Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Date des Rp en live sur le CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Admin

MessageSujet: Date des Rp en live sur le CB   Lun 13 Déc - 10:05

Grâce à l'idée de Yuu Masshiro nous avons mis en place un système de rp en direct sur le CB. Voici les dates et les heures durant lesquelles ces séances de rp en direct seront organisées. Les règles sont pour faire les actions de votre personnage /me puis votre message. Les pensées sont entre *. Les paroles de votre personnage doivent être écrites normalement. Les messages Hors-Rp en direct doivent être écrit entre () ou entre []

Cette liste sera tenue à jour régulièrement.

Dates et Heures:

1. 4/02/11 à 21h00

Liste des participants:

- Akari
      - Yuu Masshiro
      - Kamichi Miya

Thème:

Dans le restaurant de Junko

Mise à jour le 25/01/11 par Akari

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Dernière édition par Akari le Mer 26 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre

MessageSujet: Re: Date des Rp en live sur le CB   Mar 18 Jan - 4:45

Alors je peux enfin proposer une date ( pas trop tôt! tu en as mis du temps!!!gomen!gomen!)

donc je propose le vendredi 4 février à 21 heure avec pour théme la rencontre dans le restaurant de junko enfin s'il est présent sinon dans un autre lieu publique comme un parc par exemple....

je rapelle que le rp en ligne n'a aucun rapport avec les rp sur le forum, on pourais les qualifier de page bonus...par contre, il tout de même favorable, voir necessaire de rester dans le thème de vos personnages.
autre point à soulever pour la pratique du rp en ligne, il existe certaine nomenclature pour arriver à suivre plus simplement comme les actions qui sont marquées par /me ou bien * *. le hors rp est signifiait par les ( ).

voila! Akari si jamais j'ai oublais quelque chose ou que tu veux rajouter....

Dernière édition par Yuu Masshiro le Ven 21 Jan - 5:09, édité 1 fois (Raison : changement de date)
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre

MessageSujet: Re: Date des Rp en live sur le CB   Jeu 17 Fév - 1:47

Bonjour!bonjour! annonce pour le prochain rp en ligne!! venez nombreux!!!><

alors il se déroulera le 27 février entre 20h30 et 21h30 ( en gros on commençera certainement quand tout les gens inscrit seron a peut près tous la (Mmmm je sais pas si c'est bien français tous sa!?><)

le théme sera...(roulement de tambour...) séjours à la neige! bataille de boule de neige, sports d'hivers; bonhomme de neige ou tous simplement une petite collation devant la beauté montagnarde vous attente!!!

voila...Akari si tu as quelque chose à ajouter...

Les membres qui seront présent :

• Yuu Masshiro (avec peu un peu de retard...désolé...><)

• Kamichi Miya

• Kiyoshi Takahashi

• Vanyamorë

• Hoshizora Umi

• Hitome Takano

• Faust Fëanáro

• Aslinn Brec'hellean

• Junko Hideo

Dernière édition par Yuu Masshiro le Ven 25 Fév - 7:02, édité 4 fois
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre

MessageSujet: Re: Date des Rp en live sur le CB   Jeu 24 Fév - 12:28

Evitez de faire du flood ici...parceque avec tout les rp en ligne qu'il risque d'avoir on va pas s'en sortir! Si vous voulez en parler il y a un lieu spécifique dans le flood!
Merci de votre compréhenssion!^^
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre

MessageSujet: Re: Date des Rp en live sur le CB   Dim 3 Avr - 9:15

Oyé!Oyé! Brave membre d’Art of Fantasia!! Il est temps de vous réveiller car cela va bouger!!! Attention les yeux nous allons faire une expérimentation d'un jeu de rôle sur CB...bon peut être que certain l'on déjà testé autre part. Mais sa reste une expérimentation ici!

Est-ce que vous serez dans le groupe dès ce qui aime avoir peur ou ce qui aime faire peur!? Houuuuu!!!!!

*Toussote* je crois que vous avez besoin d'une explication! Alors le thème de ce RPCB est fort simple, notre cher amis kiyo nous propose une soirée dans son manoir mais attention d'étranges rumeurs circulent, comme quoi il serait hanté! Profitons-en pour faire un jeu! Un jeu comme au vois au japon ou il s'amuse à aller à l'école la nuit pour des tests de courage....

Petites nouveautés sur ce thème, lors de l'inscription au rpcb vous devriez dire si vous êtes dans le camp de ceux qui ont peur ou de ceux qui vont faire peur. il y aura donc deux équipes. Ne vous inquiétez pas vous pourrez si cela se passe bien essayer les deux donc allez dans celle que vous voulez mais si à la fin des inscriptions je vois qu'il manque des gens dans une équipe je devrais déplacer des gens...pour que cela soit équitable...

En plus il y aura un maitre du jeu qui sera...moi! (vous allez souffrir!!mouhahahaha!!!je rigole ne partez pas!) Dont mon but sera de vous mettre des bâtons dans les roues, de mettre vos équipes dans des situations étranges...

Le jeu serais organisé le vendredi 22 avril à partir de 21heure...si jamais il y aurait trop de gens qui ne pourrais pas la date est susceptible de changer...

Ps: si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me poser la question si vous me croisé sur la CB!

Pour les inscriptions c’est ici et pensez bien à noter dans l’équipe que vous serez !

Dernière édition par Yuu Masshiro le Jeu 14 Avr - 5:39, édité 1 fois (Raison : changement de date)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date des Rp en live sur le CB   

Date des Rp en live sur le CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1