Akari Admin

| Sujet: [Quete Terminée] Je veux décéder ! Mar 11 Jan - 17:19 | |
| †Je veux décéder !† †Nom †† Lieu †† Rang †† Nombre de Personnage †† Objectif †-Aider Docteur Brask a concevoir son contre sérum. -Trouver les produits nécessaire pour le préparer. -Aider Le docteur a simuler sa mort en lui administrant son sérum et en rependant la nouvelle de sa mort dans le village. -Administrez lui le contre sérum. -Lui permettre de quitter l'île sur son bateau avec son matériel sans que personne ne le remarque.
† Scénario †Le riche docteur Brask d'une petite ile est sur le point d'inventer un sérum très puissant ,en effet ce sérum lui permettrait d'arrêter son cœur pendant plusieurs heures mais celui a un problème il ne sait pas comment revenir a la vie ensuite ! Il travaille sur un contre sérum lui permettant de refaire battre son cœur sans conséquences même après une longue période de temps... Mais il a besoin d'aide pour cela... Ce qui a poussé le Dr a inventer cela, c'est le village lui même, en effet les villageois le harcèlent sans arrêt certain l'on même menacé de mort si il ne les soignait pas... Le docteur veut donc fuir l'ile sans que personne ne sache qu'il est encore en vie. Deux choix s'offre à vous, après l'avoir aider, le tuer ou le sauver. Que choisirez vous ? † Pouvoirs du PJ †Le Docteur Brask est un génie de la médecine. † Récompense † Il y a deux solution,
1) Le docteur est en vie et libre, il vous donne un échantillon de sa potion de mort et son antidote ajouté à cela 5000 Euros 2) Vous avez tuez le docteur et vous vous êtes emparez de son matériel et de toute ses recherches. Vous gagnez des éprouvettes au effet inconnu qui se trouvait dans son laboratoire mais la somme de Berry vous échappe car le coffre du Dr Brask est mieux caché que vous le l'espériez.
_________________ “Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.” ^
 |
|
Akari Admin

| |