Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incertitudes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Incertitudes [Libre]   Lun 7 Mar - 2:22

Natsuko sentait le vent lui fouetter le visage. Ses cheveux étaient emportés par les va et vient de ce vent d'été. Le soleil tapait assez fort, ses rayons étaient découpés tels un jeu d'ombre chinoise. Ces dessins se traçaient aussi sur le visage de Natsuko, et il le sentait, un moment fraîcheur, un moment chaleur. Les mains dans les poches, il avançait sans profiter de toutes ces merveilles et ces joies offertes par cette nature. Il avait l'air malheureux. Pour la première fois depuis longtemps, il ne souriait pas. Ou du moins il ne souriait plus. Il s'arrêta près d'une marre, et il s'assit sur un rocher couvert de mousse pas loin. Les poings serrés, il fixait l'eau trouble. Le soleil donnait dessus, l'éblouissant par moment. Il sortit son sabre de son fourreau et le posa devant lui. Il avait du dégoût pour celui-ci. Le regardant de tout son long, Natsuko devenait de plus en plus étrange. Son regard devenait flou, sa peau pâlit légèrement.

Arrive un moment dans la vie de chaques êtres-humains où les incertitudes prennent le dessus. La rage prends place dans le coeur de ses victimes. Les idées noires se forment dans l'esprit perdu. Natsuko se demandait clairement ce qu'il le poussait à continuer de marcher ainsi, sans endroits où aller, sans famille à aimer. Est-ce que quelqu'un l'attendait au tournant d'une rue? Est-ce que quelqu'un savait qu'il existait? Il se demandait s'il aurait du faire ce qu'il a fait quand il est parti de chez lui. Sa mère serait peut être encore vivante à l'heure qu'il est. Pourquoi devrait-il continuer à avancer dans un monde qui ne veut plus de lui? Il a fait plus de mal que de bien depuis sa venue au monde.

Je suis désolé maman. J'aurais jamais du te blesser. Pour toutes ces nuits où tu pleurais déjà. Je t'ai dit JE SUIS ... Désolé...

Ces paroles vinrent toutes seules. On dit souvent que quand on cri sa douleur, celle-ci s'en va comme le son d'en l'air. Natsuko n'en ressentit rien. La douleur et la tristesse était aussi forte qu'avant. Il ne savait plus où il en était.

Une voix cristalline se fit entendre au loin. Natsuko releva la tête, tendant l'oreille. La voix chantait. Mais elle était si douce,si magique... Il se leva lentement, et marcha dans la forêt, guidé par la voix. Lui qui avait juré de ne plus jamais suivre des idioties pareilles, cette fois-ci c'était différent. Il se sentait porté par la voix. Ce n'est pas comme si ces idées avaient changer tout d'un coup, non, il était toujours autant dégoûté par lui-même. Il était juste curieux et voulait voir qui chantait aussi bien. Enfin, il arriva à un chemin, et il le suivit, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitudes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Vertes :: Les Forêts-
Sauter vers: