Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...........................................................................................le BAC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...........................................................................................le BAC ! Empty
MessageSujet: ...........................................................................................le BAC !   ...........................................................................................le BAC ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:18

Yo !


bon bah voilà, 3 semaines du BAC, jme dis qu'il faut que je bosse. Ok, ma présence sur le fow est....casi nulle mais justement, c'est pour ça que maintenant, je préviens qu'elle sera...nulle '^^ notamment pour que l'on ne s'étonne pas que je ne m'inscrive pas au scénar' ^^

Tchou les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

...........................................................................................le BAC ! Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................................le BAC !   ...........................................................................................le BAC ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:26

é_è
Alors reviens nous vite Vivi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
...........................................................................................le BAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Les Absences-
Sauter vers: