Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Apocalypse débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Moran

avatar

Messages : 69

MessageSujet: L'Apocalypse débarque !   Mer 11 Mai - 6:17

Sur Art Of Fantasia, il y avait un temps où régnait la paix et l'harmonie car depuis des millénaires une trêve ancestrale avait perduré entre les Démons et les Anges. Cette trêve signée par l'union de deux êtres avait mis à des années de lutte féroce et intense qui décidaient du sort de la Terre et de ces habitants.

Depuis l'union des deux êtres tout le monde demeurait à rester en paix, les humains avaient rangés leur épées et avaient sortis leurs rouleaux de boulanger, leurs couteaux de boucher, leurs truelles de maçons. Leur commerce prospérait et tout le monde semblait oublier le chaos qu'avait apporter la Grande Guerre, il n'y avait d'ailleurs plus aucune trace de ce tragique guerre dans les manuels scolaires des jeunes bambins de l'époque.

Les Changeformes étaient retournés dans la forêt, dans les montagnes, dans les lacs et rivières pour retrouver leur élément naturel et chasser comme bon leur semblent. Ils avaient enfin retrouvé ce pour quoi ils se transformaient, cette nature si belle et si pure que l'on frôle à chaque pas, que l'on ressent à chaque respiration, cette nature que l'on défendrait à n'importe quel prix, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'étaient battus il y a des millénaires !

Les Anges avaient retrouvé leur royaume céleste où la vie n'avait pas changé depuis leur départ pour la Grande Guerre, ceux qui étaient tout de même rester sur Terre pour surveiller la population humaine chez qui le mal nait si rapidement avait retrouvé leur vie d'anonymat parmi la masse humaine qui chaque jour s'agrandissait.

Les Fantômes, qui avaient servis d'espion durant la Grande Guerre, étaient retourné dans leur habitat sombre et continuaient de hanter certains bâtiments et s'amusaient encore et toujours à surprendre quelques personnes en apparaissant dans leur dos.

Les vampires vivaient dans l'ombre de la société, mordant de temps en temps des gens imprudents pour agrandir leurs rangs de fervents serviteurs. Personne ne savaient ce qui advenaient de ces personnes disparues car depuis la Grande Guerre tous les vampires avaient pris soin de se fondre dans la masse et de ne plus faire parler d'eux.

De retour dans leurs montagnes, les géants recommençaient à reconstruire leurs maisons dans la roche et à cultiver de rares plantes sur les flancs abruptes de montagne aux pics acérés. Ils vivaient de l'agriculture et ne prenaient pas part à l'avancée technologique humaine.

Au fond de l'eau et dans certains grands lacs vivaient encore les sirènes qui par leurs chants amoureux attiraient encore les plus braves marins. Malgré de nombreuses expéditions les humais n'arrivaient pas à mettre la main sur le monde marin des sirènes. Elles arrivaient encore et toujours à préserver leurs secrets.

Les Loups-Garous, race découverte après la Grande Guerre à cause d'une mutation de certains Changeformes, continuaient de faire des ravages les jours de pleines lunes tandis que les jours normaux ils se contentaient d'enlever une ou deux brebis des troupeaux de bergers ce qui leur valut une très mauvaise réputation parmi les humains.

Peu de temps après la Grande Guerre, des puissants qui avaient tenté de maitrisé les éléments arrivèrent à leurs buts et ils pouvaient contrôler l'eau, la terre, l'air et le feu. Ces mages comme on les appelaient sont une élite de la population humain qui a du sang héroïque dans ces veines, cela signifie que durant la Grande Guerre, pendant que la plupart des humains se terraient sous terre, certains se sont battus pour défendre leur monde, ceux-là, promut au titre de légendaire par les anges jouissent, ainsi que leur descendance de pouvoir surnaturel.

Dans l'ombre les démons eux-aussi aspiraient à une vie paisible, déferlant leur haine à l'intérieur de l'enfer, sans déranger comme autres fois les autres races de la Terre. Et même si certains regrettaient l'heure des grands combats, la plupart espéraient ne jamais devoir se battre encore ainsi.

Toutes les races semblaient apprécier cette paix et ce calme, mais certains ruminaient dans l'ombre et préparait de machiavéliques complots ... Pendant de longues années tout ceci perdura mais plus les années s'écoulaient plus la guerre s'éloignait. Mais l'avancée technologique des humains et leur soif de progrès provoquaient la jalousie parmi les autres races mais aussi provoquait de grave changement dans le monde ! Quand les humains, avides de ressources commencèrent à percer le manteau terrestre pourtant si épais ce fut le début de ce que l'on appelle aujourd'hui l'Apocalypse !


Des profondeurs de la Terre il sortirent ce qui n'auraient jamais du voir la lumière du jour, un démon si grand qu'aucun récit de l'humanité n'avait évoqué une si grande chose. Mais cette puissance était endormie et ne semblaient pas pouvoir être réveillé, dès lors les humains qui n'avaient d'autres but en tête que de s'enrichir laissèrent tomber la créature dans l'oubli et l'enfermèrent sans prêter attention à elle dans une profonde caverne.

Cela aurait pu être oublié si un jeune magicien déchu de son ordre n'avait pas trouvé la bête et avait tenté de la réanimer. Pendant des mois il la nourrit de flammes, et un jour elle se réveilla, sa puissance était si grande que le monde trembla à son éveil. Le magicien avait du mal à contenir le démon qu'il voulait utiliser à son propre avantage. La bête se retourna contre lui et le tua sans rencontrer de grande difficulté.


Attiré par sa puissance maléfique les démons se joignirent rapidement à lui, l'animosité et la puissance de la bête avaient réveillé en eux l'envie de chaos et de destruction qui sommeillaient depuis trop longtemps. Ils décidèrent de reforger le monde par la destruction totale de chaque espèce, seules quelques privilégiés avaient le droit de survivre. Le Pacte était rompu, et le symbole des deux êtres jadis unis étaient oubliés.



Le monde lui-même commençait à changer, de grands précipices voyaient le jour et des volcans jadis éteints faisaient soudain irruptions. La terre devenait de moins en moins fertile et la tension montait.

Aujourd'hui certaines coalitions voient déjà le jour pour mettre fin à cette menace venue des profondeurs mais seront-elle assez efficace pour l'éradiquer ? Certaines personnes relatent l'existence d'une arme céleste qui serait restée secrète jusqu'à présent, d'autre avancent que la nature serait prête à prendre part aux hostilités. Comme disait un ancien homme de ce monde : " Qui veut la paix, prépare la guerre ", et ce Nicolas Machiavel n'avait pas tort quand on voit comment la résistance se prépare ! Le combat promet d'être de grande envergure et d'un enjeu colossal.

Qu'allez vous faire dans ce nouveau conflit ? Pour qui allez-vous prendre position ?


Dernière édition par Alex Moran le Lun 16 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran

avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: L'Apocalypse débarque !   Lun 16 Mai - 7:09

Comme vous l'avez surement déjà lu il existe maintenant deux opposants farouches sur Art Of Fantasia.

[Les Démons] & [Les Anges]

Chacune des deux races ayant son point de vue sur l'avenir du monde.
Mais ( et heureusement sinon ça serait terne ! ) il existe plein d'autres races et créatures sur Art Of Fantasia, et chacun d'entre vous va devoir faire un choix.

Bien sur pour certains le choix sera plus facile et même un peu forcé, mais vous n'êtes pas obligé de vous impliquez au premier plan sur le conflit par exemple un démon qui n'a pas envie de devoir affronté sans relâche des anges peut essayer de faire des rps de propagandes, d'essayer de convaincre tel ou telle tribu de rejoindre leur camp. D'ailleurs le début de cet événement commencera ainsi, il s'agira d'abord de réunir un maximum de gens pour sa cause, pour ce faire, il y aura des tribus correspondants à plusieurs races qui seront définies neutre à la base.

Ces races sont les suivantes :


Si vous faites parties des autre races la situation est un peu différente. En effet voici la liste des "points de vue" sur le conflit :

Pour [Les Démons]




Pour [Les Anges]



Ces listes ne sont qu'à titre indicative en effet vous avez la possibilité de tenir pour quoi vous le désirez. Mais, si vous choisissez un camp à l'encontre de ces listes, il vous faudra alors assumer que les représentants Joueurs et Non-Joueurs de votre race, ne partagent pas le même point de vue et consentent à se battre contre vous si il le faut, vous serez donc comme déchu ! Mais cela n'implique pas de réel malus ou bonus.

Revenons en aux races neutres, les races neutres qui sont aux nombres de 4 vous toutes êtres sujets à la tentation de rejoindre un des deux camps ou alors de rester dans l'ombre ( ce que Ange et Démon ne veulent pas, car plus on est de fou plus on se détruit ^^ )

Pour "conquérir" une race il va vous falloir faire une quête durant laquelle vous rencontrerez la tribu/race proposée.
Pour se faire j'aurais besoin de m'entretenir avec un représentant de chacune des 4 races par mp. Dans le cas ou celle-ci ne seront pas toutes représentées des modérateurs joueront le rôle des absents.


[SUITE PROCHAINEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: L'Histoire-
Sauter vers: