Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsu Ophelia

Matsu Ophelia


Messages : 8
Localisation : Dans ton dos

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:50

Aujourd’hui était une journée importante , je devrais suivre un ennemis au port sans que l’on remarque ,mon identité , je devrais rester dans l’ombre et suivre la personne coûte que coûte .Je m’étais donc levée tôt se matin en temps qu’espionne , je me lavais le visage avec soin retirant mon haut , pour laisser a nu la grosse cicatrice qui longeait mon dos , je regardais un petit moment ce seul souvenir laissé par Zaku sur moi , sa présence me manquait terriblement chaque jour de plus. J’avais l’impression que mon cœur était pilonner de milles aiguilles.
Je m’arrachais a mes pensées , je n’étais pas de bonne humeur ce matin au contraire plus que mauvaise, ayant fait des cauchemars toute la nuit sur mon « ami » juré ennemis autre fois .J’enfilais une chemise blanche et une blouse en cuir noire très moulante pour être a l’aise , je pris un pantalon tout aussi moulant de la même matière .Je n’oubliais pas mon rubis autour du cou ,il représentait ma famille celle dont j’étais si fière , raccrochant mon épée a ma ceinture , je jetais un dernier coup d’œil au tout avant de donner un coup de brosse dans mes délicats cheveux roses , je pris ma cape noire rabattant la capuche sur mon visage .Une fois sortit de mes appartements je me dirigeais au département des membres formant mon unité et entra fermement dictant mes ordres , aujourd’hui ce n’est pas moi qui m’occuperai d’eux mais Sora , il les entrainera , je le connais bien il est dur juste comme il faut pour ça !

Je repartis d’un pied ferme sur le parking retrouvant ma belle moto , je montais dessus et regardais que tout était bien en ordre avant de faire ronronner le moteur pour partir a vive allure sur la route ...Pour finalement arriver en ville justement au port,l'endroit ou je devrais suivre l’homme en question . Je garais ma moto dans un coin sombre et la cadenassais avant de venir me cacher derrière un mur attendant l’heure propice …J’attendis encore puis enfin des bruits de pas se firent entendre , je me collais un peu plus au mur écoutant les bruits qui se rapprochaient .J’identifiais le visage de l’homme en question a la photo qui m’avait été donnée , aucun doute c’était bien lui .Il discutait un petit bout de temps avant de les saluer montant sur un pack bot géant , cette mission s’annonçait difficile , il serai dur de se faufiler a travers les gens …Je pris ma pris ma forme de chat et me mit a trottiner gentiment , personne ne me voyait ..tout le monde était trop occupé, je montais sur la planche de bois et arrivais en haut sur le bateau , je regardais attentivement autour de moi ….pourvu qu’il n’y ait pas de chien !L’homme partait en direction des chambres , je suivais lentement me faufilant entre les portes ainsi que les jambes des jeunes gens .Une fois dans les couloir et l’homme rentré dans sa cabine je repris ma forme voyant que personne n’étais dans les parages , je baissais ma capuche , et attendit qu’ont annonce le départ du bateau ..Pour allez me cacher non loin de la chambre a mon ennemis, le temps passait et je me devais d’attendre . J’entendis du bruit a nouveaux mes oreilles se redressèrent quand la porte s’ouvrit, il ne fallait surtout pas que je le perde de vue sur ce bateau géant , je serai perdue sinon . Je me cachais dans l’ombre d’un mur voyant l’homme repartir , je le suivis discrètement jusqu’au rambardes du bateau ou il accéléra sa marche , et puis il y avait tellement de monde je n’en pouvais plus , je détestais ça ! Ma hargne n’en était que plus renforcée ! J’évitais les gens avec facilitée mais a un tournant je perdis l’homme de vue et me cogna a quelque chose.Je tombais a cause de la force de la chute sur les fesses faisant alors tomber ma capuche ! Cette chose..ou plutôt cet homme venait de me faire faire rater ma mission bon sang .Je claquais de la machoire et feula le regard très parlant sur mon humeur .

« Bon sang vous n’auriez pas pu…»


Je me tus consciente de faire encore plus de bruit en parlant si fort .Oh non Ophélia tu est entrain de tout faire rater !



Revenir en haut Aller en bas
Oze Deumus

Oze Deumus


Messages : 6

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:41

Une belle journée s'annonçait,un vampire comme Oze devait se trouver des proies pour son repas, vous vous demandez surement comment se fait il qu'un vampire puissent sortir le jour.
Et bien Oze a hérité se trait de sa mère elle même pouvant voyager de jour sans en subir les conséquences.

Pourtant Solange n'aimait pas voyager le jour ou sortir, contrairement à Oze, bref...
Oze était comme à son habitude très bien vêtue on aurait dit un parfait gentleman carrément canon dans sa belle chemise noires dont les premiers boutons étaient ouvert et affichaient un corps sculpté et blanc comme la neige.
Aussi son pantalon était noire comme la nuit et il n'avait pas prit la peine d'emporter ses armes il gardait seulement ses gants et bottes en acier qui logeaient ses plus puissantes armes.... ses griffes.

Le vampire était vraiment trop sur de lui, les immortels comme lui savant se battre et ne cherchant pas à se démasquer ne craignait pas grand choses.

Il déambula dans les quartiers du village pour arriver au port, là une foule de gens montaient sur un pack bot, Oze fut tout de suite attiré par ce bateau déjà parce qu'il y avait foule et qu'il avait l'air gigantesque il aurait surement l'occasion de coincé quelques victimes dans leurs chambres sans que personnes ne puissent les protéger.
Aussi il se dirigea vers ce beau bâtiment marin et y monta, seulement il trouva une sorte de videur qui contrôlait l'identité et le passe des personnes voulant monter à bord.

Il fit comme si de rien était et se présenta devant lui, le videur qui voyait le vampire essayer de passer sans montrer son passe lui aggripa l'épaule et lui demanda:

"Où croyez vous allez, jeune homme? Montrez moi votre invitation..."

Le jeune vampire tourna lentement la tête et adressa au videur un de ses regards les plus meurtriers et le videur fut comme paralyser de peur, il bégaya et Oze lui sortit un sourire magnifique pour ne pas attirer l'attention:

"Ce n'est rien mon brave... Il est normal que vous ne m'ayez pas reconnu, bonne journée"

Puis il passa incognito sur le bateau et se fondit dans la masse tandis que le videur restait paralysé de peur, Oze éclata de rire.
Il trouva enfin les chambres et se dématérialisa pour entrer dans celles ci une à une.
Toutes étaient vide sauf une, où un homme, la cinquantaine dormait paisiblement.
Oze vérifia que la porte était bien fermé de l'intérieur et se rendit jusqu'au lit de cet homme, le contempla un instant et puis en une fraction de seconde lui enfonça ses griffes en acier dans la gorge tandis qu'il posait sa main sur sa bouche pour étouffer un cri.

Son sang se répandit rapidement sur ses draps et l'homme fut mort très en quelques secondes.
Il se délecta de son magnifique breuvage et se rendit dans la salle de bain pour laver sa figure encore pleine de sang.
Il sortit de la chambre juste après une fois de plus se dématérialisant et passant à travers le mur et à l'angle du couloir je percuta une jeune femme qui retomba sur ses fesses.

Il leva un sourcil en l'examinant, elle portait des vêtements extrêmement seyants et avait une belle chevelure rose.
Elle l’interpella:

« Bon sang vous n’auriez pas pu…»

Le sourcil toujours levé il s'agenouilla auprès d'elle et lui prit la main sans un mot, puis, avec douceur et fermeté il la releva sur ses jambes et inclina poliment la tête:

"Je suis désolé mademoiselle, je ne vous avait pas vu venir.... mais il semble que je ne sois pas le seul fautif, puisque nous nous sommes tous les deux rentrés dedans"

Le jeune vampire lui adressa un petit sourire charmeur cachant ses crocs.
Il continua sur sa lancer voyant sa contrariété:

"De plus le bateau est peut être grand mais je suis persuader que l'homme que vous suiviez ne doit pas être loin...Ne vous en faîtes pas je vais vous aidez à le retrouver"

Oze n'était pas né de la dernière pluie et il avait remarquer juste avant de la percuter que son regard était rivé sur l'homme qu'il venait de rencontrer dans le couloir l'instant d'avant.

"C'est votre mari?"

Il ne se contentait pas de lui sourire il la dévisageait essayant de deviner la moindre de ses expressions.
Oze se fichait pas mal de ce que pouvais avoir comme effet son comportement sur les autres, il avait vécu assez longtemps pour savoir que les hommes n'étaient pas éternel et qu'ils oubliaient vite.

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Ophelia

Matsu Ophelia


Messages : 8
Localisation : Dans ton dos

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:27

J'avais suivi l'ennemis jusqu'a ce que je me cogne a cet homme , ...merci jeune homme il ne manquait vraiment plus que ça pour me mettre vraiment de mauvaise humeur ,si je n'avais pas été en public ,j'aurai sans aucun doute laissé ma haine sortir et je ne me serai pas gênée pour le lui faire payer ! Alors que je baignais littéralement dans mes idées noires le jeune homme s'agenouilla prenant ma main chose assez surprenante . Je le regardais suspicieuse tandis qu'il m'aida a me relever , un petit sourire que je connaissais bien c'était joliment installé sur ses lèvres , je me frottais les fesses douloureuses. Il était plutôt attirant et bien fait , ça se voyait sous ses habits mais je n'avais pas le temps de m'attarder la dessus. ....

Hm...je ne le sentais pas tout ça , trop dangereux .Je me hâtais de remettre ma capuche , le fait qu'elle se soit enlevée rien qu'une seconde était deja de trop ! Beaucoup trop , il me sortit des paroles comme quoi il était désolé , qu'il ne m'avait pas vu ...bon il faut dire qu'a l'allure ou je marchais j'étais assez rapide et ....comme il le disait c'était ma faute a moi aussi mais je n'allais pas l'avouer et m'en excuser trop énervée .Je préferais lui grogner dessus en guise de réponse il continua a parler disant alors qu'il avait vu l'homme que je suivais ...si seulement il ne l'avait pas vu ..ca aurai été beaucoup mieux ! Je posais une main sur le manche de mon épée toujours aussi froide , j'aurai voulu la sortir et lui ouvrir le bras ! Le temps passait et mon ennemis devait s'éloigner de plus en plus !Et je me demandais bien comment Monsieur pourrait me le retrouver , je crois que je devrais même éliminer ma cible et dans ce cas la ...C'était trop mauvais tout ça !

"Ca m'etonnerai que vous puissiez m'aider monsieur...rhhh il serai préférable de me laisser tranquille cela vaut mieux pour vous et moi "

J'annonçais la couleur , je ne voulais pas de quelqu'un sur mon dos pour allez faire mon boulot je serai sure d'être ralentie ! J'aimais les choses discrètes rapides qui se font sans l'aide de personne ! QUOI .....M...m..Mon mari venait-t-il de dire ? Je rougis indéniablement , déstabilisée moi avoir un mari c'était absurde je ne m'imaginerai jamais en avoir , comme mes parents qui avaient un beau tableau de famille avec une enfant comme moi c'était beaucoup trop .....simple comme vie et je ne pense pas que je m'y ferai ! D'un certain côté je restais quand même amusée...Si il devait être mon mari autant mourir ! Le chat et la souri ensemble ça ne ferait pas bon ménage du tout , je plissais les yeux en sifflant ...

"Non ce n'est pas du tout mon mari ! "

J'aurai pus le dire cela m'aurait arranger et je lui aurai simplement dit que je devais allez le rejoindre savant ou il allait mais non mentir n'étais pas dans mes habitudes .Le bateaux était en mouvements je le sentais bien et....peu a peu ma vue se troubla , mon ventre se tordit et .....vite il fallait que je m'assois , a tout les coups j'avais le mal de mers !

"Pardon mais je dois !.. "


Je voulus marcher mais au lieux de ça je titubais comme un enfant et faillis tomber sur lui , d'ailleurs je ne le voyais plus bien et je n'appréciais pas .... Heureusement j'arrivais encore un peu a contrôler mes gestes sur le rebord en métal du bateau .

"oHH....non mrawww"

De petits points noirs brouillèrent ma vue , me faisant divaguer , je n'allais pas réussir a partir comme ça si je n'arrivais même plus a faire trois petits pas !

EH voila c'était le ponpon je me retrouvais malade repérée grâce a cet homme et j'avais perdu l'objet de ma cible ! Je ne bougeais plus du tout attendant que ces vertiges partent je ne me sentais pas en sécurité ne voyant rien . J'espèrais supporter encore un peu se voyage qui s'annonçait plus que douloureux pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Oze Deumus

Oze Deumus


Messages : 6

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:21

Le jeune vampire continuait de la dévisager sous tous les angles et elle était plutôt bien foutu pour une humaine.
Il finit par distingué une arme sous la cape de la jeune femme à en juger par son apparence on pouvait penser qu'il s'agissait d'une épée, et Oze conclut donc que cette femme n'était pas banal.
De toute façon très peu de femme portent des vêtements aussi moulant et ont la chevelure rose.
Il aurait du s'en douter avant même d'avoir aperçu son arme.

La jeune femme enchaîna de suite proférant des menaces si il ne la laissait pas tranquille ou plutôt un avertissement.
Oze éclata de rire et continua de fixer la belle demoiselle avec des étoiles dans les yeux si elle savait à qui elle parlait, sans aucun doute qu'elle aurait détalé comme un lapin, il n'avait pas peur du tout même si les femmes pouvaient comme il le savait être rude parfois, il avait entièrement confiance en sa capacité à réagir aux imprévus, peut être trop confiant...

Lorsqu'il vit qu'elle perdait des couleurs à vu de nez il soupira de découragement et la regarda tanguer dangereusement vers lui, il ne bougea pas d'un cil.

Alors lorsqu'il vit qu'elle allait s'écrouler il la saisit avec force et la souleva dans ses bras, puis sans la regarder il traversa le premier mur à côté de lui la dématérialisant avec lui et entra dans la chambre qu'il avait précédemment visité.

Le problème c'est qu'il avait complètement oublier le cadavre qui gisait sur le lit.
Il la fit s'asseoir sur une chaise tandis qu'il prit le cadavre dans ses bras et l'enferma dans une armoire, il en ouvrit une autre en sortit des draps propres.
Devant elle il refit le lit qui était couvert de sang pour le remplacer par un neuf et lorsqu'il eu terminé il la prit une nouvelle fois dans ses bras et l'allongea sur le lit touchant du bout des doigts son front.... brûlant!!!!

"Apparemment madame le bateau n'est pas votre tasse de thé, rester allonger quelques minutes pour reprendre des couleur."

Il alla dans la salle de bain à côté et trempa une serviette d'eau froide qu'il vint poser sur son front, pour l'éponger.
Puis sortit de sa poche quelques carrés de chocolat et en tendit à l'étrangère qui semblait déjà mieux dans son lit douillet.

"Je vous prierais cependant de ne parler du cadavre dans l'armoire à personne.... Cela vaut mieux pour vous et moi"

Et il éclata de rire en sachant pertinemment qu'elle venait de lui sortir la même remarque il n'y avait pas cinq minutes.
Il s'assit alors sur la chaise et la contempla encore une fois, cette fois il avait du sang plein les mains celui du cadavre de l'armoire mais en bon gentleman il ne s'en souciait pas plus que de la couleur de sa chaussette et se contentait de vérifier si son hôte allait bien.

"Donc.... Si je comprends bien l'homme que vous suiviez n'est pas votre mari, comme vous portez une arme je suppose que sa n'est pas seulement de la décoration.
Et aussi à en juger par votre caractère assez énervé je vous ai fait perdre votre proie... Alors soit, vous vouliez le tuer pour une raison X ou Y soit vous cherchiez juste à le suivre "


Il hocha la tête pour lui même qui semblait satisfait de son esprit déductif et inclina sa tête légèrement sur le côté en regardant toujours la jeune femme.

"Je me trompe?"

Déclara t'il un sourire triomphant apparaissant sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Ophelia

Matsu Ophelia


Messages : 8
Localisation : Dans ton dos

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:24

Alors que je faillis toucher le sol trop faible des puissantes mains virent me soutenir avant de me relever pour me soulever du plancher de ce bateau , j'aurai bien voulu me dégager mais ma vue flou ne me le permettait pas et si je faisais un geste stupide je risquais de me faire mal ce dont je n'avais nullement besoin maintenant alors je laissais faire en lachant un grognement encore une fois ce qu'il semblait complètement ignoré. Je ne vis rien venir et nous passâmes a travers une parois du bateau , je clignais des yeux plusieurs fois ne comprenant vraiment pas la situation , je devais avoir des hallucinations ma parole ! L'inconnu me déposa sur une chaise tandis qu'une douce odeur familière me parvint aux narines réveillant un peu mes instincts fauve , le sang !!!

Hmmm c'était une délicieuse fragrance ...Je concentrais mon regard sur une tâche rouge ..et une chose gisant la sur ..ce qui semblait être un lit ! Ma vue revint un peu et je parvins a distinguer un corps mort sur des draps blancs immaculés de sang , je vis le jeune homme prendre le corps pour le ranger dans une armoire .. Mais !! Il n'avait pas le droit de faire ça ici ? Je m'agitais un peu sur ma chaise pas contente de voir ça ....Il sortit d'autres draps et changea les draps rouges avec de nouveaux propres mais que faisait-t-il a la fin ? Puis mon petit cerveau se mit en route , ne serai-ce pas lui qui aurait tué cette personne ? Aussi, lui qui a traversé le murs ! Tout devenait plus clairs je n'avais pas eu d'hallucinations ou quoi que ce soit c'était lui qui était spécial ..je devrais prendre garde , d'ailleurs il venait de finir le lit et m'avait installé dessus assez délicatement ...sale jeune homme sexy en plus ! Mais ce n'était pas la peine je n'avais pas que ça a faire !
Enfin vue mon état je ne pouvais même plus bouger ..je devrais peut-être faire semblant d'être gentille en attendant de repartir....Il toucha mon front de ses doigts avant de reprendre parole me rappelant bien que le bateau n'était pas mon fort ! Pas la peine de me le rappeler je l'avais bien sentis , peu a peu je me sentis mieux , ma vue redevint claire , mes sens a nouveaux correctes mais j'avais encore la tête qui tourne .Le jeune homme partit avant de revenir déposer un chiffon sur mon front , c'était trop gentil ...il n'aurai pas du se donner cette peine ...Il m'intima de ne pas parler du corps dans l'armoire , c'était donc bien lui qui devait avoir tué cet homme , cela vaudrait mieux pour vous et moi me rappelai étrangement mes paroles ..Menaces ? Grrr , je fronçais le nez suite a ses paroles non mais !! Son rire cristallin retentit , surement se moquait-t-il de moi ! Puis se rasseyant sur sa chaise il me regarda un air triomphant , j'en fis de même pour provoquer .Je cherchais aussi dans ses yeux le pourquoi du jeux qui consistait a me chercher , mais rien ne me fut donner .

"Donc.... Si je comprends bien l'homme que vous suiviez n'est pas votre mari, comme vous portez une arme je suppose que sa n'est pas seulement de la décoration.
Et aussi à en juger par votre caractère assez énervé je vous ai fait perdre votre proie... Alors soit, vous vouliez le tuer pour une raison X ou Y soit vous cherchiez juste à le suivre "


RHhh pas de chance en plus d'être énervant il était perspicace ..avec un foutu sourire qui m'indiquait bien qu'il s'amusait ! Ce n'était pas mon mari et il avait reperé mon arme ..j'étais décidément bien tombé moi ! Il avait tout deviné , je restais silencieuse le regard luisant de méfiance , je me redressais lentement tenant mon épée d'une main ...Je ne devrais pas resté avec lui, il était louche et mystérieux en plus d'être craquant, que des défauts parfais pour me faire fuir ! Il me demanda si ses explications étaient justes , je sortis brutalement mon épée et me dirigea vers lui pour la lui mettre sous le cou sauf qu'évidemment un vertige me prit me stoppant encore alors que j'étais a quatre pattes aux bords du lit . Je laissais tombé l'épée en relevant la tête vers lui

"Qui êtes vous ? Ne cherchez pas plus loin que vous ne le devez , j'ai en effet des choses a faire et seule ! "

Je sortis mes oreilles de chat et ma queue parce que mes instincts me tonnaient de partir ! Je n'aimais pas tous ça et cracha droit dans sa direction .

"Parce que traverser les murs comme ça et laissé un corps la c'est ...pas normal ! "



Dernière édition par Matsu Ophelia le Mer 11 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oze Deumus

Oze Deumus


Messages : 6

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:52

Le vampire savait très bien ce qu'il faisait... et ce qu'il faisait c'est qu'il cherchait des renseignements sur la femme mystérieuse qu'il venait de provoquer.
Ainsi il obtiendrait surement ce qu'il voulait et peut être plus encore.

Elle ne semblait pas apprécier que l'on s'occupa d'elle de cette façon, et toutes les questions qu'il lui posait semblait l'agacer au plus haut point il avait donc visé juste.
Lorsque le jeune homme la démasqua elle se redressa lentement mais il ne s'en méfia pas et du coup il ne vit pas venir la lame qui s'approcha dangereusement de son cou.

Avait elle eu l'intention de le tuer, après ce qu'il avait fait pour elle? Ou juste de le mettre en garde?
Quoi qu'il en soit son arme retomba brutalement par terre la ramenant à la réalité elle n'était pas en position pour sa battre dans son état actuel tandis que le vampire lui semblait en parfaite possession de tous ses moyens.

Il recula un peu se méfiant d'avantage puis elle lui demanda

"Qui êtes vous ? Ne cherchez pas plus loin que vous ne le devez , j'ai en effet des choses a faire et seule ! "

Avant même qu'il puisse répondre une queue et des oreilles de chat sortirent de cette femme, Oze fut choqué il avait vu beaucoup de choses dans sa vie.... des démons des anges, des géants des mages mais jamais aucun ne changeaient de formes.

Qui était elle plutôt....
Il se dématérialisa avant que le cracha ne l'atteigne, celui ci le traversa et il se rapprocha rapidement d'elle et contre toute attente s’essaya sur le lit à côté d'elle sans se méfier d'avantage.

"Vous ne devriez pas vous agitez comme sa... Il vaudrait surement mieux pour vous que vous rester allongé jusqu’à ce que vos vertiges disparaissent. De plus... Si jamais vous essayer de me tuer de nouveau, malgré que vous êtes séduisante, je vous tuerai comme l'homme que j'ai assassiné."

Son sourire enfantin laissa place à une colère grandissante.
Il la plaqua contre le lit et de ses gants sortirent des griffes en acier qui vinrent appuyer dangereusement sous le cou de la jeune femme, du sang perla lentement le long des griffes.

"Je vous ai pourtant aider à vous reposer et vous m'avez menacer à plusieurs reprise, sachez que je n'aime pas du tout sa... Au début je pensais que vous plaisantiez, mais maintenant ..."

Il rangea ses griffes et avec la serviette qui reposait sur le lit il nettoya les petites écorchures que ses griffes avaient causés.

"Quoi qu'il en soit, je pense que nous devrions repartir à zero... Je suis Oze... Oze Deumus, un vampire de sang pur et je doute que vous ne soyez qu'une simple humaine"

Il désigna sa queue du regard et se remit à sourire lentement en lui enfournant un morceau de chocolat dans la bouche.

"Vous vous sentirez mieux après avoir mangé..."

Il était près à parer n'importe quel attaque de sa part ne sachant pas trop comment elle réagirait à ses menaces.
Mais il était certain qu'il ne s'encombrerai pas d'une femme gênante si elle devenait agressive.

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Ophelia

Matsu Ophelia


Messages : 8
Localisation : Dans ton dos

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:41

A peine avais-je sortis ma queue et mes oreilles qu'il semblait surpris ,dans se monde peu de choses devraient nous surprendre d'ailleurs j'en avais deja vu de toutes les couleurs dans ma vie! Je n'eus pas le temps de réagir qu'il était assis a côté de moi trop proche d’ailleurs Il proféra des paroles comme quoi je n'étais pas en position de faire quoi que se soit , mais je le savais très bien par contre la menace de me tuer me refroidi!

Je cherchais simplement une échappatoire une fois de plus. Il se mit en colère , plutôt effrayant d’ailleurs j’en frissonnais .Il me plaqua sur le lit faisant sortir d'étranges griffes plutôt dangereuses qu'il posait sur mon cou , je les senties me toucher la peau, le sang aussi ...je le sentis ce n’était pas le mien, je fronçais le nez en grognant n’aimant pas du tout être dans la situation de faiblesse dans laquelle je me trouvais actuellement ...je n'aurai pas du être comme ça j'avais perdu mon sang froid en voyant tout ceci…. car en effet je n'étais pas rassurée ...
J'aurai du me montrer poli sans aucun doute et il m'aurait laissé tranquille , encore une fois mademoiselle Ophélia ne fait que des faux pas .Mon autre personnalité menaçait de sortir , le sang ...réveillait la dangereuse partie en moi qui n'était pas très belle a voir , a ce moment la j'aurais pus prendre une petite dague dans ma manche et la lui aurait mit dans la peau , profitant de l’effet de surprise pour le transpercé de mon épée coupant bien le coeur avant qu'il ne réagisse avant moi tout en restant a distance, j'aurai fais couler le sang a flot ..ou peut-être aurai-je-laisser mes mains le toucher lui qui était si attirant .
Je ravalais ma salive tachant de ne rien faire pour ne pas me blesser essayant d'attiser ma sale face cachée

...Heureusement il retira ses griffes en les essuyant alors du sang ....Je ravalais par la même occasion ma fierté , c'était lui qui avait l'avantage me forçant alors a me plier .Si je devais mourir ça ne serai pas maintenant..j’avais encore trop de choses a faire .Je le regardais hésitant a me montrer plus correcte ou plus agressive ..Il se présenta disant qu’il valait mieux repartir a zéro , c’était une bonne idée je pense , oh il était un vampire ? Je comprenais mieux la force qui se dégageait de son être , je fus surprise de cette nouvelle alors que je n’aurai pas du ..Cela m’indiquait aussi que je ne pourrais m’en prendre a lui , roh…..j’étais dans se beaux draps ! Plus aucun choix ! Avant que je ne puisse lui répondre Oze ,comme il venait de se présenter me fit manger un morceaux de chocolat je rougis de gêne ..ce genres de gestes me faisaient toujours perdre mes moyens , je mangeais le bout de chocolat qui n’était pas mauvais du tout en ondulant la queue d’appréciation .Je finis pas bouche avant de lui dire simplement , j’hésitais a dire merci….

« Je suis Matsu Ophélia , oui je ne suis pas humaine mais change forme apparenté a une panthère .Je suis désolée mais comme ma mission vient d’être troublée je suis un peu sur les nerfs , de plus que je n’ai pas l’habitude d’une si rare compagnie comme que la votre .. »

Je ne savais pas trop comment réagir face a lui c’était vrai , je lui adressa un sourire poli que j’adressais a mes collègues de l’armée .
A vrai dire je me sentais beaucoup mieux et j’espérais le rester , je me relevais lentement reprenant mon épée passant un doigt sur la lame brillante .Puis la rangea reprenant mon sérieux , j’évitais de le regarder car je n’aimais pas dire ce que j’allais dire , je murmurai un :

« Merci de vous être occupé de moi … »

Mes joues rosirent a nouveaux tandis que je me demandais si j’arriverais a sortir pour retrouver ma proie , au fond de moi je bouillais d'envie de torturé ma proie afin de déchainé ma frustration de cette journée très particulière.

« Dîtes moi la porte est fermée a clé ? I faudrait que je puisse me débarrasser du poids de la mission qui m’a été attribuée je me sentirais soulagée »

Oui il fallait que j'en finisse vite avec tout ça je me sentais assez débordée , en général mes missions ne se passaient pas comme ça , d'habitude jamais personne ne me repérait et je pouvais me faufiler n'importe ou restant dans des coins sombres , en temps normal je tuais rapidement mes ennemis ou les emmenaient au QG .C'était bien mieux , quand tout ce faisaient rapidement , ainsi je restais concentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Oze Deumus

Oze Deumus


Messages : 6

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:42

Oze avait le contrôle de la situation toujours sur ses gardes, il regardait la jeune femme avec curiosité.
Lorsqu'il avait poser ses griffes sur son cou tout en faisant attention à ne pas la blesser il avait vu naître en elle une certaine frayeur.

Mais il s'y attendait s'était exactement ce qu'il attendait de cette jeune femme, ne plus commettre d'imprudence...
De ses 495 ans il avait tué tellement de monde que la liste était extrêmement longue mais c'était sa nature, un vampire était contraint de se nourrir de sang humain ou d'animal pour survivre sachant que le sang d'animaux était beaucoup moins appétissant et que de plus en s'en nourrissant il perdrait en force, il avait opté pour la première solution.

S'abreuver de sang humain et les tuer pour effacer tous témoins de l'histoire, et pourtant sans gênes il venait de déballer à cette inconnue sa véritable identité...
Pourquoi?
Peut- être ne voyait il en elle qu'une jeune femme attirante ne pouvant le tuer ni compromettre son masque.
Ou alors simplement parce qu'il avait confiance en elle du fait qu'elle n'était pas humaine.

Une changeforme, en presque 500 ans d’existence il n'en avait jamais vu, incroyable....

"Et bien Matsu Ophelia je suis enchanté, je n'avais jamais vu une tel chose et croyez moi j'ai vécu assez longtemps pour en avoir vu...
Enfin, il faut une première fois à tout"


Ensuite elle repris sa lame, le vampire avait craint que maintenant libéré elle ne le découpe en morceau mais elle n'en fit rien, elle l'a rangea simplement au grand soulagement de Oze.
Le jeune homme afficha un large sourire lorsqu'elle sembla le remercier et il inclina légèrement la tête fermant les yeux comme si elle était une femme importante et qu'il lui devait le plus haut respect.

"En effet la porte est fermée à clef mais vous semblez oubliez mes talents. Et bien avant que vous ne partiez laissez moi vous aider.
C'est en partie ma faute si vous avez perdu votre cible, je vous demanderai donc de bien vouloir me dire ce que vous voulez faire de cet homme le tuer ou le garder en vie?"


Oze avait une petite idée derrière la tête, il se leva mit la tête à travers le mur et regarda au dehors.
Tout semblait calme des gens allaient et venaient dans le couloir mais il faudrait attendre le bon moment pour sortir sans se faire repérer.
Il retourna s'asseoir près d'elle et lui dit:

"Il y a encore du monde dans le couloir mais je pense qu'on va bientôt pouvoir sortir"

Le vampire regarda de nouveau la jeune Matsu en la dévisageant.
Elle était belle, très belle, Oze avait connu bien des femmes mais elle avait un petit quelque chose de plus peut être ses oreilles et sa queue, qui lui faisait cet effet là.

Il souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Ophelia

Matsu Ophelia


Messages : 8
Localisation : Dans ton dos

Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:47

Je semblais m'être calmée d'apparence mais au fond de moi je n'étais pas si sure de l'être ...il fit des politesses disant qu'il était enchanté de me rencontrer , mais était-ce la réalité ou simplement le fait d'être poli ? Peu importe cela ne doit pas me préoccupé , ainsi c'était la première fois qu'il rencontrait un change forme , tout comme moi la première fois que je rencontrais un vampire sexy qui plus est ,tout de même dangereux .Au moment même ou je rangeais mon arme dans son fourreau le jeune homme inclina la tête fermant la tête , il avait lui même un port noble que je trouvais particulièrement agréable , ca me rappelait de quel milieu de venais : "La noblesse " ce mot la ...ca me rappelait la douceur de mon ancienne vie si ..plate ..Elle me manquait un peu mais pas plus que ça , juste peut-être les mardi après midi quand je prenais le goûté dans le jardin en fleur la ou on sentait le doux parfum des fleurs ainsi que des petits gâteaux ..Je me souvenais bien de ces moments la et pourtant j'avais toujours sut que la n'était pas ma place , au fond de moi je reste mauvaise , j'aime autant torturé mentalement que physiquement et le sang me fascine tellement ,je ne pouvais me contenter de ma vie c'est pourquoi je suis partit rentrant alors dans l'armée et c'est la ba que j'ai trouvé ma place j'ai eu des amis , et même peut-être plus ....Zaku ...si tu savais comme tu me manque !
Je retrouvais peu a peu mes esprits entendant des paroles , je triais rapidement mes idées décidée a ne pas me laisser avoir par tout ses souvenirs je revenais donc a la réalité : j'étais avec un vampire et avait bien perdue ma cible . Voila ma situation actuelle !

Un petit temps se fit attendre le temps avant que les paroles de l'homme percutent en moi, il cherchait a m'aider ? Peut-être voulait-t-il se rattrapé pour tout ta l'heure , oui ça devrait être ça ..par contre le mot tué me fit tilter mon regard se fit tranchant comme un prédateur , mes yeux se mirent a briller d'une lueur sombre il avait un drôle de sourire dessiné sur ses lèvres...
C'est vrai devrais-je le tué ou le laisser en vie ? Je crois bien que j'opterai sans aucun doute sur le choix numéro un après tout j'avais pas mal de raison d'en finir avec lui , oh oui je rêvais de me défouler un peu et il serai parfait pour ça ce n'était qu'un mafieux qui aurai tôt ou tard été jeté en prison.Il se leva et avec ses drôles de pouvoir passa la tête au travers du mur pour regarder dehors avant de revenir s'assoir affirmant que bientôt nous pourrions sortir .

"Oh je vous remercie , votre aide qui me serra bien utile , j'ai été stupide de me montrée ainsi ,vos services pourraient se montrer utiles ..."

Je me suis alors rapprochée a sa hauteur voyant bien qu'il me regardait et j'ai susurrer la suite de mes paroles presque réjouie a l'idée de lui en faire part.

"Je compte bien le tué pour vous informez mon bon monsieur et je compte sur vous pour me dire quand la voix est libre car je dois finir ça rapidement"

J'ai finis par me redressée l'air toujours prédatrice ..c'était en partie a cause de mes instincts sauvage qui me tonnaient de faire un massacre , je lâchais un bref roucoulement de plaisir et me posais contre un mur prenant appuie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Empty
MessageSujet: Re: Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]    Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions ...interrompue et ratée sur embarcation [Pv : Oze Deumeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones d'Eau :: Les mers-
Sauter vers: