Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [Hitome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope



Messages : 63

MessageSujet: Un nouveau départ [Hitome]   Sam 5 Mar - 11:47

Depuis mon réveil, je ne voulais pas croire que le monde avait autant changé. J'avais donc dormis pendant temps de siècle ? De toute évidence oui. Je ne pensais pas que je me réveillerai un jour ? Mon sommeil avait été long et sans rêve. Quelle ironie d’avoir cru que cela durerai éternellement !

Si je connaissais le monde par cœur à présent j'étais étrangère à cette terre. Il allait falloir que j'apprenne ce nouveau monde. La jeune personne qui était venue me tirer de mon sommeil, m'avais parlé du Japon, son pays de naissance. J'avais donc décidé de quitter mon pays, l'Irlande, ma terre, la verdure pour le sien. Mais avant je voulais savourer un peu de mes origines.

J'avançais, heureuse que mes ailes n'apparaissent pas aux yeux des humains et autres créatures. Seules certaines personnes peuvent les voir.

J’avançais, doucement sans presser le pas, je sentais l'herbe sous mes pieds nus. Mes bottes à la main je m'approchais d'une falaise, laissant mes cheveux voler dans le vent respirant cet air si bon et si pur qui m'avait manqué. Une fois au bord de la falaise, je regardais les vagues venir s'écraser avec force contre la falaise. Une bonne façon de mettre fin à une vie...pour les personnes pouvant mourir. Mon regard remonta jusqu'à l'horizon voilà ma destination !

Apres plusieurs heures de vol, longues et épuisantes, j'arrivais enfin à destination, atterrissant dans une forêt non loin d'un parc.

Ne connaissant rien à ce pays, il valait peut être mieux se faire discrète ! Oui voilà être discrète.
N'aillant aucun but précis, j'allais là ou mes jambes me conduisaient, soit dans le parc non loin de l'endroit où j'avais atterrie. Apres vérification que personne n'ai vu mon arrivé disons soudaine. Ou sortie de nulle part.
Un parc, voilà un endroit plein de vie, ou l'on peut étudier la vie des gens et tenter de la comprendre. La capuche de ma cape rouge rabattu sur ma tête, j'avançais droit sur le premier banc, m'installant. Je ne voyais plus grand chose avec le soleil mais ses yeux petit à petit s’habituaient à la lumière. Des enfants couraient les uns après les autres. D’autres se balançais cherchant à aller plus haut toujours plus haut. Un groupe d'adolescent assis sur le dossier d'un banc. Des passants... J'étais décidément bien loin de mon Irlande.

Cette ville semblait grouiller de monde par rapport à chez moi. Le calme voilà ce qui manquait à cette ville. Oui... Mais pourquoi je n'avais pas pensé à changer d'endroit ? Aucune idée. Je devais être là, peut-être la fascination dès la vie de ses enfants, gorgé de vie et d'insouciance.

Voilà qu'à présent je jouais avec mon pendentif envoyant des rayons dans tous les sens. Mais autant de souvenir qui arrivait en masse et le monde me donnait le tournis, je commençais à me lever, mais mes forces c'étant largement affaiblit par ce long vole, rester là, assise dans ce parc seule était la meilleur solution pour le moment. Si je croyais encore en celui que j'ai servis pendant longtemps, j'aurai prié. Mais je préférais espérer. Espérer que cela se calme afin de pouvoir visiter un peu cet endroit avant de retourner chez moi. Une main jouant avec son pendentif, l’autre dans une poche de ma cape serrant mon journal, mon passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   Dim 6 Mar - 4:40

Hitome n'étais pas rentré chez lui de toute la nuit, ayant erré dans les rues après avoir terminé son travail. La soirée avait été bien longue, les clients n'avaient pas arrêté d'affluer. Hitome n'avait pas eu une seconde de repos, mais au moins il avait gagné bien assez d'argent afin de pouvoir s'offrir de nouveaux piercings et pourquoi pas de nouvelles bagues. Oui, il aimait vraiment tout ce qui brillait. Même la capsule d'une bouteille de bière pouvait attirer son regard. C'étais d'ailleurs dans cet esprit qu'il avait fait teindre ses cheveux en blancs, ils brillaient au soleil et donc, faisait qu'il ne passer inaperçu à personne. Son style vestimentaire n'était pas discret également. Un slim noir agrémenté de chaine à divers endroits ainsi qu'un tee shirt noir également, souvent décoré par des images à l'humour décalé.

C'est donc après avoir passé la nuit dehors, qu'Hitome jugea bon de passer par chez lui pour prendre sa douche et se changer, bien sur, dans la plus parfaite discrétion. Il n'avait aucunement envie de subir l'interrogatoire de sa mère ou même les reproches de son père, même si les deux ne lui faisait ni chaud ni froid.

Après avoir fait tout ce qu'il devait faire, il prit un peu d'argent et ressortit de chez lui, se dirigeant alors vers le grand parc de la ville pour y rejoindre sa bande d'amis. Il les retrouva d'ailleurs à leurs bancs favoris, celui où ils se réunissaient à chaque fois. Mais Hitome n'avait pas la tête à discuter ce jour là, il repensa à la jeune femme qu'il avait rencontré il y a encore peu de temps et au pendentif dont elle chercher desesperement l'origine. Il se demanda si elle avait trouvait quelque chose quand un rayon de lumière le sortit de ses pensées. En effet, une femme assise sur un banc non lui du leur avait attiré son regard. Sa chevelure angélique luisait au soleil et ces deux grandes ailes blanches ne passaient pas inaperçu. Pourtant, personne autour de lui n'avait l'air troublé. Il abandonna alors son groupe d'amis et se dirigea vers cette merveilleuse créature luisante.

-Bonjour... Je m'appel Hitome Takano. Excusez moi mais... Seriez vous un ange ?

Il lui offrit un doux sourire pour éviter de la faire fuir avec son physique très peu attirant, espérant une réponse positive à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hope



Messages : 63

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   Dim 6 Mar - 5:25

Je regardais un petit garçon courir après une petite fille cherchant à lui tirer les cheveux. Cherchant à comprendre l'intérêt que le petit garçon avait à tirer les cheveux de la petite fille ? Lui avait elle fait la même chose auparavant ? Quoiqu'il en soit je ne comprenais pas cette scène.

Ma tête tournait moins maintenant que je m'étais imprégner de cette atmosphère. Bien qu'un bourdonnement restait toujours là. Le temps apaiserait surement ça.

Voilà qu'une personne approchait. J'attendais de connaitre ses intentions avant de chercher à savoir si je devais l'éliminer ou non. Son style vestimentaire était étrange. Ou était-ce le mien qui n'était plus d'époque ? Quoi qu'il en soit, je n'étais pas habituer à voir des personnes vêtu comme lui. Mais après un bref regard je remarquais que son style sortait quelque peu de l'ordinaire.
Ce à quoi je ne m'attendais pas fut sa question. J'avais appris à dire la vérité et à ne pas mentir. Si j'étais amenée à ne pas dire la vérité je la contournais afin de ne pas mentir au final. Devais-je mentir à cette jeune personne ? Non !


- Bonjour Hitome Takano, pourquoi pense tu que je suis un ange ?

Voilà qui était mieux, retourner la question, vérifier si c'était du bluff ou non. Je ne pensais pas que cela soit un démon, mon épée ne serait d'aucune utilité ici. Néanmoins, ce jeune homme semblait en savoir long sur cette ville. Assez pour venir parler a une personne inconnue dans un parc sans avoir peur de se faire couper la tête avec une question de ce genre.

Néanmoins comment pouvait-il en être arrivé à la conclusion que j'étais un Ange ? Comment un être humain pouvait savoir ça ? La seule personne connaissant mon identité connaissait-elle ce jeune homme ? Lui avait-elle parlé ? Beaucoup de questions pour initialement une seule posée. Dans les quelques seconde qui c’était écoulées depuis ma question. Je me servie de ce que j’avais vu dans le parc. Je lui fis signe de s’assoir puis je repris la parole.

- Comment peux-tu affirmer que je suis une créature du seigneur ? Une personne ta renseigner ?

J’avais vue deux jeunes femmes un peu plus tôt agir de la sorte, la première était déjà assise quand la seconde était arrivée. La premier c’était décalée un peu et avait fait un signe de la main à la second afin qu’elle se joigne à elle. Depuis elles parlaient ensemble plus loin dans le parc. Je reportais la situation sur Hitome. Quand un crie suivit de larme retint mon attention. La petit fille de tout à l’heure pleurait tenant sa mère par une jambe. Qui tentait de consoler la petite fille. Qui pleurait car le garçon l’avait embrassé. Décidément je ne comprendrais jamais les humains et encore moins leur relations. Mais mon esprit me ramenât à mon interlocuteur. Dont j’attendais la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   Sam 19 Mar - 0:54

Il la regarda un moment en souriant, fixant son visage d'une beauté sans pareil qui brillait devant le soleil. Oui, elle brillait, et tout ce qui brillait attirait le jeune garçon. Elle leva les yeux vers lui et le regarda également avec une certaine méfiance dans le regard.

- Bonjour Hitome Takano, pourquoi pense tu que je suis un ange ?

- Eh bien...

Il la regarda à nouveau et vérifia que ce qu'il avait vu n'était pas une illusion ou autre chose de ce genre. Il regarda son collier et reconnu le pendentif similaire à celui de la jeune femme qu'il avait rencontré l'autre jour. Il souria et au moment de répondre il entendit à nouveau la jeune lui poser sa question.

- Comment peux-tu affirmer que je suis une créature du seigneur ? Une personne ta renseigner ?

- Eh bien, tout d'abord, je peux l'affirmer grâce à ...

Il fut couper dans son élan en entendit une petite fille crier au loin. Il se retourna et vu celle ci en train de pleurer dans les bras de sa mère, qu'est ce que les enfants pouvaient être saoulant à cette âge là. Heureusement pour lui, il n'aurait jamais à supporter ces cris. Il retourna donc son visage vers la jeune femme et lui souria à nouveaux.

- Je disais donc, vous avez des ailes dans votre dos. De plus, votre collier ressemble à celui d'une personne que j'ai rencontré il y a quelques jours. Voilà tout.

Il la regarda un moment puis il s'asseya à côté d'elle, sa bande d'amis les regarder mais il ne faisait pas attention à eux. La seule personne qui l'intéressait pour l'instant était cette jeune femme assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope



Messages : 63

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   Dim 20 Mar - 0:04

Le jeune homme dut s'y reprendre à trois fois pour finalement donné son explication mais c'était en partie ma fautes. J'aurai dut lui laisser le temps de répondre avant de continuer à lui en poser. Mais finalement ses réponses ne me plaisaient guerre. Déjà je ne pensais pas qu'il ait les compétences pour voir ce qu'il prétendait voir. Mais c'est choses-là sont aléatoire. Ainsi Il devait avoir quelque chose de spéciale pour les voir. Une croyance ? Un pouvoir ? Ou quelque chose d'autre. Chose que j'ignorais totalement. Quant à l'évocation du collier il devenait clair qu'il connaissait la jeune demoiselle qui était venue me voir afin d'avoir des réponses à ses questions.

- D'autre personne de ton groupe peuvent les voir ? Cette faculté est rare, tu es le premier humain qui les distingue. Quant à la personne au collier, je l'ai moi aussi rencontré il y a quelques jours. Mais pour répondre à présent à ta question, oui je suis un Ange du seigneur...

...ou ce qu'il en reste après avoir dut quitter précipitamment le paradis et vécut en Hermite sur terre avant de sombrer dans un profond sommeil d'où j'émergeais à présent.

Dite moi Hitome, pourquoi tout ce monde en cette endroit ? Que faite vous ici, sur cette Terre, je parle de vos occupations ?

- De nombreuses questions mais qui m'aiderai peut être à comprendre ce nouveau monde, tout du moins ce pays bien différent de mon Irlande.

Pardonne mes questions, tu devrais retourner vers tes compagnons. Il n’est pas bon pour toi que certaines personnes sachent que tu peux me voir sous ma réelle apparence.

Oui cela pourrait se révéler dangereux pour lui, qui plus est-il est si jeune, je m’en voudrais qu’il lui arrive du mal par ma faute. Pourtant mes jambes refusaient de me porter pour partir, partir loin pour qu’il soit en sécurité. Mais un sentiment étrange naissait en moi, je voulais le protéger, le prendre sous mon ailes et le protéger du mal qui pouvait l’entourer. Sentiment qui me fit rire, la dernière personne que j’avais voulu protéger était passé du côté du royaume des morts certes de la plus belle mort qui soit…



[hj : Désolée un peu court. Faut qu'on trouve un truc pour donner du punch au rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Kamichi Miya



Messages : 247
Localisation : Au Chateau...

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   Sam 2 Avr - 10:23

[RP non fini mais interrompu à la demande de Hope et Hitome Takano]

_________________
Miya&Yuu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Hitome]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Hitome]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin Poubelle-
Sauter vers: