Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:50

Bon je sais pas si c'est possible car sa fairais bouger beaucoup de chose et que je sais que c'est assez compliqué avec les code que sa doit engendrer mais je propose quand même car je trouve que sa peut être pratique...alors c'est dans la page d'acceuille...la ou il y a noter pour les vote les noms du staff et tout sa s'il était envisageable de mettre un zonne nouvelle ou annonce ou les événements importants quel qu'il soit soit retranscrit pour que tout le monde soit au courant rapidemant...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:58

Ouai, c'est une bonne idée. Vu le travail fourni par Aka dans cette page d'accueil actuelle, je vais le laisser faire afin de ne pas détruire son travail. Merci de la compréhension.

J'ajouterais que c'est normal si je suis assez sec sur la CB, mais tantôt j'ai eu un désaccord avec Hope qui m'a fortement énervé. Apparemment, en tant qu'admin, je ne me sens pas du tout concerné par le forum. Je vous dirais juste que c'est faux, et que si j'ai du mal à répondre à certaines questions, c'est juste pasque ça fait deux semaines que je suis là. Tout ce qui est fait pour le moment, c'est Aka le responsable, je ne prends donc aucunes décisions sans lui en parler avant (ex: désaccord entre paradis d'Hope, et paradis de Sihn). Je sais que ma réaction peut paraître exagérée, mais j'ai toutes mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:28

je comprends tout à fait!>< c'est lui qui m'apprend quelque code et je sais tout a fait le boulot fournie!^^ en tout cas merci pour la réponse rapide!

Pour la suite je comprends ta réaction aussi!^^ de toute manière pour les cultures des peuples c'est toujours difficile d'avoir les mêmes idée car on est chacun différent et on se connait pas de plus on va pas lire toute les prez de chaque membre pour savoir si on a fait des erreurs...mais j'ai peut être la solution pour résoudre ce désaccord car de toute manière moi aussi qui voulait un ange dans le future j'avais aussi une vision différente...mais j'ai trouvé une manière d'y remédier! Voilà un extrait d'une petite explication qui j'espère contentera tout le monde!^^



" le paradis, doux son que le paradis...gouverné sous le signe du patriarche. Société d'une grande complexité que les humains définissent en un seul mot : Ange. Pourtant bien au-delà de ceux mots, les anges sont organisés en trois groupe bien distinct, malgré le fait que le père le met sous la loi du silence et du secret et surtout de l’unité ...La première de ses branches est celles où l'on trouve les arcs anges. Cette branches regroupent les anges procréés par voie normal .J'entends par là qu'il ont vécu toute leur vie ou presque au paradis et qu'ils sont nait d'un ange et d'un autre ange ou d'un humain. On dit que se sont les plus purse, les plus parfaits, mais je dis que c'est à vérifier...car les hautes sphères comme nous le bas peuple les appelons ne sont qu'un groupe unitaire illusoire, bancale qui peut exploser à tout moment. Mais qu'est-ce que cela peut nous faire, nous obéissons et puis c'est tout...ensuite Vien les humains...oui ces humains qui ont accédé au paradis en passant par le purgatoire, tout leur péché ont été lavé, propre comme des nouveau nés. Autorisé à re faire une nouvelle vie en tant que gardien céleste .ils sont souvent employé comme observateur ou messager sur terre car même s’ils ont dû abandonner tout souvenir qui pourrais entacher leur pureté, il est dit qu'ils sont mieux entrainés à se retrouver sur terre. Enfin il ne faut pas se leurrer pour les grands messages qu'ils bouleverseraient le monde se sont des anges haut placés qui sont envoyé. Un simple humain sa fairais tache. Non! La dernière société angélique, dont j'en fait partis, est une société conçu de toute pièce pour le combat entre démon qui se déroule depuis des siècles...Car dieu avait un grand dilemme, les Anges sont des êtres pures leur interdisant de tuer aucun être vivant cruel soit-il, mais les démons le déranger et détruisaient l'ordre établit. Il fallait trouver une solution...bien sûr au début il dut a contre cœur demander à ses anges de ce battre mais très vite il trouva la solution ,avec quelques arc ange ils créaient des anges éprouvette, dont leur seul but était de tuer les démons, quand la guerre serait fini nous serions détruit un par un, après tout nous n'étions même pas des vrai anges traité normalement comme des moins que rien sans savoir pourquoi car notre seul but était la guerre...pourtant la fin ne s'écrivit pas comme il en avait été décidé, les sociétés si parfaite commencèrent à s'effondrer et Un ange des hautes sphère poussé certainement par le sentiment le plus humains qu'est la vengeance nous libéra par mégarde de notre triste destin...."

Extrait des mémoires d'un ange disparu
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 51

[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:21

je croie que cela collerai avec tout le monde. Les anges soldat comme hope et ou elle a grandit ne connaissent pas les autres ange d'ou vient Sisi, comme si le paradis avait 2 partis qui ne se connaissent pas ? j'ai tout suivie ?

les archanges ben je les ai tuer donc cela a liberer les soldats dans un sens la aussi c'est bien cela ?

comme ça cela respect aussi la volonté d'Akari qui ne veut pas d'archange. (tout du moins c'est ce qu'il ma dit quand je lui avait demandé par mp si il y avait cette division dans les anges)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:27

En gros le paradie serais divisait en trois partit mais aucun ange ne serais différencier les différente partit enfin expliquer pourquoi c'est comme sa donc les partit serais partager par la création de l'ange mais pas sa fonction...toi si je me souvient bien de ta prez tu est nait d'un ange et d'une humaine...donc tu serais des haute sphère mais tu peut très bien être dans la section guerrier...Sihn et un ancien humain il est dans la seconde sphère en gros et ils sont souvent utilisé pour les mission sur terre...ensuite vien la basse sphère ou se sont des ange creait de toute piece et sont souvent dans la catégorie soldat car ils ont été conçu pour sa mais il ya aussi des section comme pisteur messager et d'autre...après tu n'as pas vraiment libéré les soldat mais bien la dernier sphère qui était condané à mourire après la guerre des démons...mais effectivement en même temps tu aurais brisé les loi qui dominé le monde des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus   [Notée] Suggestion n°..euh je sais plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notée] Suggestion n°..euh je sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Suggestions-
Sauter vers: