Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre animale

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

Rencontre animale Empty
MessageSujet: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:50

C'est de la plus haute branche d'un arbre gigantesque que Corbeau scrutait l'horizon. L'astre de la nuit était absente, le vent soufflait et il faisait froid. Ce soir, d'après McCormic, aura lieu une pluie d'étoiles filantes. La deuxième fois de sa vie qu'il en verra une. La première était du haut de la cathédrale. La deuxième, en haut d'un arbre de 3 siècles au moins. Il se montra patient et attendit le déroulement du magnifique spectacle. Il attendit si longtemps qu'il se mit à somnoler jusqu'à carrément s'endormir . Inconsciement, il finit par vaciller de sa branche, changea en forme humaine et tomba. Il resta endormi en l'air pendant quelque secondes , et à ouvrit très lentement ses paupières. A demi-reveillé , il examina ce qu lui arrivait et ... ( l'italique signifie que le Corbeau Noir pense)

Roh mer**!

Le plus rapidement possible, il se concentra de toutes ses forces pour se métamorphoser en Corbeau et se prit une branche à l'oeil gauche.

- DEFECATION!

Au dernier moment il réussi la métamorphose mais en essayant d'atterir en ne ragardant que le sol, il se prit un tronc en pleine figure , un tronc solide qui l'assoma. Il reprit donc sa forme humaine. Ils ne pourra donc pas assister au spectacle. (Vous me direz, un corbeau ne peut rien faire contre un tronc d'arbre de 30 cm de d'épaisseur.)







Dernière édition par Corbeau Noir le Jeu 10 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:03

Pataclop, pataclop, pataclop. Si j’étais une jument, c’est surement le bruit qui serait entrain de mourir étouffé dans le tapis de feuilles morts de la forêt. Mais manque de bol, je suis une louve, donc mon galop (si on peut appeler ça comme ça) ne produit pas vraiment de son.

Il n’y a guère de lumière ce soir, hormis celle un peu faiblarde des étoiles… Heureusement que j’ai une bonne vue de nuit ! Sinon, j’en aurais pris des troncs d’arbres vu la vitesse à laquelle je cours.
Ah, la vitesse…mon péché mignon ! Mon rêve ? Avoir une moto. Comme ça, je ne serai pas obligée de me transformer pour sentir le vent me frotter les joues. Ouais, je ne mettrais pas de casque ! Au diable les flics.


Viviana, comme d’ordinaire, était trop concentrée sur sa petite personne pour s’attarder sur des détails insignifiants. Ainsi, elle ne remarqua pas qu’elle n’était pas seule dans la forêt. En effet, si ses sens étaient moins développés que lorsque la lune était pleine, ils n’en restaient pas moins d’une finesse anormale. Et généralement, tout animal censé s’évanouissait dans la nature dans un rayon de 500 mètres si elle était transformée.
Tandis qu’elle avançait à toute allure dans le sous bois, son passage faisant remuer les frondaisons les plus basses, un piaillement la sortit enfin de ses pensées.

Et merde, un humain. Non, ce n’est pas ça… Je fronce les sourcils et relève les oreilles. Battement d’ailes. Pourtant, c’était une voix d’humain que j’avais entendu…Bah, un Changeforme, manquait plus que ça.
Un reniflement m’appris qu’il avait dû se cogner quelque part –ça sentait le sang. Je décide de m’approcher : il n’est pas très loin. Peut être que je vais pouvoir m’amuser un peu, je suis en pleine possession de mes moyens, ce piaf a du bol. Deux semaines plus tôt ou plus tard, il aurait péri dans d’atroces souffrances. A moins que dans ma rage, je ne l’achève immédiatement. Bref.


Viviana ne tarda pas à arriver près du Changeforme, qui d’ailleurs avait son apparence humaine. Il avait l’air sonné. La louve rigola, ce qui se transforma en grognement pour toute oreille extérieure. Elle s’assit, l’air ironique à une dizaine de mètre du corps. Mais cela ne dura qu’un instant : il y avait un troisième être pas loin. Tout sens en alerte, Viviana se campa sur ses quatre membres, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:23

La nuit était déjà bien avancée et le silence enveloppait la forêt comme un voile lugubre. Aussi agile que discrète, une tache d'une clarté presque lumineuse semblait glisser sur le tapis sombre de la forêt. Les arbres, épais, dissimulaient en partie le ciel d'une noirceur abyssale. La louve, à l'affut du moindre son, laissait son regard courir sur chaque détails de la verdure environnante, à la recherche d'une proie. Elle s'était retrouvée éloignée de la meute pas un concours de circonstances, suivant un gibier qui s'était éloigné. Par chance, elle pouvait se permettre ce genre … D'entorses au règlement. Ce n'est pas comme si on allait la réprimander pour quoi que ce soit, si ce n'est l'Alpha qui prenait un malin plaisir à brider ses manières fougueuses et parfois irréfléchies. Mais elle n'allait pas s'en plaindre.

L'odeur de la biche s'était dissipée sous celle des autres, omniprésents tout autour d'elle. Les oreilles dressées sur sa tête, les yeux vifs et alertes, Kira s'avançait doucement, avec toute la grâce du prédateur qu'elle était. Un bruit un peu plus loin attira cependant son attention, de même que l'odeur incommodante d'un loup qui n'appartenait pas à la meute. Ce dernier fait en lui même ne la contrariait pas outre-mesure, elle savait que des milliers de loups vivaient en solitaires, bien dommage pour eux. Curieuse de nature, elle se décida à observer le loup. S'approchant doucement, le ventre presque collé sur la terre plus boueuse que verdoyante, elle repéra un loup à la fourrure fauve à quelques mètres.

A présent presque couchée au sol, dissimulée derrière les fougères, elle détaillait son opposant. Qui s'avéra être une femelle. Plus petite qu'elle la jeune Bêta, elle semblait sur ses gardes, surement l'avait-elle senti. Pas vraiment d'humeur à se battre, surtout contre une louve dont l'identité la désintéressait totalement, elle resta sur sa position, observant de son regard mercure les mouvements de la louve, qui était à sa grande surprise à côté d'un humain. Ou ce qui semblait l'être.

- Ça sent la volaille …, pensa-t-elle.

Ses yeux s'attardèrent sur la masse évanouie de l'homme, dont elle ne voyait que les longs cheveux noirs, mais s'en désintéressèrent bien vite pour revenir sur l'autre louve, qui semblait bien agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Petit, sais-tu ce qu'est la guerre, serais-tu près à te battre, à tenir ton meilleur ami contre toi, haletant jusqu'à son dernier souffle, avec un regard qui implore, qui te demande de le ramener à son foyer, serais-tu près à mourir, laissant seule la femme que tu aimes devenir veuve, s'occupant seule de tes enfants, est-tu prêt , est-tu prêt...

Un grognement fit quitter Corbeau Noir de son rêve, qu'il trouvait si bizarre. Quand ses yeux s'ouvrirent, il voyait flou, de plus la nuit l'aidait encore moins pour voir ce qu'il se passait. Il reconnut de son mieu deux silhouettes amorphes...non, ce sont des animaux, à cet instant, sa vue s'améliorait d'une manière beaucoup plus rapide qu'il ne l'eu crut. Il ne restait plus qu'au changeforme de s'habituer à la vue nocturne. A peu près 13 minutes, d'après McCormic.

Il essaya de se relever, sans succès. Deuxième essai... pensa t-il Il réussi à se relever un petit peu, mais toujours un peu sonné, il renonça et s'effondra encore une fois, sur le sol. Une partie de son visage était collé à au sol, et l'humus frais le dégoûtait. Bon, troisième tentative... Cette fois-ci, il réussit à se relever entièrement. En plus de ça, il salua les deux silhouettes animales. (En mode Otto)

- Eueueuh, salueut jeuunes silhouettes, ça, comment disent les jeunes...ça gaz?

Il vacilla et tomba encore une fois. Jamais deux sans trois, vous connaissez? Il jura dans sa tête et essaya une énième fois de se relever. Cette fois-ci il ne tombera plus. Deux "personnes" verraient la scène et se moqueraient tellement de lui, plutôt mourir! Maintenant debout, et moins sonné que tout à l'heure, il examina la situation, avant de passer à l'action.

Alors Duncan, réfléchis bien, euh...pluie d'étoiles, branche, tomber , tronc, euh...ah, oui! Humus, silhouettes, relever, animaux, grognement...Animaux? Silhouettes? Silhouettes animales!

Le sang du Corbeau se glaça instantanément. Silhouettes animales...Il observa attentivement ces formes . Des loups, ils se défient pour une proie ou quoi? Et cette proie ça serait moi? Il dit très lentement, pour calmer les deux bêtes...

- Tout doux mes chéris, tout doux...

Il attendit calmement leurs réactions, mais il se concentra pour pouvoir prendre sa forme de loup, juste au cas où les deux bête s'énerveraient...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:40

L’espèce de tas humain grogne. Bizarre, on dirait qu’il fait un mauvais rêve…

Ah tiens, il essai visiblement de se relever ! Devrais-je l’aider ? Oui. Le ferais-je ? Non !
Preum’s, déjà, je ne le déchiquète pas en petits morceaux, preuve de ma bonté en cette jolie nuit sans lune. Deum’s, y’a l’autre louve. Si je baissai ma garde quelques instants, ça pourrait être fatale.



-Eueueuh, salueut jeuunes silhouettes, ça, comment disent les jeunes...ça gaz?



Hein ? Mais pour qui se prend-t-il ? Finalement, je vais peut être le liquider. En guise de réponse, je me mis à grogner à son attention.

Viviana n’avait pas bougé de sa position, toujours prête à fuir. Cependant qu’elle grognait sur l’humain, elle jetait des coups d’œil intrigués à sa congénère. Apparemment, celle-ci n’était pas spécialement en pleine attaque, mais mieux valait prévenir que guérir, d’où le campement de Vénus sur ses quatre pattes. En outre, l’autre louve ne semblait pas totalement sauvage…se pourrait-il que ce soit une Changeforme ? Viviana se retint de grogner juste à temps. Une attitude aussi tranchée conduirait à un combat : ce n’était pas le but de sa sortie nocturne.


-Tout doux mes chéris, tout doux...


Mes chéries ? MES CHERIES ?! Non mais il s’est cogné un peu trop fort le caillou celui là ! La colère me prenant –je ne suis la chérie de PERSONNE, je faisais fit de la présence de l’autre louve et me tapie en remuant sur mes pattes, roulant des épaules, comme si j’étais impatiente –impatience feinte, évidemment. Un sourire sadique étira mes babines –bien que pour les yeux humains, il s’agissait plus d’une exhibition de crocs intimidante.
Puis soudain, je bondis sur lui.



Viviana, au dernier moment, dévia de sa trajectoire, traçant un arc de cercle allant à l'opposé de l'endroit où était l'autre louve, pour revenir à sa place.
Transpirant la satisfaction, elle s'assit, toisant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:52

Toujours aplatie à l'écart des deux autres, Kira observait avec attention le manège des deux êtres. L'humain semblait groggy en se réveillant, totalement hagard. La Bêta nota avec amusement son attitude pour le moins étrange. Il était toujours intéressant d'observer le comportement d'un être humain lambda. Un rire avoisinant le grognement s'échappa de sa gueule alors qu'elle le voyait reprendre totalement ses esprits. Ou peut être pas finalement, vu les paroles totalement incohérentes qu'il déballait. Elle frappa le sol de sa patte en s'avançant légèrement, braquant son regard sur l'autre louve. Cette dernière ne se décampait pas de sa position, prête à l'attaque.

La louve à la fourrure fauve bondit tout à coups, surprenant Kira qui se redressa vivement sur ses pattes, laissant apparaître ses crocs alors qu'elle tendait le cou, en position pour mordre si besoin est. Son esprit de dominante reprenait le dessus face à cette louve qui lui était inconnue, mais elle refrénait difficilement ses pulsions, peu désireuse à engager un combat. Pas qu'elle doutait de ses capacités à gagner, loin de là, mais elle venait de parcourir des kilomètres en recherche d'un gibier, et ne se sentait pas particulièrement d'humeur à rentrer au manoir dans un état pire encore.
Dans son sursaut, elle s'était sensiblement rapprochée des autres, gardant une distance respectable de un ou deux mètres. La tête haute et le pas sur, elle s'approcha doucement des deux êtres, jetant un regard narquois à l'humain qui semblait blanchir à vue d'œil.

Kira jaugea un instant les deux individus, que ce soit l'autre louve qui ne la quittait pas des yeux, craintive, ou l'homme qui semblaient franchement mal à l'aise en face des deux bêtes. Elle s'assit lentement sur son postérieur, sa queue battant doucement derrière elle alors qu'elle penchait la tête de côté, pas méfiante pour un sous, juste joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:36

La louve à fourrures fauves lui fit le privilège de lui exposer ses crocs. Il sentit l'expiration de l'animale, mais restait immobile, avec un teint pâle, très pâle, qui signifiait qu'il avait peur, très peur. Malgrès son effort de respirer calmement, l'adrénaline que personne ne peut dompter montait de plus en plus.

L'autre femelle par contre, semblait plus calme, et s'attendait à quelque chose, comme si elle voulait...jouer.

*Reprends-toi mon ami Duncan, reprends-toi...*

Il fallait qu'il trouve un moyen, se transformer en sa forme de corbeau et s'enfuir ? Non, il n'en aurait pas le temps...s'enfuir à pied peut-être? Bien qu'il s'était entraîné pendant son service, l'instinct animale des louves serait de le chasser. Hum...Non, peut-être que...sa vessie commençait à se remplir à cause de l'adrénaline, et il arrêta de réfléchir.

*Ne pas réfléchir, seulement agir...non...pas tout de suite... réfléchis petit gars..., essayons ça.*

Tout doux mes chéries...tout doux...

La louve à fourrure fauve se mit dès cette instant à grogner fortement. Il ettoufa un juron dans sa tête et commença à reculer... "Crac", il écrasa une branche , orienta sa tête vers la l'animale et s'aperçut qu'elle avait bondit vers sa direction. Il tomba en arrière et un mal de tête s'installa en lui. Elle avait maintenant essayé de l'attaquer, mais heureusement, au dernier moment elle avait dévié sa trajectoire. Bizarrement, de la rage grandissait en lui...de la rage? Il se mit à grogner, comme un loup... une fourrure le recouvrit, il sentit des odeurs qu'il n'avait pas encore remarqués...ses oreilles s'aiguisèrent encore plus qu'à la normale malgrès sa réputation d'être celui qui avait la meilleures ouïe, mais n'avait pas encore sa forme totale de loup. "Le moyen d'apprendre le plus facilement possible de se transformer est d'être sur le terrain", disait le journal de son père. *Me voilà sur le terrain, hein père?* Se décidant enfin, il sauta vers l'animale en criant en ayant la voix plus grave et enrayée :

- GERONIMOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:50

Viviana était retournée à sa place en trottinant et observait à présent l’effet de sa petite blagounette. Elle ne fut pas surprise de voir que l’humain avait pâlit.

Blanc comme un caca de laitier…Pfff, ce mec là n’a pas d’humour. Si j’avais voulu l’attaquer, je l’aurais fait avant, autre louve ou pas. D’ailleurs, l’autre, elle avait été surprise de mon bond elle aussi. Mais remise de ses émotions, elle arborait une expression étrange, comme si elle ne voulait que jouer. Après tout, pourquoi pas ? Je suis peut être un peu trop sur mes gardes après tout…
N’empêche, cette scène est bizarre et je n’aime pas trop que l’on se regarde dans le blanc des yeux comme ça…


Le garçon était tombé au sol et contre toute attente, se mit à grogner. Aussitôt, Viviana coucha les oreilles, sans pour autant sortir les crocs. Elle fronça ce qui aurait du être ses sourcils et observa le moindre mouvement du Changeforme.

Quoi, ce n’est pas qu’un Changeforme-volaille ? Qu’est ce qu’il peut être d’autre…un lion ? Ce serait marrant tiens ! Mais…il compte m’attaquer ? Roooh mais quel imbécile…il sait encore moins se contrôler que moi celui là ! Quel boulet… Moi qui étais venue pour me balader tranquille pépère….Oh noooooooon. Je gémis. La fleeeeeeeeeeeeeeeeeemme ! En plus avec l’autre louve…qu’est ce qu’elle va faire elle ?

L’humain coupa là les réflexions de Vénus puisqu’il sauta sur elle.

Bon, pas le choix, je vais devoir le calmer, pas question de me battre aujourd’hui.
Poah je vais devoir me retrouver à poil… J’esquive rapidement le Changeforme et me rut sur des grandes feuilles et des lianes que j’attrape dans ma gueule avant de foncer derrière un arbre un peu plus loin, le temps de pouvoir me changer avant que le hargneux ne me resaute dessus. La louve, je ne m’en fais pas trop de souci, elle n’a pas le comportement d’un vrai loup, donc c’est soit une Changeforme (grrrrr), soit une louve-garou.



Lorsque Viviana réapparut, elle avait lié les feuilles histoire d’être à peu près décente grâce aux lianes, ainsi elle avait les mains libres. Elle s’accouda à un tronc :
« Woho, du calme le chien-volaille, j’rigolais. T’as pas beaucoup d’humour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:51

Quelque peu sceptique, Kira observait de ses yeux vifs la réaction de l'homme, qui ne tarda pas à sortir de sa paralysie. Elle coucha ses oreilles en arrière, se mettant inconsciemment en position de défense quand une fourrure épaisse commença à recouvrir le corps de l'inconnu. Celui-ci prit rapidement une forme canine, agressif. Le nouveau loup se jeta sur l'autre louve dans un cri ridicule dont elle ne comprit absolument pas le sens. Elle ne parvenait pas à saisir sa nature, poulet ou chien ?

Vive, Kira se mit en position d'attaque en poussant un grognement puissant, se remettant dans la peau du Bêta. Elle frappa le sol de sa patte en montrant ses crocs. Le poil hérissé, elle braqua son regard vif sur le mâle, désireuse d'affirmer sa supériorité sur celui qu'elle considérait à présent comme une menace. Autant la louve ne lui avait pas parut menaçante, autant celui-ci ne lui inspirait aucunement confiance.

Un mouvement attira son attention alors qu'elle voyait une jeune femme apparaître là où aurait du se trouver la louve. Elle n'en était pas spécialement surprise, elle s'était doutée de la nature de la femme, rien qu'à l'odeur. Son museau se plissa alors qu'elle retournait à sa contemplation de son adversaire, tournant lentement autour de lui en claquant sa mâchoire, dévoilant une rangée de dents aiguisées. Ses yeux, dont les pupilles dilatées leurs conféraient une noirceur abyssale, exprimaient clairement le besoin de domination.

Elle émit un grognement guttural en faisant un bond sur le loup, atterrissant sur lui en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:58

Duncan s'étant transformé en loup sans vraiment avoir eu l'accord de sa conscience (et oui, il ne maîtrise pas vraiment son pouvoir), il était comme une autre...chose. Il ne connaissait plus la différence entre le bien et le mal, l'important pour lui, maintenant, était de tuer. *Comment a t-elle osé, avec une manière si dérisoire, de faire semblant de m'attaquer?! Heureusement pour elle, j'ai mangé à ma faim cette nuit.*

Il ne pensait plus qu'à être le plus fort, et d'être blessé s'il le fallait, mais rappelons nous que c'est sa première transformation en tant que loup. Il ne contrôle pas d'une manière parfaite les mouvements de combat. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Il fallait maintenant "forger". Quand il bondit sur la louve en criant la chose la plus cool du monde (GEROONIMOOO! Very Happy) , elle réussit à l'esquiver et à se "cacher" derrière un tronc, et il en ayant des mauvais appuis, le changeforme faillit trébucher. Il émit un grognement(GRRR) et fixait l'arbre où la louve s'était retirée.

*-Hé, quelle caniche mouillée, on fait moins la maline maintenant qu'on est face à un mâle...*


Viviana a écrit:
Lorsque Viviana réapparut, elle avait lié les feuilles histoire d’être à peu près décente grâce aux lianes, ainsi elle avait les mains libres. Elle s’accouda à un tronc :
« Woho, du calme le chien-volaille, j’rigolais. T’as pas beaucoup d’humour toi… »

Il ne prenait même pas la peine de jeter un coup d'oeil sur l'autre louve qui avait l'air tout aussi dangereuse que l'autre. Et je n'ai pas besoin de vous raconter la surprise qu'il eu quand la "louve" qui était derrière l'arbre avait pris une forme...humaine. Il essaya de lui répondre mais des bruits incompréhensibles sortit de sa gueule.

*-De l'humour, tu parles, quand on nous saute dessus avec une gueule pareil, on n'en rigole pas.*
Kira Mikhaïlov a écrit:


Un mouvement attira son attention alors qu'elle voyait une jeune femme apparaître là où aurait du se trouver la louve. Elle n'en était pas spécialement surprise, elle s'était doutée de la nature de la femme, rien qu'à l'odeur. Son museau se plissa alors qu'elle retournait à sa contemplation de son adversaire, tournant lentement autour de lui en claquant sa mâchoire, dévoilant une rangée de dents aiguisées. Ses yeux, dont les pupilles dilatées leurs conféraient une noirceur abyssale, exprimaient clairement le besoin de domination.

Elle émit un grognement guttural en faisant un bond sur le loup, atterrissant sur lui en grognant.



Il continuait de fixer la louve jusqu'à ce que quelque chose lui tombe dessus. Il sentit des griffes qui le grattait tellement fort qu'il en a été blessé. Une douleur lui parcourut au bras gauche. La douleur intense était comme pour toutes personnes normales, désagréable. Plaqué au sol, complètement épuisé par le poid de la louve, il s'effondra au sol, et reprit sa forme humaine. Il murmurait quelque chose d'incompréhensible et avait beaucoup de mal à faire rester ses paupières ouvertes. Le froid enveloppait maintenant son corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Toujours adossée à son tronc d'arbre, Viviana observa la scène. Le Changeforme avait essayé de dire quelque chose mais en tant qu'humaine, elle n'avait pu le comprendre. De toute façon, elle se moquait bien de ce qu'il ait voulu dire.

Bon, que faire maintenant...Il me regarde, je le regarde...Super. Heureusement que je peux surveiller la louve en même temps, elle prépare quelque chose, j'en suis sûre. A mon encontre ? Hmm j'espère pas, je lui ai rien fait.

Viviana leva les yeux vers le ciel et, à travers les frondaisons de la forêt, essaya d'apercevoir les étoiles.

Flûte, le temps se couvre. Il va pleuvoir d'ici une poignée de minutes.

Un grognement suivit d'un mouvement rapide attirèrent l'attention de la jeune femme. Aussitôt, celle-ci se campe sur ses jambes et tourna la tête vers les deux loups.

Ah ! Je le savais ! Cette louve est géniale ! Ça va lui rabattre le caquet à cet oiseau de malheur. Le Changeforme est complètement débile...Je ne suis pas la plus dangereuse des créatures ici présentes puisque je suis sous forme humaine...mais c'est moi qu'il observe... Certes, je suis méga belle mais bon, et l'instinct de survie dans tout ça ?

Soudain, écrasé par le poids de la louve, le canidé retrouva son apparence initiale. Viviana ne bougea pas, préférant rester à distance. Elle avait retrouvé une position normale, signifiant ainsi à son homologue qu'elle ne désirait pas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:16

La louve blanche avait plongé, dans un élan meurtrier. Ses griffes épaisses percèrent la peau du changeforme pour venir se loger dans sa chaire. Victorieuse, elle poussa un grognement satisfait en faisant un bond en arrière, se protégeant d'une futur riposte, dont elle doutait cependant fortement. Ses oreilles dressées captèrent un murmure cependant indéchiffrable alors que l'homme reprenait sa forme humaine, laissant son corps nu et blessé choir lourdement sur le sol.

Peut être avait-elle mit trop de hargne à assener son coup. Un instant elle fut prise de pitié pour cet inconnu qui venait de vivre sa première transformation. Il en garderait certainement un mauvais souvenir, par sa faute. Mais qu'y pouvait-elle, ses instincts primaires lui dictaient sa conduite. Elle agissait telle l'animal qu'elle était, imprévisible. Elle émit un léger grognement en levant son regard vers l'autre louve, elle aussi sous forme humaine, qui regardait simplement la scène, ne semblant pas affectée plus que cela.

Au loin, un hurlement sinistre retenti, un appel. Son alpha l'attendait, et le lui faisait savoir. Kira en aurait presque oublié la raison de sa rencontre avec les deux changeformes. Sa balade n'avait que trop duré. Jaugeant de son regard mercure les deux êtres, elle recula doucement, sur ses gardes, guettant le moindre mouvement qui aurait pu lui porter atteinte. A présent à une dizaine de mètres d'eux, elle se retourna vivement et commença à courir, martelant régulièrement le sol de ses pattes. Tendant les oreilles pour être sûre qu'elle n'était pas suivie. L'espace de quelques minutes, Kira s'était divertie, elle était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:40

Viviana regarda la scène, muette. Que dire ? De toute façon le Changeforme l'avait bien mérité ! On ne se confronte pas à des loups expérimentés alors qu'on a à peine ses poils d'adulte, sauf à vouloir être mutilé voire mourir. Espérons que cette rencontre lui serve de leçon.

Au loin, un hurlement se fit entendre. Aussitot Vénus se métamorphosa, sens en alerte. Encore une fois, sa position n'était pas agressive, seulement prudente. De toute façon, l'autre louve détalait déjà. Qu'allait-elle faire ? Des fois, Vivianna aimerait avoir une meute. Contre toutes attentes, la proximité de ses congénères ne la dérangeait pas tant que ça. La solitude lui pesait presque...
Eh bien, il allait falloir découvrir qui elle était vraiment, cette camarade Louve Garou ! Voilà une perspective intéressante pour les semaines à venir.

Mais que faire du Changeforme ? Il était inerte au sol.
La Louve Garou n'avait jamais trop porté attention aux autres alors en plus à un Changeforme loup...En cet instant, elle rêverait de pouvoir le déchiqueter. Malheureusement cela signifiait tâcher sa belle robe sable. Et aujourd'hui, elle n'avait pas envie de passer trois heures à réparer les dégâts.
A contrecoeur, Vivianna s'approcha, couchée le plus possible sur ses pattes et grognant. Arrivée près de lui, elle donna un coup de museau à l'un de ses bras et recula d'un bon mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre animale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animale   Rencontre animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Vertes :: Les Forêts-
Sauter vers: