Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quete Terminée] Je veux décéder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Admin

MessageSujet: [Quete Terminée] Je veux décéder !   Mar 11 Jan - 5:19

Je veux décéder !

Nom
    Je veux décéder!

Lieu
    Au choix

Rang
    D

Nombre de Personnage
    1

Objectif
    -Aider Docteur Brask a concevoir son contre sérum.
    -Trouver les produits nécessaire pour le préparer.
    -Aider Le docteur a simuler sa mort en lui administrant son sérum et en rependant la nouvelle de sa mort dans le village.
    -Administrez lui le contre sérum.
    -Lui permettre de quitter l'île sur son bateau avec son matériel sans que personne ne le remarque.

Scénario
    Le riche docteur Brask d'une petite ile est sur le point d'inventer un sérum très puissant ,en effet ce sérum lui permettrait d'arrêter son cœur pendant plusieurs heures mais celui a un problème il ne sait pas comment revenir a la vie ensuite ! Il travaille sur un contre sérum lui permettant de refaire battre son cœur sans conséquences même après une longue période de temps... Mais il a besoin d'aide pour cela... Ce qui a poussé le Dr a inventer cela, c'est le village lui même, en effet les villageois le harcèlent sans arrêt certain l'on même menacé de mort si il ne les soignait pas... Le docteur veut donc fuir l'ile sans que personne ne sache qu'il est encore en vie. Deux choix s'offre à vous, après l'avoir aider, le tuer ou le sauver. Que choisirez vous ?

Pouvoirs du PJ
    Le Docteur Brask est un génie de la médecine.

Récompense

Il y a deux solution,

1) Le docteur est en vie et libre, il vous donne un échantillon de sa potion de mort et son antidote ajouté à cela 5000 Euros
    2) Vous avez tuez le docteur et vous vous êtes emparez de son matériel et de toute ses recherches. Vous gagnez des éprouvettes au effet inconnu qui se trouvait dans son laboratoire mais la somme de Berry vous échappe car le coffre du Dr Brask est mieux caché que vous le l'espériez.

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Akari
Admin

MessageSujet: Re: [Quete Terminée] Je veux décéder !   Mar 25 Jan - 5:40

Quête terminée

-> Je veux décèder

Récompense :

Matériel de fabrication de sérum :

- Alambic x2

- Fiole x10

- Tube à essai x10

- Bec Bunsen x1

- Erlenmeyer x5

- Berlin x5

Liste des sérums:

-Sérum Light ! x1

Description : Sérum pouvant éclairer une pièce entière dépourvu de lumière ,il suffit juste de secouer la fiole ,elle n'a pas de limite d'utilisation. (Utilisation : Infinie)

-Sérum Hair Gear ! x1

Description : Permet de faire pousser les cheveux de l'utilisateur de moitié en très peu de temps ,environ 2 minutes,utilisable une fois et application local. (Utilisation : Unique)

-Sérum Anti-fatigue ! x1

Description : si vous buvez ce sérum c'est comme si un combat n'avez pas eut lieu!Vous ne serez plus fatigué après ce combat mais vous garderez néanmoins vos blessures ! (Utilisation : Unique)

-Sérum Fog ! x1

Description : Épaisse fumé pendant 2 minutes. (Utilisation : Unique)

-Sérum Water-ploof ! x1

Description : Permet de respirer sous l'eau pendant 3 minutes. (Utilisation : Unique)

-Sérum Water-walk ! x1

Description : Permet de marcher sur l'eau pendant 1 minutes après l'avoir bu. (Utilisation : Unique)

-Sérum Small ! x1

Description : Permet de devenir extrêmement petits pendant 2 minutes. (Utilisation : Unique)

-Sérum Frost ! x1

Description : Glace une zone de 5 m² lorsque le sérum éclate au sol ,il peut glacer le membre de quelqu'un mais l'effet s'estompe très rapidement, après deux minutes. (Utilisation : Unique)

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Terminée] Je veux décéder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1