Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:46

Vous voulez rire un bon coup alors vous êtes au bon endroit!
Vous voulez vous creuser la tête avec des devinettes ou autres énigmes...vous êtes au bon endroit!
Vous vous voulez nous faire partager vos blagues; vos situations marrantes dans lequel vous vous êtes retrouvé, vous avez des énigmes et des devinettes...c'est parfait nous attendons que vous!

je commence par une situation qui m'a bien fait sourire, un peu jaune au debout tout de même...

C'était lors de mon boulot au centre de loisir, on attendait avec les gosses pour aller manger quand une petite dispute entre une gamine de 7 ans environs et un gamin de 10 ans éclata. Rien de méchant, puis la petite je ne sais pour quel raison sortit un la ferme et le gamin du tac au tac répondit que d'abord il n'avait pas de ferme et que s'il en avait une elle serait sa première cochonne.

Alors apparemment cette répartit existe...mais je ne la connaissais pas et l'entendre pour la première fois de la bouche d'un gamin de 10 ans sa ma fait drôle.
..

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:19

allé je relence le topic avec une petite blague que je viens de trouver sur internet !!!

Un homme amène sa femme à la maternité.
Après l’accouchement il demande d’un air inquiet à la sage femme:
- Vous trouvez que mon fils me ressemble ?
La sage femme:
- Oui mais c’est pas grave monsieur, l’important c’est qu’il soit en bonne santé !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:16

Pas mal la petit blague x')

Bon allez, une ou deux p'tite blagues, histoire de pas poster pour rien ...


C'est un type qui croise
un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine
dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...


--------------------------------

C'est une maîtresse
d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se
présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle
avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:24

petite egnigme : Sans air je meurs, pourtant je n’ai pas de poumons.
Qui suis-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:35

de même pour ce lieu si personne ne participe je suprimerais aussi....j'ai pas envie d'être la seul à trouver des blagues...alors si personne re enchaine zou byebye petite blagues et autres histoires drôles ou devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:42

C'est Marcel qui va dans un bar et qui dit:
- Quand Marcel boit, tout le monde boit!
Tout le monde bus un verre.

Ayant bu un verre et n'étant toujours pas satifait, il redit:
- Quand Marcel boit, tout le monde boit!
Tout le monde rebus un verre.

Un peu saoul mais en en voulant encore il redit encore une fois:
- Quand Marcel boit, tout le monde boit!

Enfin à la fin de la soirée et étant satisfait d'avoir bu trois bon boup, il déclara:
- Quand Marcel paye, tout le monde paye!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:36

Bon, moi j'aime les blagues, mais je suis nul pour le faire. Donc je vais juste présenter quelque VDM xp

"Aujourd'hui, une petite fille donne du pain aux pigeons à l'arrêt de
bus, ce qui la fait beaucoup rire. Le bus arrive et tous les pigeons
partent, sauf un. Sa tête a éclaté sous la roue du bus et le sang a
giclé sur les chaussures de la petite fille, qui a hurlé... de rire."

"Aujourd'hui, j'explique à mes enfants qu'ils ne toucheront l'héritage que si je meurs lors d'un accident. J'ajoute : "Donc, si j'attrape une maladie mortelle.." Mon fils de quinze ans continue : "on sabote les freins de ta voiture !"

"Aujourd'hui, oral de TPE. J'ai un fou rire de plus de cinq minutes.Pour essayer de me calmer, le professeur me dit : "Calmez-vous. Pensez à quelque chose de déprimant. Comme votre future note."

"Aujourd'hui,étant donné qu'elle n'en a pas, je donne mon ancien portable à une
étudiante polonaise dont je suis le parrain dans un programme d'échange. Elle a eu la joie de pouvoir contempler une vidéo de moi en train de me masturber.

Aujourd'hui, tout seul chez moi, j'ai une petite envie de me masturber. Pour m'assurer qu'il n'y a personne, je crie : "Y a quelqu'un ? Bon bah je vais me branler, alors !" Là, mon père réplique : "Attends que je sois parti, s'il te plaît !"

"Aujourd'hui, dans le RER blindé, ma bretelle de soutif s'est dégrafée.Voulant la remettre discrètement, je tire légèrement dessus. et finis par la détacher complètement. Étonnamment élastique, cette petite chose ! Pour les deux personnes qui l'ont reçue en pleine tête"

"Aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxième étage, avec son chat à ses pieds. Pour la faire rire, j'appelle son chat."
Revenir en haut Aller en bas
ethernia

ethernia


Messages : 1

[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:52

Bonjour à tous!

ma petite contribution :-)

Un homme arrive au Paradis.
- Où je me mets ? demande-t-il.
- Nous t’avons réservé une place à la droite de Dieu ! lui répond saint Pierre.
- Ah non ! C’est la place du mort !

pour en retrouver d'autres dans le genre, vous pouvez aller sur http://www.Blagues-Courtes.net j'adore ce site :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles   [Flood] Les Blagues et Anecdotes droles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Les Blagues et Anecdotes droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood]Les Anniversaires !
» [Flood] Trombinoscope
» [Flood] Vidéomania
» [Flood] Perles de la ChatBox
» [Flood] Un moyen de se connaître un peu plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin du Flood-
Sauter vers: