Bon, moi j'aime les blagues, mais je suis nul pour le faire. Donc je vais juste présenter quelque VDM xp
"Aujourd'hui, une petite fille donne du pain aux pigeons à l'arrêt de
bus, ce qui la fait beaucoup rire. Le bus arrive et tous les pigeons
partent, sauf un. Sa tête a éclaté sous la roue du bus et le sang a
giclé sur les chaussures de la petite fille, qui a hurlé... de rire."
"Aujourd'hui, j'explique à mes enfants qu'ils ne toucheront l'héritage que si je meurs lors d'un accident. J'ajoute : "Donc, si j'attrape une maladie mortelle.." Mon fils de quinze ans continue : "on sabote les freins de ta voiture !"
"Aujourd'hui, oral de TPE. J'ai un fou rire de plus de cinq minutes.Pour essayer de me calmer, le professeur me dit : "Calmez-vous. Pensez à quelque chose de déprimant. Comme votre future note."
"Aujourd'hui,étant donné qu'elle n'en a pas, je donne mon ancien portable à une
étudiante polonaise dont je suis le parrain dans un programme d'échange. Elle a eu la joie de pouvoir contempler une vidéo de moi en train de me masturber.
Aujourd'hui, tout seul chez moi, j'ai une petite envie de me masturber. Pour m'assurer qu'il n'y a personne, je crie : "Y a quelqu'un ? Bon bah je vais me branler, alors !" Là, mon père réplique : "Attends que je sois parti, s'il te plaît !"
"Aujourd'hui, dans le RER blindé, ma bretelle de soutif s'est dégrafée.Voulant la remettre discrètement, je tire légèrement dessus. et finis par la détacher complètement. Étonnamment élastique, cette petite chose ! Pour les deux personnes qui l'ont reçue en pleine tête"
"Aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxième étage, avec son chat à ses pieds. Pour la faire rire, j'appelle son chat."