Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au détour d'une ruelle. [KiyoXVanya] /!\ [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Au détour d'une ruelle. [KiyoXVanya] /! [+16]   Jeu 21 Avr - 13:16

Vanyamorë avait passé sa journée à courir, inlassablement. Courir et fuir. Et elle avait la désagréable impression qu'elle y passait ses semaines entières. Fuir son passé, fuir ses ennemis, fuir ce dénommé Kiyoshi qui la hantait … Agacée par ses propres pensées, elle redoubla d'efforts, sauta par dessus une barrière, et continua à courir, les cris de ses poursuivants résonnants derrière elle. Il est vrai qu'elle aurait pu éviter de provoquer le chef d'une petite bande de malfrats qui sévissait dans le quartier, mais il était si amusant de tourmenter les imbéciles. Les tuer aurait été relativement simple, c'est vrai, mais elle tenait à pouvoir rester quelque temps encore dans cette ville.

La démone prit un brusque tournant au coin d'une ruelle et s'affaira à semer ses assaillants, chose facile, ils ne possédaient ni son agilité ni sa rapidité. Les cris derrière elle s'estompèrent peu à peu alors qu'elle ralentissait précautionneusement. Aux aguets, dissimulée dans l'ombre d'un cul de sac, elle s'assura que les autres avaient abandonné la poursuite avant de s'autoriser à respirer. Reprenant doucement une respiration régulière, elle s'adossa au mur de briques derrière elle. Et, immanquablement, comme à chaque fois que son esprit dérivait, elle repensa à cette nuit, plus d'un mois auparavant.

Elle se trouvait pathétique, totalement stupide, à ressasser ainsi les souvenirs d'une nuit d'intense plaisir. Rien qu'une nuit, un court moment dans sa vie d'immortelle, qui lui avait fait regretter plus que jamais sa condition. Une créature des enfers et un humain. Quoi de plus incongru ? Elle aurait dû le tuer sans aucun remord, sans aucun scrupule, à la place de quoi, elle l'avait désiré comme aucun autre avant, et elle le désirait toujours. Comme un poison, tenace, qui s'était infiltré dans ses veines, et dont elle cherchait encore l'antidote. En attendant, la jeune femme en était réduite à revoir en rêve chaque nuit son visage souriant et l'éclat hypnotisant de ses yeux verts. Ça la tuait, ce feu qui lui rongeait les reins et qui clamait ce qu'elle ne voulait admettre. Elle avait besoin de bien plus qu'un simple contact corporel ou d'une brève étreinte. Tous ses instincts refoulés de succube semblaient avoir refait surface dans la nuit de leur rencontre. Fait étrange, soit dit en passant.

Elle aurait pu décharger sa colère et sa frustration sur un autre homme, sans aucun doute, mais ca n'aurait pas eu la même saveur. Ça n'aurait pas eu ce petit goût d'interdit mêlé à cette passion enivrante. Elle ne désirait clairement pas voir ailleurs. Elle le voulait lui, comme si son corps lui même réclamait celui de l'autre. Elle était perdue. Sans l'ombre d'un doute.
Poussant un long soupir, elle se laissa glisser le long du mur, les bras croisés sur sa poitrine, il faisait froid. Pas dehors, non, la température ambiante ne l'affectant pas outre mesure, mais en elle, il faisait horriblement froid. Et celui qui pourrait la réchauffer n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle. [KiyoXVanya] /!\ [+16]   Dim 24 Avr - 12:04

Nouvelle mission pour lui. Encore une fois. Le jeune mercenaire venait d'obtenir la permission de faire un large... "Nettoyage" de printemps dans certaines ruelles d'un quartier assez malfamé...
Des gangsters, des proxénètes, des méchants vilains pas beaux, des apprentis méchants vilains pas beaux... Il y'en avait de toutes sortes, de touts types, de toutes les couleurs, de tous les âges, et de toutes les nationalités. Ruelle sordide pour personnages sordide.

L'arme au poing, Kiyoshi se faisait un plaisir non dissimulé d'anéantir la misérable existence d'être inutiles comme eux... Quel mal y avait-il à retirer les mauvaises herbes après tout? Mieux que cela, le jeune homme était même payé pour le faire!

Cette mission, elle lui venait du commissaire. Celui-ci savait mieux que quiconque comme la police était inutile dans ce genre d'opérations, vu qu'ils sont contraints à laisser les malfrats en vie, la plupart du temps. Hors, pour la vermine, rien ne valait les moyens... Un peu plus "extrémiste". Et c'était la qu'intervenait "Hawk-Eye". Réputé comme étant l'un des meilleurs assassins.
Et il s'en donnait à coeur joie que de confirmer cette théorie. Chassant une paire de malfrats, que le jeune homme fini par éliminer en deux balles, finissant entre les deux yeux des chacun des malotrus.
S'assurant qu'il n'y avait pas de témoins aux alentours, il se chargea d'éliminer les preuves, ainsi que les cadavres, avant de repartir dans les étroites ruelles à la recherche d'une énième victime.

Cependant, il ne s'attendait pas à LA retrouver... Vanyamorë, la femme qui avait réussi à le séduire... La femme qui avait hanté une dizaine de ses nuits, après leur échange corporel... Elle se trouvait dos contre mur, et ne l'avait toujours pas remarqué. Elle était peut être perdue dans ses pensées? Probablement...

Il s'approcha de la jeune femme avec discrétion avant de poser sa main sur la tête de celle-ci, et de déclarer de son ton tellement insouciant : "Yo!"
Le début de leurs retrouvailles allait-il les ramené à une autre nuit des plus agréables? Il ne le savait pas encore, et ne s'en souciait pas grandement. Kiyoshi était juste heureux de la retrouver face à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle. [KiyoXVanya] /!\ [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» Au détour d'une ruelle [PV Elsa & Icare]
» Au détour d'une ruelle [Livre II - Terminé]
» [Début août 550] Au détour d'une ruelle [Esther]
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes-
Sauter vers: