Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Flood] Par respect des autres post

Aller en bas 
+5
Maugrey Tolz
Kiyoshi Takahashi
Saki Seruzawa
Yuu Masshiro
Kamichi Miya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

Bah le rp était assez sympathique, même si parfois ça partait en bordel... Mais c'était chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:42

C'est cela!! Écoutez-moi!!! MUAHAHAHHA!

*se racle la gorge*

Moi j'ai beaucoup aimé, surtout quand c'est un peux le bordel cela met un peut d'action et de comédie au rp en ligne. Après j'ai trouvé ça dommage que ça ne dure pas plus longtemps. Peut-être devrions-nous le mettre plus tôt? Genre 20h.
Niveau organisation j'ai trouvé sa très bien de mettre les personnes qui venaient dans "annonce" or il y en a certaines qui ne se sont pas inscrits. (même si se n'est pas très grave hein, mais bon, Akari et Yuu on quand même ouvert un topic pour ça). Je rajouterais en tout petit que snif...
Akari n'est pas venu (si c'est à cause d'un imprévu, je le réspècte, mais si il a oublié..èoé) Lol. Et Vanya qui a été mangé par le timout alors que Maugrey lui parlait (XD du cou il c'est pris des vents).

A améliorer... Je sais pas, tout ne peut pas être parfait >< A part, être sûr que le lieu du rp soit disponible du début à la fin. Or quand Junko est partit on a du s'interrompre pour discuter d'un nouveau lieu (d'ailleurs Miya boude toujours Kiyo!). Je soulignerais quand même son courage d'être venu alors qu'il n'allait pas bien du tout.

A changer... Donc ouai peut-être la duré du rp en ligne? Faire en sorte que sa dure plus longtemps (si tout le monde est d'accord évidement.)

Sinon pour ceux qui ne sont pas venu, c'est triste! Surtout que vous avez loupé plein de chose drôle: Kiyo qui essaye de tuer un fantôme (Maugrey), Vanya qui attend le bon moment pour apparaitre et qui disparait mangé par le timout. Une Yuu qui devient familière avec le serveur(serviteur lol), Maugrey qui met du sake dans les gâteaux et qui étains la lumière, une princesse saoul, Et un cuisinier qui fait monter et baisser le salaire en permanence de Kiyo. (Comme vous pouvez le constater Kiyo était un peux partout avec tout le monde >< XD)
*essaye de faire envie + de personne pour le prochain rp en ligne*

Pero moi je me suis bien amusée, et j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:08

Ouai, j'étais partout! En train de tirer sur le canari du voisin, prendre les commandes, les servir, lancer des intrigues du genre "mais je l'ai déjà vu!" avec Yuu, porter la princesse aux toilettes pour... Pour faire ce qu'elle avait à faire, tirer sur le fantôme farceur, répondre du tac au tac à Vanya, se battre avec Junko pour son salaire, essayer de rester calme malgré quelques railleries, ... J'ai même fait partie des pensées de Yuu, si c'est pas formidable ça! (Bon, j'avoue que c'était pas des pensées "pures et innocentes", mais booon... ) et tout le reste que j'ai oublié de mentionner xD

Bon, sinon c'est à refaire mais où? Quand? Comment? Avec qui? Pourquoi? Parce que? ... Tout ça quoi!
(en espérant que je serais remis d'ici la, ... m(o_o)m )


Et sinon, tu me boude encore???! ... Faut pas!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:10

bien sur que sa sera remis!!!enfin c'est à Akari sama de prendre la désision final mais vu que sa à bien marché il n'y pas de raison!!!génralement le thème et le lieu serons decider avant donc quand il sera marqué la date le lieu et le thème serons indiqué logiquement...XD
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:00

J'ai pris un vent mais c'était partie remise...

RHAAAAAAAAA !!!!! *S'arrache les cheveux de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Junko Hideo

Junko Hideo


Messages : 19

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:15

a noter ---->

[20:12:45] Hitome Takano : MAUGREYNOU !!! **

[20:13:00] Maugrey Tolz : Et bien ya du mnde pour un dimnche ^^

[20:13:05] Kiyoshi Takahashi : Mais pourquoi cet engouement avec moi? xD

[20:13:10] Junko Hideo : on est samedi...

[20:13:12] Hitome Takano : On est samedi xD

[20:13:14] Nina Azulie : on esxt samedi

[20:13:14] Junko Hideo : -_-'

[20:13:28] Maugrey Tolz : ah oui -_-''

[20:13:29] Hitome Takano : Parce que ca m'est venu comme sa x)

Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:19

xD
Trop fort

Et Trollz qui ré-attaque avec son Dimanche !

[21:41:46] * Maugrey Tolz pense : *Demain.... Lundi....*
[21:41:52] Kiyoshi Takahashi : d°-°b
[21:42:01] Hoshizora Umi : Dimanche
[21:42:02] Kiyoshi Takahashi : Non, demain, dimanche ><
[21:42:04] Hoshizora Umi : xD
[21:42:09] Junko Hideo : demain dimanche...
[21:42:33] Maugrey Tolz : Zut le temps passe pas vite quand on ne dors pas. t.t
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:12

Lol c'est quoi votre tripe avec le Samedi et le dimanche?!

J'adore ><
*ne vient plus trop souvent sur la cb*

Bon!! J'aimerais régler 2 choses qui me tienne à cœur. Tout d'abord, Maugrey... Oui, lui. Lol. Il me semble que son gage n'a toujours pas été fait.
Puis-je décider de se qu'il doit faire après avoir lu vos propositions?

Je propose qu'il rédige un texte/rp/histoire de 150 ligne en 48h. Le sujet: décrire son personnage en train de danser et chanter, expliquer pourquoi, comment et où. Ah! et je veux de la comédie, que sa me fasse rire! Si Yuu et Akari son d'accord, j'enverrais un mp à Maugrey pour lui donner le top dépars.

La deuxième chose... Nous somme limité à 3rp il me semble. Or Akari me bloque avec son rp où il ne me répond pas >< (Snif... je veux savoir la suite). Donc apparemment je peux commencer un autre rp. Mais!!! Akari ma di sur la CB que si il ne le faisait pas eu... lundi je crois, je pourrais lui demander n'importe quoi. (Muahahaha!) Bon... après il a eu un problème donc je lui est laissé une semaine de plus (raconte sa vie). Ensuite je ne suis venu que rarement car je suis pas mal sortit. Donc je propose enfin plusieurs "gage" que je veux lui faire faire ><

Mais que se soit claire: Je ne suis pas fâché, et sa ne me dérange pas t'attendre la réponse du rp, c'est juste que le "tu aura le droit de me faire faire tout se que tu veux" Ma très vite tapé à l'œil. Et que tu coup, je veux absolument trouver une raison pour que ma liste soit utilisé.

Donc! Voilà se que j'aimerais beaucoup que tu fasse *o*:
Mode Sadique [ON].

-Rédiger un rp de 20 lignes avec ton personnage préparant du chocolat à l'ail.
-TE filmer entrain de chanter (n'importe quel chanson en entière... pokemon de préférence, non je rigole ><) -n'est-ce pas le gage que tu voulais faire faire à maugrey?-
-Et! Un poème avec des rimes! De 4 vers et 3 strophes au moins, dédié à.... Yuu tient.

Voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:04

Bon! comme je suis sur de devoir me répéter sur la CB, Je fais copier/coller ici. J'espère qu'il y aura de nouvelle photo sur le trombi!! =D



[23:49:10] @ Kamichi Miya : j'ai proposé que ce week-end, tout ceux qui veulent participer, se déguise et mette une photo d'eux sur le trombi
[23:49:40] @ Kamichi Miya : quelque chose d'amusant, pas besoin d'organisation et c'est pas un concours

[23:51:21] @ Kamichi Miya : sa peut être... déguisement ou... cosplay

[23:53:00] @ Yuu Masshiro : bah je verais si je serais la au moment ou sa se fait!^^
[23:53:10] @ Jigoku Kuriyami : Moi j'me déguise en ***** Very Happy (edit miya: surprise!)

[23:53:43] @ Kamichi Miya : mais sa se fait pendant tout le week-end! Quand on veut, dès que l'on à 10minute de libre
[23:54:43] @ Kamichi Miya : et dès que la photo est faite... on la met sur le trombi
[23:55:02] @ Yuu Masshiro : ok...
[23:55:08] @ Yuu Masshiro : si j'y pensse je le fait!
[23:56:04] @ Kamichi Miya : conte sur moi!! à chaque fois que je te verrais sur la CB je t'y ferais penser:
[23:56:05] @ Kamichi Miya : !
[23:56:17] @ Yuu Masshiro : XD
[23:56:21] @ Jigoku Kuriyami : Razz
[23:56:21] @ Kamichi Miya : et il faudrait en parler à tout le monde sur la cb
[23:56:21] @ Yuu Masshiro : cool
[23:56:37] @ Kamichi Miya : Jigo?
[23:56:40] @ Kamichi Miya : C'est noté?
[23:57:14] @ Jigoku Kuriyami : Yep
[23:57:21] @ Jigoku Kuriyami : ******, ou ****** (edit Miya: Surprise Surprise! X3)

[23:57:32] @ Jigoku Kuriyami : J'hésite encore...

Edit~> Sa peut être vraiment n'importe quel déguisement! Halloween, cosplay, lolita, animaux, servante, masque, prince/princesse, du grand n'importe quoi, en star (même si vous en êtes tous une! ><), en esquimau, en votre personnage, sa peux être original ou... pas du tout!! A vous de voir!! =D


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:08

oulala!! ça fait trois posts à la suite >.< c'est pas très génial! xp. Suis-je la seul à venir ici?

Parce que on ne verra ça surement qu'une seul fois...



[15:14:14 17/03/11] @ Vanyamorë : Navrée, je dois y aller.
[15:14:21 17/03/11] @ Vanyamorë : Au plaisir de te "revoir" !
Grâce à
Adam McGregor , on peut voir une nouvelle Vanya XD

(signé la petite sadique Miya~ fan des Archives!)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:56

Juste pour narguer un de nos superbes administrateurs, Jigoku, tu viens à la foire aux vins de Colmar pour le concert HardRock? tongue Razz

Ozzy Osbourne et Judas Priest avec d'autres groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:07

Argh ! J'm'en fous d'abord, j'vais voir Roger Waters dans la fosse à Brecy MUAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:07

Ma Maman c'est la plus belle et la plus intelligente!! mdr >.<
Elle ma envoyé de mail que je partage à présent avec vous ^^




Belle philosophie de vie !!!

A partir d'une publicité dans la vitrine d'un Centre de Fitness, voici la répartie d'une femme dignement intelligente ... Lisez jusqu'au bout, ça vaut la peine... Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait être envoyée à toutes les femmes de votre carnet d'adresses, et à tous hommes sensés, aussi! Il y a quelques jours, une affiche d'un Centre de Fitness, avec la photo d'une une jeune fille spectaculaire, disait :

« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes:

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et leur voix ont même été enregistrées, sur CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes, elles, n'existent pas ! Et, si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins, parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité: « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle, et, selon la légende, elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ? Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

Moi c'est clair, je veux être une baleine !

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces, sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !





Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:25

    J'aime bien la répartie de la femme
    Mais il ne faut pas non faire culpabiliser celle qui veulent être toute finette pour leur plaisir personnel non plus ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:39

Ce qui compte c'est d'être bien dans son corps et ne pas se rendre malade pour des idiotie sur le regard des autres, après ton corps c'est le tient point final!
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:49

Salut tlm. ^^ J'espère que vous allez bien...
Je sais c'est un peu con de débarquer comme ça mais nous avons besoin d'un huitième joueur pour une activité RP sur fond de Warhammer et je me suis dis que ça intéresserait peut-être l'un de vous. Si vous êtes intéressé, ou si vous voulez juste en savoir plus, contactez-moi sur MSN avec megaaron@hotmail.fr .

Bye à la prochaine. ^^

PS : Voici un résumé du perso :
Spoiler:



--------------------------------
Code:
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !

Mais MDR ! xD J'espère qu'elle les regardera souvent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:20

J'ai enfin mon portable !!!!!!!!!!!!!!! YOUPIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Flood] Par respect des autres post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Par respect des autres post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flood] Trombinoscope
» [Flood] Vidéomania
» [Flood]Les Anniversaires !
» [Flood] Couple du Moment xD
» [Flood] Perles de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin du Flood-
Sauter vers: