Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ROC] Règlement d'Ordre aux Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[ROC] Règlement d'Ordre aux Concours Empty
MessageSujet: [ROC] Règlement d'Ordre aux Concours   [ROC] Règlement d'Ordre aux Concours Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:00

Mesdames messieurs, bonjour.

Voici ce que vous attendiez tous ! Je vous parle bien sur des concours ! Oui, ces fameux concours où tout le monde aura une chance de se représenter. Seulement si les modérateurs l'auront choisi bien sur, force reste au staff, c'est bien connu. Mais c'est très bien de faire des concours, ce serait également mieux avec un règlement, pour pas que cela parte en farfouille (HAHA). Enfin voilà pour vous, le fameux ROC. Le Règlement d'Ordre aux Concours.



R.O.C.:

1. Tu respecteras le thème qu'on t'as imposer. S'il s'agit d'un concours du RP le plus nul, même si c'est débile, tu le feras. S'il s'agit d'un concours de la plus belle photo IRL, tu mettras une photo IRL, tu n'iras pas en chercher une sur le net. On appelle ça le plagiat, et le plagiat est puni par la l'Oie. Tu respecteras aussi ton personnage. Inutile de mettre un avatar totalement différent juste pour gagner un concours de beauté! (T'façon on sait tous que le plus beau reste Jigo.)

2. Tu seras bon et juste. Tu auras le droit de voter, mais pas pour toi-même, sinon tu seras de suite éliminé, et en plus, tu auras droit au titre de "Loser professionnel". De plus, nous ne sommes pas non plus de bons samaritains : tu ne voteras qu'une fois ! Nous t'autorisons par contre à faire un commentaire. Que dis-je, il est même recommandé de faire un commentaire. Mais bien sur, tu ne clasheras point ton prochain, tu resteras gentil !

3. Tu resteras humble, si tu gagnes, tu auras une récompense, il est donc inutile de se vanter partout que tu as remporter un concours. Les récompenses seront bien sur en fonction du concours. Elle te seras communiquer avant le début du concours, afin de te motiver à ne pas mettre n'importe nawak.

4. Tu seras éternellement fair-play. Ceci est un concours, en soit plus un jeu qu'autre chose, sur un forum. Les insultes seront bannies. Nous n'hésiterons pas à interdire le mauvais perdant de participer à des concours pour certains temps.

5. Tu vénéreras ton staff. Cette règle n'a rien à faire ici, je vous le rappelle juste. Car le staff est un peu ton autorité suprême. Tu ne tenteras pas non plus de les corrompre avec des tickets restaurants ou autres friandises. (J'accepte les chèques, mais je préfère le cash.)

6. Tu ne mettras pas toutes tes chances de ton côté. Inutile de vous dire que corrompre les membres est également mal.

7. Tu éviteras bien sur les photos, messages, RP à caractère politique, religieux, xénophobe, raciste, obscène. Où il seront automatiquement jugés comme invalides. De plus, chaques membres du staff aura le droit de te faire la moral par MP, et je te préviens, c'est pas la joie.

8. En cas d'ex-aequo, une finale sera organisée par les membres du satff. Merci de votre compréhension.

9. Ce ROC pourra être modifié à tout moment, les membres d'Art of Fantasia sont prévenus. Reviens donc régulièrement voir cette page.



EN CAS DE NON-RESPECT DU RÈGLEMENT : MESURES PRISES PAR LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
 
[ROC] Règlement d'Ordre aux Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: