Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Abandonnée]Au revoir, Irlande!

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

[Abandonnée]Au revoir,  Irlande! Empty
MessageSujet: [Abandonnée]Au revoir, Irlande!   [Abandonnée]Au revoir,  Irlande! Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:34

7h, rues de Dublin

Je me réveille en sursaut grâce à la cloche de la cathédrale. J'ai mal dormi.Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé à ma faim. Et pour moi, c'est mal. Je n'était qu'à mes experience de transformations, et je ne sais pas chasser. De plus, je suis un "vagabond" de la capitale. Enfin pas le plus malchanceux, car en échange de service, on m'offre le repas, à boire, et parfois de l'argent pour me payer de quoi me couvrir. Je pense à Hélène tout les jours. Elle me manque. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça. Revenons à mes plusieurs jours de jeûne. J'ai faim, j'ai soif, et j'ai froid. Oui, j'ai froid les gens, nous sommes encore en hiver.

7h30, port de Dublin

Vu que je me suis reveillé de très bonne heure, je flâne sur le port. J'aime voir les gigantesques navires flotter sur l'eau. Ces choses que j'admire et qui en même temps m'effraient. Je m'assoie sur les bords du quai et contemple le magnifique paysage. Je soupir. Quelques minutes après, j'entends des pas derrières moi. C'était le fils d'un de mes anciens frères d'armes, le jeune Jeffrey McFarinor . J'ai souvent aidé son père juste après notre service. Mon ami mourra au front,tout comme mon père, pendant son deuxième service. Jeffrey me secoua l'épaule :

- Alors monsieur McRaven, on se lève de bon heure?

Je me levai, et lui serra la main à la manière d'un homme.

- Bonsoir Jeffrey, je te retourne ta phrase, que fais-tu ici?

Il me fixa avec étonnement.

- Vous n'êtes pas au courant?

Je le regardais avec un air ahuri. Au courant de quoi?

- De quoi parles-tu? Devrais-je savoir quelque chose?


- Un ancien capitaine marin part pour une exploration, il s'appele monsieur SeaWalker. Il recrute quelques personnes pour l'aider à s'occuper de son bateau, vous pouvez venir avec moi si vous voulez, je ne serai pas seul, des étrangers sont déjà à bord.

L'idée me plaisait énormément. Et le nom du capitaine me disait quelque chose. De plus, partir comporte des avantages. Découvrir de nouvelles terres me parlait tellement, et monter sur un navire...Une opportunité à ne pas louper.

- De quel taille est le bateau?

Un grand sourire se plaça sur les lèvres du jeune garçon.

- Il est grand, très grand! Le bateau se nomme le Land-Hunter!

- Ca me plaît Jeffrey, je viens avec toi! A quel heure part le bateau?

- Dans une heure monsieur! Dépêchez vous de préparer votre sac!

En souriant je lui ébouriffai les cheveux.

- Très bien Jeffrey, mais la prochaine fois, appeles-moi Corbeau.

8h05, Préparations
Je tournai les talons et couru de toutes mes forces, ayant hâte de partir. Etant arrivé dans ma petite cabane, je pris le sac de cuir offert par l'armée, et me procurai de tout les objets indispensable. Ce journal, mes rares stylos, une gourde, la boîte de mon père, ma photo de famille et celui d'Hélène. Fin prêt, je retournai sur le quai, et retrouvai Jeffrey. Il se leva et me rejoignis.

- Alors monsieur McRaven...euh, Corbeau, prêt? Si oui, suivez moi!

- Fin prêt mon cher ami!

Je suivis le jeune homme. J'avais tellement hâte. Après quelques mètres, Jeffrey s'arrêta.
Il pointa du doigt un grand vaisseau et s'adressa à moi avec un grand sourire:

Voici le Land-Hunter, Corbeau, suivez moi et allons parler au capitaine.

Il m'amena au capitaine qui discutait avec ses nouvelles recrues. Monsieur SeaWalker était un viel homme de taille moyenne et de grande corpulence. Il avait le teint bronzé comme un bohémien. Les cheveux blancs commençaient à apparaitre sur ses tempes. Souriant, il possédait un nez retroussé, des lèvres drôlement charnues et des joues roses.

Je m'approchai de lui, il m'observa et s'exclama:

- Une nouvelle recrue? J'accueil tout le monde mon ami! De plus, vous êtes taillé comme un taureau! Vous êtes la bienvenue chez moi! Vous voyez ça, même pas de formulaire à remplir pour vous! Ecrivez juste votre nom sur cette feuille, et signez à côté.

Un peu surpris, j'écrivis mon nouveau nom "Corbeau Noir" , comme vous le savez. En lui souriant, je lui tendis ma main. Il fixa ses yeux bleus sur les miens, me fit un sourire chaleureux et me serra la main fortement.

- Soyez le bienvenue sur mon navire, installez vous à votre aise!

- Mer...Merci capitaine!

8h30, A bort du Land-Hunter

Le capitaine se prépara pour commencer l'exploration.

- Chers amis, êtes-vous prêts?

Toutes les recrues crièrent tous en même temps.

- FIN PRÊT CAPITAINE!

- Très bien, alors partons!

Avec un peu de nostalgie, une larme coula de mon oeil gauche. Partir me plaisais, et bizarrement me rendais triste. Mais les avantages qu'apportera cette exploration me fit oublier la tristesse. Le port était maintenant loin. Avec un grands sourire je criai :

Au revoir Irlande!




Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée]Au revoir, Irlande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones d'Eau :: Les mers-
Sauter vers: