Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Trickster

avatar

Messages : 5

MessageSujet: [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"   Lun 16 Mai - 2:51

Une affiche, une MA GNI FI QUE affiche faite avec amour, douceur, soin par mes petits doigts de fée cela m'a pris beaucoup de temps ! Des jours !! Quoi Comment ? Oui ok quelque minutes. Le temps de jeter quelques pattes de mouches sur du papier et d’aller l’afficher au Japon…



J’ai toujours entendu dire qu’il fallait soigner sa présentation. C’est pour cela que je quittais mon monde pour entrer dans la réalité des humains et autres espèces. Vêtu de mon traditionnel pantalon noir sans un faux plie, ma chemise blanche avec mes manches plus large au niveau des avants bras se resserrant au poignet. Bien entendu par-dessus mon gilet sans manche noir fermé avec délicatesse, ma montre a gousset glissé en douceur dans sa petite poche, la chainette fixé fermement afin de ne pas abimer ma montre, le premier qui me l’abime, je l’abime aussi !

Apres avoir testé la température extérieur…d’accord après avoir remarqué les passant porter des manteaux j’en avais conclu qu’il devait faire frisquet. Je prenais donc mon manteau noir, descendant jusqu’aux genoux, le nouant avec grâce. Ha j’allais oublier mon épée !! Je prie ma nouvelle invention ma canne !! Et qu’elle jolie canne !! La plus belle de toute !! Normale c’est moi qu’il l’ait faite !! Ou mon épée dort à l’intérieur. Et pour compléter le tableau, mon chapeau dissimulant ainsi une partie de mon visage. J’entrais discrètement dans le Japon dans une petite ruelle avant de prendre un grand axe me menant au canard boiteux. Le patron, un ami que j’ai dépanné à plusieurs reprises ou embrouillé à plusieurs reprises ? À vous de voir me salua et me laissa m’installer à ma place fétiche, au fond du bar ou je peux embrasser d’un regard toute la pièce. Et ou mon dos repose contre le mur ne laissant qu’une possibilité d’attaque a un possible déséquilibré voulant se mesurer à moi qu’une attaque de face.

Mais je n’étais pas là pour me battre mais pour me dégoter quelques invités pour ma prochaine tea party. Le lieu ce celle-ci restait a déterminé tout comme le thème ! Et Oui une tea party sans thème c’est comme la nuit sans lune ou le jour sans soleil !! Une tenue correcte sera exigée quitte à ce que je m’en charge moi-même ! Un claquement de doigts et l’affaire est dans le sac ! Hum il va falloir trouver un thème ! Pirates ? A la mer ? A la montagne ? Un jeu grandeur nature ? Médiéval ? Hum ce dernier serai intéressent… à voir oui ! Cela dépendra des candidats si c’est un bon crut ou non…



Merci l’ami !


Que c’est bien d’être connu dans un bar, même plus besoin de commander le barman sait exactement ce que vous voulez !! Comme à mon habitude de pris mes aises attendant le premier candidat, versant un peu de rhum dans mon thé, ne vous déplaise moi cela me plait ce mélange

[HJ : Un nombre égal de mec et fille serai super pour la tea party qui aura lieu dans un autre rp une fois que j'aurai mon nombre de candidat]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran

avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"   Lun 16 Mai - 6:30

    Le soleil était à son zénith et pourtant Alex marchait dans l'ombre. Coincé entre deux murs immenses se trouvait une mince ruelle qui traversait un quartier défavorisé, l'avantage d'emprunté ce genre de sentier menant droit à des quartiers malfamés c'est que vous n'êtes pas sujet à l'attroupement de masse des grandes rues commerçantes de la mégalopole japonaise. Quand on vient de l'enfer, aucune odeur ne peut vous faire pâlir et pas même frémir, et même si il est vrai que la plupart des humains auraient déjà craché plusieurs fois leurs tripes, Alex quand à lui n'éprouvait aucune difficulté à traverser la ruelle infestée de rat, de détritus et autres choses indéfinissables qui jonchaient le sol.

    Par respect pour ces malheureuses personnes qui dormaient à terre il les enjambait sans les toucher, pour ne pas les réveiller mais aussi pour ne pas leur briser une de leur si fragile côte avec un coup de pied non-intentionnel. Malgré la tristesse qui régnait dans ces lieux, malgré le nombre incalculable d'habitation insalubre, Alex n'éprouvait aucun ressentiment pour ce quartier pauvre et même très pauvre. Le sol moment ou Alex s'arrêta c'est quand une main agrippa son pieds gauches, une main frêle qui n'avait que la peau sur les os avait osé touché la jambe d'Alex qui leva sa main comme si il voulait frapper. Le malheureux qui avait tenté de geste insensé repliait déjà la tête, prêt à subir une claque de plus sur sa peau déjà recouverte d'énorme bleu. Fendant l'air la main d'Alex arriva sur la tête du pauvre homme, qui s'effondra ... Pourtant Alex ne l'avait pas touché, il s'était arrêté une fraction de seconde avant l'impact et avait ouvert sa main laissant tombé quelques piécettes reluisantes sur le corps du jeune pauvre qui avait feint la mort pour ne pas qu'Alex s'acharne sur lui si il laissait encore des signes de vie. Surpris par la générosité du geste d'Alex, le malheureux mit quelques secondes avant de réaliser qu'il venait de recevoir de quoi se sustenter pour la semaine à venir. Alex reprit sa marche, et après quelques pas se retourna :

    "Si vous voulez récolter de l'argent, il faut en semer"


    Il ne donna pas plus d'explication et s'en retourna à sa marche. Bien sur quand il disait récolter de l'argent, il ne le prenait pas au premier sens du terme, en effet il utilisait le mot argent comme le mot bonheur ou satisfaction, en effet pour savoir recevoir il faut savoir donner. Même si l'intelligence de la personne à qui il venait de donner l'argent ne lui permettrait pas de comprendre le deuxième sens du proverbe mais peut-être que le premier le fera réfléchir et peut-être qu'il partagera son butin avec d'autre défavorisés des parages.

    La fin de la ruelle approchait et Alex retomba sur une des rues bondées qu'il détestait, qui plus était il se trouvait en pleine heure de pointe, celle à laquelle toute la ville a mit ses chaussures et pavane dans la rue dans n'importe quel but. Pour vite éviter le désagrément engendré par la foule, le démon se réfugia dans un bar à la périphérie de la rue. Quand il entra le son aigu d'une cloche se fit entendre et quelques clients assis sur les tabourets du bar se retournèrent, la plupart d'entre-eux ne jetèrent qu'un bref coup d'œil à Alex, après tout il était un client ordinaire. Il s'assit sur un tabouret, et attendit que le barman passe pour prendre se qu'il décidait boire. Empressé de réchauffé sa gorge le démon demandé à boire un sandragon c'est cet alcool fort qui vous embaume l'esprit après seulement quelques gorgées et qui rend les plus forts des humains au stades de larve incontrôlable, mais pour le démon ce genre de boisson ne sont que de petits remontant visant à contrecarrer le froid glacial de l'extérieur. Après avoir avalé d'une seule traite son minuscule verre, Alex posa ses mains sur le comptoir et commença à observer avec minutie les mouvements des gens à l'extérieur de la vitre principal du bar, tous semblaient pressé et à aucun moment l'un d'entre eux ne décida de regarder à travers la vitre. Ils semblaient tous obstinés à marcher droit sans détourner le regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin Coin ! Présentation d'un canard boîteux [Terminée]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes :: Les Restaurants-
Sauter vers: