Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 grande arrivée [Nina et Arkan et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jû-chi

avatar

Messages : 12

MessageSujet: grande arrivée [Nina et Arkan et libre]   Dim 20 Mar - 10:47

Me voila arrivé sur terre. Seul au milieu d'un champ de coquelicot, ma fleur favorite.Si éphémère et d'un rouge si brillant...les images des combats acharnés s'engouffrèrent dans mon esprit et se retirèrent dès qu'une des fleurs se retrouva écrasé dans ma main. je soupirais et enfin je me mis à observer autour de moi. Hérolde m'a conseillé d'atterrir dans ce coins, un lieu assez éloigné de vous ma chère. Un Ange débarquant en ville fournissait de quoi alimenter les ragots pendant plusieurs siècles.

Je repliais mes ailes le mieux que je pus.Oui cela me demandait un effort considérable, l'habitude de les garder toujours ouverte dans le pays céleste me rendait la tâche fort difficile sur terre.Mes ailes rentrées ne laissèrent apparaitre qu'un petit dessins qui pour des néophytes apparaitrai comme un magnifique tatouage et pour les connaisseurs comme la marque du ciel.Me voila parait à toute éventualité, enfin ou presque car j'oubliai que les humains étaient si déférent de nous.

Quand j'arrivais dans un petit village de campagne, les regards se tournèrent vers ma personne.Certe une épée pouvait attirer l'attention mais tout de même, pas autant!C'est la que je me rendis compte que tout le monde portait plus qu'un simple pantalons.Moi torse nu je paraissait idiot, surtout qu'apparemment c'était une journée estival mais frisquet. je fixai droit dans les yeux une femme en promenade avec sa progéniture quand elle se retourna toute rougissante. Mmmm réaction fort intéressante! je me lançais donc dans un petit jeu distrayant. D'autre personne regardait mon bras au plumage blanc et rouge.Ah oui! je l'avais oublié celui la!Décidément le changement d'air ne m'allait pas du tout!Trop de chose à penser, a calculer en fonction des autres. Dans le ciel, on se posait pas de question.Il est vrai que depuis quelques siècle on a un peu rien a faire...a part se mettre dessus des raclés monumentales. Petites batailles de camps, ou tout simplement comme moi destruction des miens pour ne pas qu'ils sombrent dans la folie! Que c'est généreux de ma part!N'est ce pas!? Ne vous fiez pas au apparence, je n'est fait cela que pour éviter moi même de tomber dans une folie dévastatrice.

Je secouais mon bras pour faire tomber les plumes tout en souriant.Pratique de contrôler son propre plumage! Tient je devrais en écrire un slogan...plus tard! Sa sera une excellente idée! Au moins maintenant les gens au alentours pensaient à une simple farce, une blague, une boutade de bon enfant! Maintenant le seul problème était mon physique, il attirait trop le regard. Non je ne suis pas narcissique! je n'écrit seulement la stricte vérité...me voila donc à vagabonder à la recherche de quelque chose qui me rendra d'avantage invisible aux yeux des autres...

Revenir en haut Aller en bas
Arkan Kazu

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: grande arrivée [Nina et Arkan et libre]   Sam 26 Mar - 0:34

Chose incroyable, Arkan voyageais sans sa harpe, il n'avait pourtant pas l'habitude de se debarasser de son instrument favoris. En fait il ne s'en était pas débarassé, il l'avait juste entreposer dans sa chambre de l'auberge.
Le jeune mage, après son voyage épuisant, avait décidé de faire une halte dans se village paisible pendant quelque temps.

Enfin juste le temps qu'il se repose et il se mettrait de nouveau en chemin. Pour lui se village était une occasion de plus pour satisfaire sa soif de connaissance.
Arkan cherchait des informations concernant les démons qui avaient détruits son village natal, entre autre, mais il recherchait aussi une autre chose.
Ce qu'il voulait le plus en ce moment c'était devenir plus fort un petit combat contre des truands s'était avéré dangereux pour sa vie, il n'était absolument pas en état de se battre contre des démons de niveau supérieur à l'heure actuel.
Sa quête était donc de rencontrer un mage, mais il avait beau chercher ils n'étaient pas nombreux et donc rare à trouver.

Il faisait bien beau aujourd'hui et le soleil était au plus haut dans le ciel, les oiseaux chantaient le seul petit inconvénient fut qu'il fasse un peu frisquet mais sa restait léger, rien de tel qu'une bonne promenade en ville pour dégourdir ses jambes qu'il avait laisser allonger sur son lit quelques minutes auparavant.

Le petit homme avait payé l'aubergiste pour sa nuit puis avait courut jusqu'a la porte l'avais pousser a la volé et était sortit comme un gamin à l'air libre, une fois dehors il avait fermer les yeux et laisser le vent balayer ses cheveux châtain, puis inspiré profondément la bonne air du dehors.

Arkan Kazu, était aujourd'hui vêtu très peu chaudement il s'était muni de son habituel Katana et ne voyageais plus sans lui, il arborait une tunique blanche qu'on aurait pensé neuve tellement les rayons du soleil renvoyaient sa lumière.
Celle ci était ouverte en V sur son torse descendant jusqu'en bas du thorax.
Son bas était un simple pantalon entièrement noir.
Il était tout simplement éblouissant...

Il avait lui aussi assisté à la venu de cet homme étrange au plumage blanc et rouge.
Arkan ne sentait pas d'hostilité en lui et pourtant il savait qu'il était différent rien que son accoutrement le remarquait aux yeux des autres.
Il était torse nue et portait une épée rien que pour sa, Arkan s’intéressait à lui.
C'était un petit village et il n'y avait pas tant de combattant que cela...


*Etrange, peut être que ce type va pouvoir m'aider. Je l'espere...*

Aussi le jeune mage commença a le suivre discrètement essayant de se cacher le plus possible derrière certains habitant qui marchaient dans les rues, il faisait sa habilement et se déplaçait comme un chat.
Arkan n'avait suivit aucun entrainement particulier il ne faisait que ce qu'il pensait être bien, mais se débrouillait.
Ses parents ne lui avaient jamais enseigné comment faire une filature, comment se battre au katana tout son entrainement avait porté sur sa magie et pourtant elle était loin d'être au point, c'est pour cela qu'il cherchait un mage qui puisse lui donner des conseil et lui apprendre ses défauts et se qu'il faudrait corriger tant que cela ne serait pas fait il resterait aussi fort qu'un simple garde d'une ville ( ce qui était déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Azulie

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: grande arrivée [Nina et Arkan et libre]   Dim 17 Avr - 12:45

Nina logeait depuis quelques jours dans une auberge, dans un petit village. Pour son plus grand malheur, il avait eut, pendant toute cette dernière semaine, une très grosse averse qui n’avait pas semblé vouloir s’arrêter jusqu’à récemment. Nina avait cru que son heure était venue car elle se trouvait alors dans une campagne. Bon, c’est vrai que le risque de rencontrer des humains en pleine campagne sous cette pluie était peu probable, mais le risque qu’il y en ait un qui échappe à cette règle était bien là, mettant ainsi en danger son secret sur sa véritable nature.
Par chance, elle avait trouvé un petit village pas très loin où elle avait put se réfugier juste avant les premières gouttes. Par chance… Nina se dit que si sa mère avait été là, elle lui aurait certainement fait remarquer que se retrouver en pleine campagne avec une averse survenue aussi soudainement que ça, relevait plus de la malchance que de la chance. Et son père en aurait rajouté une couche en disant que réussir à se perdre parce qu’on a lu la carte à l’envers n’était pas du au hasard, mais bien au fait que Nina était, ce qu’il fallait bien appeler une boulette. 
Toujours est-il qu’en ce moment, Nina était en train de regarder, depuis la fenêtre de sa chambre, le soleil qui était revenue hier en fin d’après-midi. Décidée à en profiter, elle se prépara, prit son sac à main acheté récemment, et sorti profiter du soleil bien qu’il fasse encore un peu froid. Mais heureusement pour elle, les sirènes ne craignent pas le froid.
Elle s’arrêta à un café où elle s’installa sur la terrasse, puis commanda quelque chose à boire. Il ne lui manquait plus qu’une bonne tablette de chocolat et un bon livre pour que son bonheur soit complet. Elle fouilla un peu dans le désordre de son sac pour voir s’il ne lui restait pas un peu de la dernière tablette de chocolat qu’elle s’était acheter dans sa précédente étape. Elle ne trouva que de nombreuses pages inutiles sur ses recherches à propos des démons ainsi que, bien heureusement, son porte-monnaie. Mais en reposant son sac, elle failli renverser son verre. Nina soupira en pensant que la dernière fois, elle avait éviter la catastrophe de justesse en utilisant ses pouvoirs pour empêcher l’eau de tomber sur elle. Elle avait réussi à expliquer l’évènement en disant qu’elle était une mage contrôlant l’eau, et le hasard fit qu’il n’y avait pas eut de mages dans les alentours. Mas, vraiment, il fallait qu’elle soit plus prudente. Elle n’aurait pas toujours cette chance-là.
Nina sortie de ses pensées lorsqu’elle aperçu un homme dans la rue en face d’elle, armé, et pour couronner le tout, torse nu. Pour une fois, ce ne sera pas elle qui attirera l’attention. Mais tout cela pourrait bien s'avérer intéressant. Elle décida de garder ses deux yeux bien ouverts au cas où quelque chose d'inhabituel viendrait à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jû-chi

avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: grande arrivée [Nina et Arkan et libre]   Dim 24 Avr - 5:32

Intéressant!très intéressant! je viens juste d'arriver et me voila suivit pas un humain!bon j'avoue qu'il fait des efforts! moi qui pensais que je m'ennuierais en entendant de trouver un démon ou un autre ange a traquer...Un sourire s'afficha sur mon visage.Le sentir me traquer sans ce faire repérer, moi! s'en était presque une farce! Pour m'amuser un peu, j'accélérai le pas,évitant de justesse quelque passant, tout en paressant absolument normal.Je ne laissait rien paraitre dans ma démarque qui pouvait laisser entendre que je l'avait repéré. En même temps des années de traque sa aide. Je changeai de rythme, regardant s'il arrivait a suivre ce petit gaillard! J'avais l'impression de faire un exercices..;Oui la haut quand on ne partait pas en traque ma section ce voyait assigner a des exercice et l'un consistait au novice a suivre le chef de la section, donc moi! Celui qui arrivait a se cacher, monter de grade ou bien il pouvait avoir des compensations. il avait l'air de bien se débrouiller le coco! D'un coup je me faufila derrière un passant pour dans une volées de plume disparaitre pour reparaitre derrière mon poursuivant. Je lui attrapa l'épaule et lui susurra a l'oreille

-Tu es bien courageux pour me suivre..tu as de la chance que je ne soit pas en traque sinon je t'aurai dévoré tout crue! j'éclatais d'un rire franc puis j'ajoutai en tout cas tu m'a bien amusé! tu n'est pas un homme ordinaire en disant ces mots je le tata un peu partout pour calculer son niveau oui pas du tout ordinaire....

Il était bien battit.;pas autant qu'un ange guerrier ou qu'un démons mais il pouvait largement se défendre il en était certain. Comme adversaire il serait fort amusant...mais j'ai bien peur de le tuer si je m'amuse avec lui...oh! non! sans faire exprès bien sur..mais je suis tellement habituer a me battre pour tuer mes proie que les combats d'entrainements finissaient souvent par une mise a morts..c'est comme cela d'une certain façon qu'ils arrivaient a réguler les anges artificiels, les plus faibles était tué lors des entrainements et ne resté que les vainqueurs, les battants!

Je regardais autour de moi, pour savoir si on avait attiré l'attention.Apparemment non..en même temps plus discret que ma personne..j'ai pas encore trouvé... Oui je m'excuse ce n'est pas bien de ce complimenté de plus il est vrai que lors des traques je ne suis parfois pas d'une si grande discrétion..mais la j'avais agit dans le calme. On était apparemment devant une sorte d'auberge..enfin il y a avait des gens autours des tables buvant ou mangeant des choses...oh! tient ce qui a dans cette assiette m'a l'air tout a fait intéressant! pour revenir sur le jeune homme mes yeux croisèrent celle d'une autre personne...jolie...elle valait pas ton regard mélancolique ma chère Hope, mais un certain charme se dégagé de son regard, oui un regard qui me rappelé les profondeurs des océans. L'ais je noté que j'adorai voler au dessus des océans?! je peux malheureusement pas y voler longtemps mais j'aime suivre les côtés, l'odeur marin est fort agréable..et combattre au dessus de l'eau est assez amusant aussi! Je me souvient de certaine traque... oui enfin bon passons! Je lui sourie avant de revenir sur notre lascar! Le lascar il était assez grand et d'une certaine façon contrasté avec ma personne. Ses cheveux noirs, son regard tout était à l'opposé de mon physique.

-alors bonhomme! que me veux tu pour me suivre?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grande arrivée [Nina et Arkan et libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
grande arrivée [Nina et Arkan et libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones de Campagnes :: Les Villages-
Sauter vers: