendant compte qu'elle partait dans un délire un peu trop imposant, elle retira son pied du garçon avant de le regarder une dernière fois. Certes, il n'avait pas l'air très costaud, mais il servirait bien à quelque chose... Retenir la bête, par exemple... Ou peut être même que celui-ci aurait des ressources qu'elle n'aurait jamais imaginée possible avec ce frêle corps qu'était le sien? Elle le verrait bien sur place... Enfin, si il la rejoignait bien sur.

"-Bon, t'es partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Sam 5 Mar - 6:38

Ha, s'il avait pu prédire les gestes de la jeune fille, il aurait surement et aisément pu réagir, mais apparament, elle se débrouillait pas trop mal en combat rapproché, en tout cas pour mettre son ennemi hors-service pendant quelque temps au corps à corps. Mais ce ne fut pas pour cela qu'il cessa de sourire niaisement. Au contraire, ça l'amusait beaucoup. Puis d'un coup, quand elle le regarda à nouveau, il fit une mine dépité, plus ou moins peureux. Si on doit partir à l'aventure avec elle, autant s'amuser un peu.

Tu sais mon p'tiot, t'as une grande gueule, mais si tu me prouvais que tu en as aussi dans le pantalon, Hein? Au lieu de te débiner en prenant une excuse de merde, ramène tes miches! On va se l'faire ce gros tas!

Elle regarda à nouveau l'affiche. Nat tenta de retenir son four rire à grande peine, allez savoir pourquoi.

Bien évidemment, si tu as trop peur pour cela, tu peux toujours fuir...

Natsu regardait l'inconnue avec intérêt. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, au contraire, elle avait surement de bonnes raisons d'aller chercher le gros contre un petit pactole.D'un côté il l'admirait pour sa détermination alors qu'elle paraissait presque innofensive. D'un autre côté, il se riait de son insouciance. Ça y est, elle l'a mis à terre par surprise, elle doit être fière... Mais n'empêche que l'occasion se présentait enfin. Je parle bien sur de cette occasion, pour laquelle Natsu se baladait sans but précis. Et de plus, il n'était pas tombé sur la personne la plus moche des environs. Il répondit d'un ton détaché en souriant :

Hum, je serais presque tenté de faire équipe avec toi... Mais y'a juste un truc qui me chiffonne. Tu pourrais juste retirer ton pieds de mon gilet...

Au moment où elle leva le pied, elle se retrouva en déséquilibre, il n'eut donc qu'à donner un léger coup dans le seul pied qui lui permettait de rester debout. En se relevant, il la regarda se vautrer. Il enleva la poussière sur sa chemise, remis son sabre convenablement, et tendit vers la jeune femme une main compatissante.

Petite revanche. Je m'appelle Natsuko Koromi, ravi de te rencontrer.

Dit-il avec un sourire perturbant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Dim 6 Mar - 6:55

A peine avait elle lever le pied du gamin qu'elle se retrouva à terre. Celui-ci se releva, et lui offrit sa main pour se relever, qu'elle ne prit pas, préférant compter sur ses propres moyens pour se remettre sur pied. La jeune mage offrit un sourire à son interlocuteur, tout en rigolant pleinement.

"-Petite revanche. Je m'appelle Natsuko Koromi, ravi de te rencontrer."

*Natsuko Koromi, hein?* pensa t'elle brièvement, tout en époussetant la poussière de ses vêtements. Elle le dévisagea une nouvelle fois,... Finalement, il ferrait peut être un meilleur équipier qu'elle ne le pensait! ... Bien que son sourire commençait légèrement à la déranger, ne sachant si il s'agissait de moquerie de la part du jeune homme, ou si c'était tout autre chose...

"-Bon, au moins je suis heureuse de voir que tu n'es pas un couard, et que tu as du répondant..."

Elle grogna un cours moment... Repensant à sa stupidité... Comment avait-elle pu baisser sa garder aussi facilement? A cause de cela, ses fesses étaient encore marquée par la dureté du sol, et elle sentait bien qu'elle aurait probablement du mal à s'asseoir si elle venait à avoir un bleu à cet endroit.
Hildr, son hermine qui était restée cachée dans sa poche, sortit alors et monta se percher sur l'épaule d'Hildegard, avant qu'elle ne reprenne la parole :

"-Bien, ne dérogeons pas aux présentations... Je me nomme Hildegard, et voici mon hermine : Hildr! Faisons bonne équipe!... Enfin, essayons..."

Sur ces bons mots, elle arracha l'affiche qu'elle plia et mit dans une de ses poches, avant d'avancer vers la ville. Le dernier lieu ou le criminel avait été aperçu figurait sur l'annonce... Il avait été aperçu rodant dans quelques rues sordides et sombres. Elle ne fit pas attention si le jeune homme la suivait ou non, elle n'allait pas lui forcer la main une fois de plus tout de même!

Arrivée dans une ruelle sombre, elle saisi par le col un gars assez costaud, qu'elle interrogea sans plus de cérémonie :

"-Tu connais Kirishima Akashi?"
L'inconnu montra déjà des dents, et il fallut un bon coup de genoux de la part de la mage pour que celui-ci soit un peu plus enclin à parler. Il ne révéla pas grand chose d'intéressant, ce qui eut le don de faire apparaître un sourire carnassier sur le visage de la jeune femme!... Elle ne se lasserait jamais de mater des grands hommes bien musclés, elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Lun 7 Mar - 0:34

Comme souvent, Natsuko Koromi était dans son monde, il ne faisait qu'avancer, sans se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Sans raisons apparentes, il voyageait de villes en villes, tel un égaré. Pourtant, ces voyages lui était bénéfique. Il est maintenant habitué aux longues marches, à chaques arrêts il améliore sa culture, ainsi que de temps à autres, ses aptitudes à combattre.

Mais aujourd'hui, c'était différent. Il avait enfin trouver un compagnon de voyage. Ou une compagne, il ne savait pas trop comment l'appelé vu que compagne faisait trop solennel. Camarade? Non, ça ne va pas non plus. Accompagnatrice d'aventures pratique... Ce n'est pas un peu trop officiel? Bref, il suivait la dénommée Hildegard, ainsi que Hildr, son animal de compagnie. Quand la jeune fille avait l'air absorbé par le voyage, il en profitait pour caresser l'hermine. Mais ça ne durait que quelques instants, ne laissant pas à la bête soit apprécier, soit évidemment, mordre les doigts de Natsu.

Mais où est-ce qu'ils allaient comme ça? Un dédale de ruelles, les unes plus sombres que les autres. Pour enfin s'arrêter dans l'une d'elle. Hildegard avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Natsuko, lui qui d'habitude ne prends jamais le temps de regarder autour de lui, observait la rue comme s'il était dans un musé. Une affiche au mur attira son attention. Il s'agissait là d'un caniche savant qui jonglait sur un monocycle !

C'est incroyable...se chuchota t-il à lui-même.

Il regardait l'affiche de haut en bas, de gauche à droite. Pendant ce temps, Hildegard avait l'air de sympathiser avec un gars, qui passait dans cette rue. Natsuko retira l'affiche pour voir ce qu'il y'avait derrière quand il se retourna enfin pour voir ce qu'il se passait. Hildegard souriait aussi, comme Natsuko, mais son sourire à elle avait quelque chose de moins... Amical?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Mar 15 Mar - 10:26

Son sourire continuait de s'étirer. Les victimes passaient l'une après l'autres, se retrouvant toutes à terre, les mains collées contre leurs entrejambes qui frôlaient la mort. Elle posa son regard vers Natsuko qui semblait la suivre, bien qu'il ne lui était pas d'une grande aide... Bah, le jeune homme se montrerait utile le moment venu! Probablement... Peut être? Elle l'espérait...

Donnant un nouveau coup de genou, tout en soupirant de plaisir à la vue de l'homme qui se décomposait sous ses yeux, elle hésita un instant à lui arracher sa partie génitale, avant de finalement se rappeler la raison de sa venue dans cette rue incongrue. Un certain prisonnier échappé... Une prime à la clef, et son katana à acheter! Il ne fallait absolument pas qu'Hildegard se déconcentre de son but dans cette mission périlleuse, ou à peut de chose prêt, qu'elle avait décidé d'accomplir!

Aussi elle traqua une nouvelle proie. Continuant ainsi heure après heure, elle finit par rassembler certaines informations, qu'elle partagea avec son "acolyte" :
"-Il semblerait que la "cible" aie une maison dans une des avenues de Tokyo... On y va!"
Elle empressa le pas, et arrêta un taxi. Une fois ceci fait, elle ouvrit la porte arrière et attrapa avec force Natsuko, que la jeune fille envoya valdinguer sur la banquette arrière, un peu aidée par son pouvoir élémentaire. Une fois montée également à bord du véhicule, elle donna la destination au chauffeur, et attendit calmement la suite des évènements.

Elle se tourna alors vers le jeune homme, prenant de ses nouvelles. Bien sur, Hildegard avait espéré avoir été assez brutale, ce qui apparemment ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Mer 16 Mar - 2:57

Nat' regardait sa compagnon taper sur des pauvres types dans la rue. Drôle de façon de s'amuser, elle avait vraiment l'air de s'éclater. Elle allait surement oublier de leur poser des questions, le but de premier d'être venu dans cette ruelle sombre et mal famée. Natsuko se retourna, devant lui, un des hommes s'était relevé à grande peine, et reprenait son souffle. Natsuko le regarda et inclinant la tête sur le côté, comme un chien curieux. L'homme avait l'air furieux et demarrait déjà sur le dis d'Hildegard. Natsuko fit un pas de côté, histoire de faire un peu quelque chose.

Bouge de là toi !

Natsuko souriait toujours, ça devait énerver le gros barlos. Il brandit un de ses énormes poings, histoire de tenter de fracasser la figure de Natsuko. Hildegard était toujours occupé dans sa mission "Casse-noisette". Natsuko refit un vif pas de côté, esquivant ainsi le coup. L'homme se retourna aussitôt, et tenta de taper à nouveau Natsuko. Mais celui-ci évita à nouveau, passa derrière lui, et il lui attrapa les deux jambes. Le tout en étant assis au sol.

Bye bye.

Il tira d'un coup sec, l'homme partit avec une rapidité impressionnante en avant, et s'écrasa le nez sur le sol, tombant inconscient. Natsuko ricana, et se retourna pour voir où en était Hildegard. Celle-ci fonçait vers lui et il fit un pas en arrière.

"Tu vas pas me le faire à moi hein?"

Il semblerait que la "cible" aie une maison dans une des avenues de Tokyo... On y va!


Natsuko voulu réagir mais elle fit plus rapide. Elle l'attrapa au vol et le balança. Nat n'avait pas eu le temps de voir où il allait, mais il retomba en beauté sur une banquette. Ils étaient dans une auto. Pendant qu'Hildegard donnait toutes ces informations au chauffeur, Natsuko vit Hildr, l'hermine sur le dessus du siège. Il ne put s'en empêcher, et il le prit délicatement dans ses mains pour jouer avec. Au moment où Hildegard se retourna, elle avait l'air étonné. Natsuko riait tout seul avec son animal. Pendant tout le trajet, Natsuko s'amusait comme un fou. Puis le taxi s'arrêta enfin. Le moment pour Natsuko d'aider un peu Hildegard. Il sortit par la fenêtre, et fit une positionde karaté dans la rue. L'air sérieux, il se retourna avec tout le suspens du monde vers Hildegard :

Je dois pisser.

Et il alla près d'une haie pas loin, et il fit ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    Jeu 21 Avr - 11:41

Hildegard fit la moue quand elle remarqua que son hermine commençait à s'attacher à l'autre zigoto. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver à cet idiot de premier ordre? Enfin, elle pensait-cela sans même le connaître... Peut être était-il plus intelligent qu'elle ne le croyait? Peut être même qu'il lui réservait des surprises...

Quand la voiture s'arrêta, enfin arrivée à destination, elle sortit par la portière tandis que son compère emprunta la fenêtre et fit quelques mouvements d'un art martial. Peut être était-ce la du karaté?... La jeune femme hésita un instant, laissant faire l'homme, espérant que celui-ci lui montrerait quelques "superbes" mouvement... Elle déchanta bien vite quand la phrase de Natsuko atteint ses oreilles

"Je dois pisser."

Hildegard le regarda s'éloigner, au détour d'un buisson, et afin de ne pas devoir se taper l'intégralité de la "pause" du jeune homme, elle lui dit, presque en criant :

"Bon, j'vais commencer à marcher vers la baraque de la cible, rejoint moi après t'être vidé!"

Sur ces bons mots, elle commença à se diriger vers la planque de son chèque de 11 500 Yens, se demandant si le boulet trouverait le chemin tout seul? ... Bah, il saura bien se démerder, non?

Arrivée à destination, elle n'attendit pas son acolyte pour entourer la bâtisse d'une barrière de vent. Certes, cette barrière n'avait aucun pouvoir offensif, mais elle permettait à son lanceur de savoir si une personne quittait ou pénétrait la protection. Sur cette bonne chose de faite, elle s'assit sur un rocher, attendant le retour du garnement... Soit ses bourses étaient complètement pleines, soit il ne se dépêchait pas, soit il était perdu... Pour plus de sécurité, Hildegard envoyé son hermine à la poursuite du jeune homme

"Va Hildr, et ramène le moi ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On recherche Kirishima Akashi !    

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche Kirishima Akashi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes-
Sauter vers: