Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Propagante démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamichi Miya

avatar

Messages : 247
Localisation : Au Chateau...

MessageSujet: Propagante démoniaque   Jeu 26 Mai - 9:33

Rikanäelle
Age inconnu
Démon à la tête d'une armée
Ancienne méssagère


Rikanäelle a toujours était une enfant qui poser toute sorte de question et qui voulais tout savoir, tout comprendre. Beaucoup moins calme que sa sœur jumelle qu'elle aimait pourtant beaucoup. En tant que messagère des Hautes sphères, elle profitait de chaque instant sur terre pour inspecter et découvrir des lieu encore inconnu. Dangereux ou pas, elle y allait quoi qu'il arrive! Elle était parfois méfiante mais très sur d'elle, elle n'avait pas remarqué tout de suite se qui se passé au paradis. Jusqu'au jour où son père fut emmené de force contraint à subir les pire torture. Et Rika, la pauvre enfant qui avait été installé dans la même pièce, d'abord assise, elle s'était vite relevé comme pour intervenir, comme pour se battre contre ses brutes tortionnaire! Malheureusement d'autre son arrivé et l'on attachait, toujours face à son père. Pourquoi sa mère n'était pas là pour la prendre dans ses bras? Pourquoi sa sœur n'était pas présente pour lui dire des mots doux? Pourquoi personnes n'empêchaient ses Anges de les faire souffrir tout les deux? Pourquoi elle? Pourquoi lui? Et son père, qui à chaque souffle lui répétait "garde la tête haute, ne t'en fais pas, tout va s'arranger". Mais la vue de la petite se brouilla, ses tympans lui fit un effet de plusieurs bombe dans tout le cerveaux. Elle pleura et elle défoula sa hargne contre les attaches qui la maintenait au siège.

Alors que Rikanäelle avait regardé la scène avec effrois, son regard était à présent rempli de haine envers les anges, se détestant elle devant son impuissance, et presque autant sa mère et sa sœur qui étaient absente! Se fut encore pire quand leur mère les emmena loin de lui pour éviter d'être déshonoré. Elle n'en croyait pas ses yeux, ni son cœur, le doute avait remplit son esprit et le mot "injustice" se répétait sans arrêt dans ses pensée. Elle voyait bien que sa sœur essayait de la remettre dans le droit chemin, mais Rika n'avais aucune envie d'oublier ou de chercher une excuse pour mieux "vivre". Elles en discutèrent, et décidèrent que Rika ne pouvait plu rester ici. C'est le cœur encore plus déchiré qu'elle partit loin de son double.

Elle se retrouva encore plus seul qu'avant, sans personne avec qui parler, sans savoir quoi faire... Elle s'était réfugié sur terre attendant un signe qui lui permettrait de se venger. Se signe venu plus rapidement qu'elle le pensait: La terre, la terre qui trembla comme jamais auparavant. En se renseignant, elle apprit qu'un démon puissant c'était réveillé et qu'il projetait de faire régner le Chaos. Rika se foutait royalement de se qui se passait sur terre, les personnes assassiné ou d'autre qui se rebellaient. Tout se qui lui importait c'était d'entendre les anges regretter se qu'ils avaient fait à sa famille. Elle décida donc d'aller en enfers, et alors qu'elle réutilisa ses ailles, celle-ci était devenu noir de jais, oubliant son prénom qui se changea simplement en Rika.

Elle n'avait était que messagère dans son passé, mais avec un entrainement acharné, un peux de ruse et d'intelligence, elle grimpa vite les échelons, et fut assez respecté pour prendre les commandes d'une armée redouté. Mais alors que les démons était prêt à se battre, une rumeur vint s'incruster dans les profondeur des enfers. D'après eux, les Anges recrutèrent des hommes et d'autre race pour combattre à leur coté. Sans perdre temps, Rika qui avait l'habitude de passer les messages dans son enfance, alla en personne sur terre pour rassembler une armée digne de se nom. Accompagné de son épée démoniaque et de la bannière rouge sang où deux serpents couleur or s'entremêlaient:

"Vous! Oui Vous! Qui êtes victime d'injustice, où le repos éternel ne vous est pas autorisé, où la pauvreté devient trop pesant, où la lois ne vous permet pas d'exister ou de vivre richement, où vous n'êtes ni aimé ni respecté. Venez à moi! Venez nous rejoindre! Venez vous combler de richesses, de vengeances, de haines et de victoires! Ne vous liée pas au Anges! Ces êtres si naïf, si faible, qui vous nargue avec leur belle promesse qui ne seront jamais respecté. Quand viendra la fin de la guerre, ils vous laisserons tomber et vous trahirons. Ne leur faite pas confiance juste à cause de leur apparence, car leur cœur est en pierre! Venez gens du peuple, et vos effort seront vraiment récompensé! Devenez démoniaque et chaque chose sur cette terre sera à vos pieds... En revanche, si vous décidez de nous combattre, vous le regretterez amèrement. Moi, Rika, messagère, démon respecté et chef d'une immense armée, je vous demande de bien y réfléchir et d'unir vos forces aux notre car ensemble, nous combattrons pour ce qui vous est dû!"

Répandant l'ombre où qu'elle allait, se tenant droite de fierté, elle passa sur tout les continents, allant aux endroits les plus ouverts au soleil, aux ruelle les moins fréquentable. Après être sur que toute oreilles dans le monde est entendu son message, elle demanda au démon et autre adepte à accroché des affiches sur chaque parcelle de mur. Attendant la réponse de ses futures combattants.... ou victimes...

_________________
Miya&Yuu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Propagante démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: L'Autre Monde :: Les Terres Mortes-
Sauter vers: