Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Shadow of Death - Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
Invité
avatar



[Validé] Shadow of Death - Demande Empty
MessageSujet: [Validé] Shadow of Death - Demande   [Validé] Shadow of Death - Demande Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:55

Bonjour / Bonsoir ! La team de Shadow of Death souhaiterait devenir l'un de vos partenaires. =)


Nom du forum : Shadow of Death
Bouton:
Code:
[url=http://shadowod.forum-canada.net/][img]http://img251.imageshack.us/img251/6641/bannc102222.jpg[/img]

ou

Code:
[url=http://shadowod.forum-canada.net/][img]http://img690.imageshack.us/img690/9946/logo100px35.jpg[/img][/url]

Nombre d’inscrit : 10 membrs
Actif/non actif : Actif.
Histoire de votre forum:
La fin du monde arrivera un jour ou l'autre. Guettez les signes de l'apocalypse. La fin arrivera en l'an 2012.

Pff.

Foutaises.

Je suis Ishikawa Fusaaki et j'ai 17 ans. Le monde dans lequel je suis né était bien différent d'aujourd'hui. Des gens normaux qui se levaient tous les matins pour aller travailler, les étudiants allant à l'école et les femmes de foyer élevant leurs enfants. C’était des jours et des nuits bien normales, là où on pouvait s'amuser et dormir sans inquiétudes. Enfin, c'étais dans mon monde à moi. Qui aurais crû que les sorciers existaient réellement ? Dans tous les cas, pas moi. Je croyais qu'on les voyait que dans les films et dans les livres, vous savez, comme Harry Potter ou encore Twilight. Eh bien, j'avais bien tort mais à ce moment-là, je ne savais rien. J'étais ignorant et surtout bien naïf. Je ne sais pas si les autres le savaient mais c'est sûr que certains y croyaient, ceux qu'on croyait complètement cinglés ! On aurait peut-être dû écouter ces gens là au lieu de les enfermer pour le restant de leurs jours. Aussi, peut-être que nos ancêtres auraient dû penser à autre chose que de créer l'argent et désignés des personnes pour créer alors des gouvernements. Il y a longtemps, on disait qu'on détruisait notre propre planète mais à cette époque, à ce que mon père m'a raconté, les gens n'y prêtaient aucunes attentions malgré tout les avertissements. Sans doute, croyaient t-ils que c'étais faux ? Ou ne croyaient peut-être à aucune fin du monde ? Ces livres qu'on nomme Testaments et Bible, tout ceci n'est que mensonge. Ils ont été écris par des humains et non par Dieu, alors pourquoi certaines personnes y croyaient tant ? Je n'ai jamais compris et ce même en écoutant les récits de mon grand-père. Il n'y a jamais eu de Dieu avec nous alors si il y a véritablement un Dieu, il doit vraiment nous détester pour nous avoir lâchés alors qu'on avait tant besoin de lui. Et même encore aujourd'hui. S’il y a un Dieu, il attend quoi pour nous aider ? Tout a commencé au mois d'octobre, ce qui fait 3 mois maintenant. J'étais avec mes potes au lycée. J'avais cours, je m'amusais lors des pauses enfin, c'était une journée normale comme tous les autres jours...enfin presque. C'est vers 13 heures que le soleil s'est couché et que la lune s'est levé. Puis, il y a eu des coups de tonnerre suivis de la foudre. Mais cet orage était loin d'être normal. En fait, tout était anormal. Le vent a soufflé tellement avec violence que les fenêtres du lycée ont tous éclatés. Et soudainement, il eût un silence de mort. Je me souviens que je n'étais pas le seul qui était pris de la chair de poule, des frissons violents qui vous parcours tout le corps et ce en moins de deux secondes ! On se tenait tous debout, observant avec inquiétude l'extérieur. Ensuite, on entendit des hurlements, des respirations saccadé et de drôles de rugissements. Rugissements ? Je ne sais pas trop si c'est le bon mais c'est ce qui se rapproche le plus. Finalement, le vent a soufflé à nouveau, poussant quelques de mes camarades hors de la classe, hors du lycée...J'ai alors vu l'horreur...ils se sont écrasés au sol, 4 étages plus bas. Je dis horreur mais en fait, à ce moment-là je n'avais rien vu encore ! C'est quand le tonnerre a grondé à nouveau qu'on les as vus. Ces trucs dégoutant. Ils avaient l'air humain mais on voyait bien qu'ils ne l'étaient plus du tout. C'est à ce moment que je n’ai pas attendu plus longtemps, j'ai rejoins mes trois potes à la classe voisine. Kondô Takeshi, Fukuda Yasuo et Yamamoto Kyoichi. Tous âgés de 17 ans. On étais tous effrayés, terrorisés mais on savait que si on restait là, à ne rien faire, on laisserait notre peau. Disons que c'était une sorte d'intuition. On a pris ce que nous avions à porté de main et finalement, c'est à partir de ce moment que nous avions commencé à se battre pour survivre. En arrivant en ville, nous étions alors sept. Takeshi, Yasuo, Kyoichi, moi, Ikeda Hideaki, Ishii Akane et Kobayashi Nahoko. Oui, ils étaient également du lycée et c'étais bien des étudiants populaire à notre école. Hideaki était le premier au club d'arts martiaux, Akane était dans le club de tire à l'arc et Nahoko dans le club de Kendo. Ils savaient bien se défendre et ils n'ont jamais baissés les bras. Et encore aujourd'hui, on se bas tous pour notre survie, bien qu'on tente à chaque jour de trouver d'autres survivants. Enfin bref, laissez moi continuer de vous racontez nos mésaventures. Au fur et à mesure des jours, on a finalement sût ce que ces choses étaient. Des morts vivants pour faire court. Le gouvernement Américain, Russe et Japonais ont fais pendant x nombre d'années des tests, des expériences de toutes sortes. Et au final, il y a eût un grave accident. Le virus nommé " Atem "...Un nouveau virus qu'ils ont trouvé en premier lieu en Afrique. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que le monde soit devenu chaotique en si peu de temps mais c'est sans doute un incompétent qui a fait une énorme bêtise ! Bon, on savait d'où venaient ces morts vivants mais on ne savait pas la cause de tout ce changement météorologique. C'est certain que ce n'était aucunement à cause de ce foutu virus ! Qui aurais crû que un mois plus tard, on n'aurais su la cause ?Alors que j'étais avec mes compagnons et qu'on était sérieusement mal barré, on nous as sauvés de justesse. Par qui ? Ils semblaient en tout point à des humains normaux, mais ce que j'avais vu, et ce qu'avais vu Takeshi...était simplement impossible ! Quel être humain a des pouvoirs ? Aucun, si ? C'est votre réponse ? Eh bien, c'étais bien des humains mais avec des dons spéciaux. On les appelle les sorciers. J'avoue qu'ils nous étaient bien utiles ! La magie est sans doute plus efficace que nos sabres, flingues et battes de baseball ! C'est sorciers ont fais une bonne partie du chemin avec nous mais malheureusement, ils ont décidés de partir de leur côtés lorsqu'on étais enfin arrivé au port. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus par contre. C'est sûr qu'on ne croise pas souvent les sorciers mais quand on est là au bon endroit, au bon moment, ils sont très utiles ! A la tombée de la nuit, on as commencé à chercher un bateau quand soudainement, il eu orage, vent violent et trombe marine sur l'eau, un peu plus loin. Une trombe marine..ne peut se former si vite n'est-ce pas ? Elle a pris à peine dix secondes pour toucher l'eau ! Horrifiés, nous nous sommes caché le temps que la tempête se calme. Et c'est en y allant, qu'on a vu encore une chose bien surprenante. Des créatures et non des zombies cette fois. Au loin, on voyait bien leurs silhouettes. Certains avaient des ailes blanches, d'autres des ailes noires, d'autres semblaient en tout point à des humains mis à part leurs perles d'un rouge flamboyant...il y avait toutes sortes de créatures inconnus qui se dirigeaient vers le pont. On les as vus de loin mais c'étais extrêmement net ! Puis Nahoko s'est finalement exclamée " Ce sont des créatures de l'au delà ! “. Pardon ? Quoi ? C'est quoi ces bêtises ? Mais, Peut-être avait t-elle raison. Je n'avais jamais vu un humain avec des ailes, encore moins avec des iris rougeâtre et encore bien moins avec de la fourrure ! On n’en a pas su plus sur eux mais j'ai l'impression qu'ils sont là pour l'humanité. Aider, nous, humains ? Peut-être pour certains mais pour d'autres, il est clair qu'ils veulent l'anéantissement des êtres humains. Juste en les voyants...Disons que je pense qu'il y a une deuxième guerre en plus des zombies contre les humains. J'espère en savoir plus sur eux mais je me dois d'être prudent et surtout, de faire de mon mieux pour protéger mes amis. Le plus effrayant, c'est que cela n'arrive pas qu'au Japon, mais bien partout ailleurs sur la planète. On n’a aucune porte de sortie, mis à part de se battre ! " Le jour où tout ce que je connaissais prit fin. Je suis resté éveillé."Dans ce nouveau monde de l'an 2072, ce n'est que les plus forts qui survivent. Gardez bien ceci à l'esprit.

Type de forum:RPG. Fantastique/Horreur/Apocalyptique. Yaoi,yuri et Hentai autorisé. Pour un public âgé de 18 ans et plus.
Lien du forum:
Code:
http://shadowod.forum-canada.net
Ancienneté du forum: Août 2010 mais ouvert depuis le 15 Mars 2011, après avoir travaillé 8 mois dessus.

Merci à l'avance et bonne continuation ! =)

Amicalement.

Hawk Maxwell, Fondateur de Shadow of Death.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Shadow of Death - Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin des Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: