Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange [Sakki et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsuu

avatar

Messages : 7
Localisation : Loin.....

MessageSujet: Une rencontre étrange [Sakki et libre]   Sam 23 Avr - 12:08

Tu es renvoyé !!!! Prend tes affaires et sort d'ici !!!!

Je soupira puis alla chercher mes affaires et quitta le magasin en n'oubliant pas de bien claquer la porte derrière moi. Je fis quelques mètres avant de soupirer une énième fois, un air désespéré sur le visage, tout en me dirigeant lentement vers la sortit du village.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que je m'était installé ici, dans un appartement au-dessus d'une petite boutique de vêtements. J'y avait élu domicile après avoir trouvé un petit boulot dans cette même boutique et où le salaire était plus que raisonnable, compte tenu du peu de travail que je fournissait. J'avait réussit a m'adapter a la vie ici et m'était toujours arrangé pour ne laisser aucunes traces des corps sans vies dont je buvait le sang.

Cependant, malgré toutes les précautions que j'avais prise, j'était obliger de partir. Non parce j'avait été découverte, vu que je m'obligeais a chasser seulement la nuit, quand pratiquement tout les habitants dormais. Non, la raison était tout autre. J'avait été renvoyé de mon travail, après une altercation avec un client. En rangeant des vêtements sur une commode, un homme avait eu l'audace de me toucher le postérieur avec sa main, un sourire pervers au visage . Evidement je me suis défendu, et instinctivement je lui ai non seulement donner un coup dans les parties mais en plus, je lui ai fait faire un vol planer jusque dans la rue. Bien évidement un humain normal ne devrait pas avoir cette force et je me suis donc fait remarquer par beaucoup de personnes. De plus, cela n'a évidement pas plus a mon employeur qui m'a immédiatement renvoyé, je ne pouvait donc plus rester ici, par précaution, et voila ou je me retrouve.

Je continuait de marcher et j'atteint assez rapidement la sortit du village. Je ne savait même pas où me rendre et pour continuer ma malchance, aucuns panneaux n'étaient présent sur le coté. Je commençait vraiment a être énervé. Etre traité ainsi par des humain était plus qu'humiliant pour moi, vampire. Mais malheureusement il faut bien que je fasse tout cela pour assurer ma survis. Je m'arrêta tout d'un coup de ressasser mes penser quand je vis qu'une personne passait a coté de moi. Saisissant ma chance, je l'interpela.


Excusez moi, est-ce que vous connaissez le chemin qui mène à la prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Sakki

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Sakki et libre]   Dim 24 Avr - 5:49

C'était inévitable, cela devait arriver un jour, et le moment était venu pour Lilith de s'énerver contre Sakki. Apparemment elle ne faisait pas bien son travail, un peux trop libre à son goût, elle lui fit bien comprendre qu'elle devait plus s'occuper de Sihn et lui envoyer plus d'âme. La jeune femme c'était laissé battre comme une gentille petite démone, c'était ça ou se rebeller et mourir donc elle n'avait pas vraiment le choix. Après être remise de ses blessures, elle du accepter l'ordre de la succube: Aller sur terre en toute discrétion et trouver une âme aussi intéressante que forte. Elle lui avait même donné des interdictions: ne pas utiliser ses ailes beaucoup trop voyante et ses pouvoirs en publique. Sakki n'avait pas rechigné, mais elle se doutait qu'avec son apparence cela allait être dure de ne pas se faire remarquer et avec sa mentalité elle espérait ne pas être interpelé par un homme de «peur» de le tuer sur le coup.

Elle se couvrit le plus possible pour cacher ses formes malgré le faite que le temps se faisait plus chaud. Elle mit simplement un pantacourt et une tunique noir, large et légère. Gardant quand même son sabre à la ceinture, elle mit une longue cape pour mieux cacher son arme, son visage et ses cheveux. Fin prête, elle se rendit sur terre se demandant où elle devrait se rendre, sans doute dans une grande ville? Elle atterrit dans un petit village se qui la fit soupirer car vu qu'elle ne pouvait pas utiliser ses ailes elle devra marcher à pied... Elle re-soupira, et chercha la sortie du village.

Une fois trouvé, elle fut tout de suite interpelé par une petite fille aux long cheveux et aux grand yeux étrange.

-Excusez moi, est-ce que vous connaissez le chemin qui mène à la prochaine ville ?
-Je n'en est pas la moindre idée, personnellement je vais juste suivre ce chemin en espérant qu'une grande ville apparaitra au bout.

Elle se désintéressa de la petite étrangère et continua son chemin maudissant déjà le long trajet qui l'attendait. Mais entendant un bruit derrière elle, elle se retourna vivement, elle apperçu le jeune fille de tout à l'heure. Elle fronça les sourcils puis reprit son air blasé.

-Ne me suis pas. Lança t-elle comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [Sakki et libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones de Campagnes :: Les Villages-
Sauter vers: