Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Inventés Par Les Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Admin
avatar

Messages : 141

MessageSujet: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Mar 11 Jan - 6:53

    Voici ici la liste des personnages inventés par les membres que vous pouvez incarnez en faisant simplement un petit rp d'une vingtaine de ligne pour prouver que vous êtes aptes à jouer un personnage que vous n'avez pas créer.

    Si vous avez des créations n'hésitez pas à les poster. Pour créer un personnage inventé il faut aussi respecter la présentation mais pas besoin de faire la partie personnelle bien sur.


    1.
      -> Prénom: Au choix

      -> Surnom : A vous de voir

      -> Age : A vous de voir mais son Age doit se compter en siècle

      -> Origine : Un pays Nordique

      -> Race : Ange déchu

      -> Spécialisation : Dans le ciel il était pisteur, il repérait les démons pour que les anges puissent leur tendre un piège … Il travaille actuellement dans une parfumerie dans laquelle il sert de "nez" pour tester les différents parfums.

      -> Arme : Dans le ciel il utilisait la magie mais l’ayant perdu, il se retrouve dans l’obligation d’utiliser son corps comme une arme.

      Description physique:

        Suivre l’image de l’avatar et la signature … Peut-être faire mention que son physique ressemble guère à ce qui peut être considérer de commun chez les êtres humains.


      Description Mental :

        Au choix sauf respecter le fait qu’il voue une haine farouche envers les démon mais aussi certain archanges ainsi qu’il un caractère assez opposé à ceux des anges. Mais il ne se drogue pas ni ne fume pour préserver ses grandes capacités olfactives.


      Histoire :

        Je vous laisse la liberté de choisir comment il se retrouve sans aile, condamner à rester sur terre et pourquoi il n'en ai pas mort. De plus libre à vous de choisir la manière pour introduire le fait qu’il part en quête des médaillons qui sont simplement des plume d’ange cristallisé ( Pour en savoir plus vous référer à la présentation de Yuu Masshiro [ICI])


      Lien avec un personnage du forum :

        Yuu Masshiro, il ne se connaisse pas encore mais le médaillons que possède Yuu les lie, amie ou ennemis à vous de voir.


      Signature :


      Code:
      [img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111111210154552.png[/img]

      Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mp à Yuu Masshiro [ICI]


    2.
      -> Nom & Prénom: Asuo Takeshi

      -> Surnom : Je laisse choisir

      -> Age : 30 ans

      -> Origine : Sa mère est Française, son père Japonais.

      -> Race : Changeforme

      -> Spécialisation : Professeure Changeforme pour la princesse & top modèle.

      -> Arme : Aucun, il préfère se transformer en animal pour se défendre.

      Description physique:

        Suivre l’image de l’avatar et la signature. Rajouter que ses yeux sont de couleur bleu nuit avec parfois des reflets violet. Il ressemble d'avantage à sa mère qu'à son père, se qui lui donne un physique très jeune.


      Description Mental :

        Dragueur, joueur, mais souvent sérieux. Il aime séduire. Il accorde beaucoup d'attention à Kamichi Miya sans toute fois la cajoler ou la protéger. Il est gentil parfois vraiment adorable. Sa vrais nature recel de la maturité et de l'intelligence, même si il ne le montre pas souvent. [A développer]


      Histoire :

        Petit, il vivait en France avec sa mère, il l'aimait énormément. Son père vivait au Japon pour son travail afin de répondre à leur besoin financier. Mais le père toujours au travail ne voyait pas que sa famille avait plus besoin de sa présence plutôt que d'argent. Quand Takeshi eu ses 10ans, sa mère tomba gravement malade et les frais d'hospitalisation furent tellement chère que son père décida de revendre la maison en France. Mais quand la malade appris ça, dans un geste de désespoir, elle s'approcha d'un appareil de haute tension -qui n'avait rien à faire là-, le mit en route et se suicida. Elle ne voulait en aucun cas que son mari et son fils se sacrifie financièrement pour elle. Takeshi eu du mal à accepter ça mort et dû vivre avec son père au Japon pendant 5ans où il rencontra la princesse Miya, [développer sa rencontre avec son père, qu'il n'avait presque jamais vu et celle de Miya (elle avait 2 ans et lui 12ans)] il décida ensuite à ses 15 ans de voyager dans le monde entier [développer la raison de son voyage et se qu'il y a apprit ]. Sa dernière destination fut le Japon où il y arriva à 25ans où il retrouva la princesse qui lui demanda de devenir son professeur. [développer pourquoi il a accepté]. Il a ainsi eu une chambre et un bureau au chateau, mais a sa propre demeure qu'il finance grâce à son emploi de professeur et de top modèle. [peux être développé mais ce n'est pas obligatoire]. [Je vous laisse choisir en quoi il se transforme et en quel animal il c'est changé quand il n'était encore qu'un novice]


      Lien avec un personnage du forum :

        Il accorde beaucoup d'attention à Kamichi Miya sans toute fois la cajoler ou la protéger. Il fait en sorte que sa vie ne tourne pas autour d'elle, il veut juste l'aider à se défendre mais il ne peut s'empêcher de l'adorer comme une sœur même si il ne le montre pas souvent au entrainement. Toute fois il ne se retient pas de la prendre dans ses bras quand il la croise en dehors du château.


      Signature :


      Code:
      [img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/14/40/48/4111wy12.jpg[/img]

      Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mp à Kamichi Miya [ICI]!


    3.
      -> Nom & Prénom: Keraï Sho [Réservé]

      -> Surnom : Je laisse choisir

      -> Age : 26 ans

      -> Origine : Japonais

      -> Race : Humain

      -> Spécialisation : Professeure d'art martiaux pour la princesse & Escroquerie.

      -> Arme : Il a toujours un sabre accroché à son dos mais il sait utiliser toute les armes et se bas très bien à mains nus

      Description physique:

        Suivre l’image de l’avatar et la signature


      Description Mental :

        Manipulateur et psychopathe, il aime faire du mal et est un peux masochiste. Il est populaire auprès des filles et des mec, mais ne s'y intéresse pas, il préfère ignorer les femmes et utiliser les hommes. Cependant il peut très bien tomber amoureux, mais ne montrera jamais ses sentiments. Il aime beaucoup martyriser Kamichi Miya qui malgré tout aime les moment passé ensemble. [A développer]


      Histoire :

        Ses parents sont des sorte de ninjas déserteur. Ils lui ont appris tous ce qu'ils savaient et quand Sho su se débrouiller seul, ils l'abandonnèrent dans un petit appartement. Il parait qu'ils sont partit en Amérique. Depuis, Sho préfère Escroquer les gens et y prendre du plaisir plutôt que de travailler. A 21 ans il fait la rencontre de Miya. [A développer]


      Lien avec un personnage du forum :

        Kamichi Miya: Il s'entrainait avec son sabre dans les bois quand il là rencontra. Miya qui ne faisait que se promener voyait en lui un professeur digne de sa personne malgré ses habits abimé du moment. Elle fut tellement têtue qu'au final Sho accepta, lassé de l'énergie de la princesse. Au début il donnait quelque exercice facil à Miya, puis avec le temps il s'amusa à lui faire subir des entrainements très difficile. Plus il s'attachait à sa kohai, plus son coté sadique reprenait le dessus.


      signature :


      Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mp à Kamichi Miya [ICI]!






4.
    -> Nom & Prénom: Yuki Ayumu

    -> Surnom : Je laisse choisir

    -> Age : 218 ans

    -> Origine : Je laisse choisir

    -> Race : Ange

    -> Spécialisation : Tueuse de démon & enchaine les petits boulots

    -> Arme : Lame en forme de "S" qui se rétracte quand elle ne l'utilise pas, il est alors en forme de "C". Elle le fait apparaitre dans sa main avant un combat. elle peut le garder en main en combat rapproché mais peut aussi le lancé car il revient comme un boomerang.
    Spoiler:
     

    Description physique:
      Ayumu a deux formes. Son vrais corps d'ange: peau blanche, cheveux blanc, les yeux blanc avec bien entendu de grandes ailes blanche presque transparente , avec un physique d'une femme de 25ans. Et un corps humain qu'elle utilise beaucoup plus souvent: longue chevelure blonde aux yeux bleu ciel avec une apparence d'une jeune fille de 17ans. [A développer]


    Description Mental :
      Ayumu est très mature certes, elle a quand même 218ans! Quand elle prend son apparence d'Ange, elle devient très sérieuse et responsable. Mais quand elle a son corps humain de 17ans, elle a tendance à jouer la petite fille kawai, sage et courageuse. Elle ne se plaint jamais, aide le plus de monde possible, elle est généreuse et discrète. Elle essayera toujours de se surpasser. Même si elle est d'une grande gentillesse, elle est loin d'être naïve, si elle est devant une personne qui est loin d'être "bon" elle ne fera rien pour lui rendre service, sauf si elle a décidé de le changer. Elle n'aime pas les démons car ils sont cruel, et puis après tout, quand elle était plus jeune elle a quand même été entrainé à les tuer! Elle n'hésitera donc pas à combattre l'un d'entre eux. [A développer]


    Histoire :
      [A développer]


    Lien avec un personnage du forum :


    signature :


    Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mp à Kamichi Miya [ICI]!







_________________

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...



Dernière édition par Akari le Mer 26 Jan - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
avatar

Messages : 379
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Mar 11 Jan - 7:36

-> Prénom: au choix

-> Surnom : A vous de voir

-> Age : a vous de voir mais son Age doit se compter en siècle

-> Origine : Un pays Nordique

-> Race : Ange déchu

-> Spécialisation : Dans le ciel il était pisteur, il repérait les démons pour que les anges puissent leur tendre un piège … Il travaille actuellement dans une parfumerie dans laquelle il sert de "nez" pour tester les différents parfums.

-> Arme : Dans le ciel il utilisait la magie mais l’ayant perdu, il se retrouve dans l’obligation d’utiliser son corps comme une arme.

Description physique:
    Suivre l’image de l’avatar et la signature … Peut-être faire mention que son physique ressemble guère à ce qui peut être considérer de commun chez les êtres humains.


Description Mental :
    Au choix sauf respecter le fait qu’il voue une haine farouche envers les démon mais aussi certain archanges ainsi qu’il un caractère assez opposé à ceux des anges. Mais il ne se drogue pas ni ne fume pour préserver ses grandes capacités olfactives.


Histoire :
    Je vous laisse la liberté de choisir comment il se retrouve sans aile, condamner à rester sur terre et pourquoi il n'en ai pas mort. De plus libre à vous de choisir la manière pour introduire le fait qu’il part en quête des médaillons qui sont simplement des plume d’ange cristallisé ( Pour en savoir plus vous référer à la présentation de Yuu Masshiro [ICI])


Lien avec un personnage du forum :
    Yuu Masshiro, il ne se connaisse pas encore mais le médaillons que possède Yuu les lie, amie ou ennemis à vous de voir.



Code:
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111070956779706.png[/img][/URL]

 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111111210154552.png[/img][/URL]
Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un mp !


Dernière édition par Yuu Masshiro le Mar 11 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

avatar

Messages : 247
Localisation : Au Chateau...

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Mar 11 Jan - 10:32

-> Nom & Prénom: Asuo Takeshi

-> Surnom : Je laisse choisir

-> Age : 30 ans

-> Origine : Sa mère est Française, son père Japonais.

-> Race : Changeforme

-> Spécialisation : Professeure Changeforme pour la princesse & top modèle.

-> Arme : Aucun, il préfère se transformer en animal pour se défendre.

Description physique:
    Suivre l’image de l’avatar et la signature. Rajouter que ses yeux sont de couleur bleu nuit avec parfois des reflets violet. Il ressemble d'avantage à sa mère qu'à son père, se qui lui donne un physique très jeune.


Description Mental :
    Dragueur, joueur, mais souvent sérieux. Il aime séduire. Il accorde beaucoup d'attention à Kamichi Miya sans toute fois la cajoler ou la protéger. Il est gentil parfois vraiment adorable. Sa vrais nature recel de la maturité et de l'intelligence, même si il ne le montre pas souvent. [A développer]


Histoire :
    Petit, il vivait en France avec sa mère, il l'aimait énormément. Son père vivait au Japon pour son travail afin de répondre à leur besoin financier. Mais le père toujours au travail ne voyait pas que sa famille avait plus besoin de sa présence plutôt que d'argent. Quand Takeshi eu ses 10ans, sa mère tomba gravement malade et les frais d'hospitalisation furent tellement chère que son père décida de revendre la maison en France. Mais quand la malade appris ça, dans un geste de désespoir, elle s'approcha d'un appareil de haute tension -qui n'avait rien à faire là-, le mit en route et se suicida. Elle ne voulait en aucun cas que son mari et son fils se sacrifie financièrement pour elle. Takeshi eu du mal à accepter ça mort et dû vivre avec son père au Japon pendant 5ans où il rencontra la princesse Miya, [développer sa rencontre avec son père, qu'il n'avait presque jamais vu et celle de Miya (elle avait 2 ans et lui 12ans)] il décida ensuite à ses 15 ans de voyager dans le monde entier [développer la raison de son voyage et se qu'il y a apprit ]. Sa dernière destination fut le Japon où il y arriva à 25ans où il retrouva la princesse qui lui demanda de devenir son professeur. [développer pourquoi il a accepté]. Il a ainsi eu une chambre et un bureau au chateau, mais a sa propre demeure qu'il finance grâce à son emploi de professeur et de top modèle. [peux être développé mais ce n'est pas obligatoire]. [Je vous laisse choisir en quoi il se transforme et en quel animal il c'est changé quand il n'était encore qu'un novice]


Lien avec un personnage du forum :
    Il accorde beaucoup d'attention à Kamichi Miya sans toute fois la cajoler ou la protéger. Il fait en sorte que sa vie ne tourne pas autour d'elle, il veut juste l'aider à se défendre mais il ne peut s'empêcher de l'adorer comme une sœur même si il ne le montre pas souvent au entrainement. Toute fois il ne se retient pas de la prendre dans ses bras quand il la croise en dehors du château.


signature :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=15144048][img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/14/40/48/4111wy12.jpg[/img][/url]

Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un mp !

_________________
Miya&Yuu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

avatar

Messages : 247
Localisation : Au Chateau...

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Lun 24 Jan - 9:04

-> Nom & Prénom: Keraï Sho [Réservé]

-> Surnom : Je laisse choisir

-> Age : 26 ans

-> Origine : Japonais

-> Race : Humain

-> Spécialisation : Professeure d'art martiaux pour la princesse & Escroquerie.

-> Arme : Il a toujours un sabre accroché à son dos mais il sait utiliser toute les armes et se bas très bien à mains nus

Description physique:
    Suivre l’image de l’avatar et la signature


Description Mental :
    Manipulateur et psychopathe, il aime faire du mal et est un peux masochiste. Il est populaire auprès des filles et des mec, mais ne s'y intéresse pas, il préfère ignorer les femmes et utiliser les hommes. Cependant il peut très bien tomber amoureux, mais ne montrera jamais ses sentiments. Il aime beaucoup martyriser Kamichi Miya qui malgré tout aime les moment passé ensemble. [A développer]


Histoire :
    Ses parents sont des sorte de ninjas déserteur. Ils lui ont appris tous ce qu'ils savaient et quand Sho su se débrouiller seul, ils l'abandonnèrent dans un petit appartement. Il parait qu'ils sont partit en Amérique. Depuis, Sho préfère Escroquer les gens et y prendre du plaisir plutôt que de travailler. A 21 ans il fait la rencontre de Miya. [A développer]


Lien avec un personnage du forum :
    Kamichi Miya: Il s'entrainait avec son sabre dans les bois quand il là rencontra. Miya qui ne faisait que se promener voyait en lui un professeur digne de sa personne malgré ses habits abimé du moment. Elle fut tellement têtue qu'au final Sho accepta, lassé de l'énergie de la princesse. Au début il donnait quelque exercice facil à Miya, puis avec le temps il s'amusa à lui faire subir des entrainements très difficile. Plus il s'attachait à sa kohai, plus son coté sadique reprenait le dessus.


signature :


Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un mp !

_________________
Miya&Yuu
Spoiler:
 


Dernière édition par Kamichi Miya le Lun 28 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

avatar

Messages : 247
Localisation : Au Chateau...

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Mer 26 Jan - 9:55

-> Nom & Prénom: Yuki Ayumu

-> Surnom : Je laisse choisir

-> Age : 218 ans

-> Origine : Je laisse choisir

-> Race : Ange

-> Spécialisation : Tueuse de démon & enchaine les petits boulots

-> Arme : Lame en forme de "S" qui se rétracte quand elle ne l'utilise pas, il est alors en forme de "C". Elle le fait apparaitre dans sa main avant un combat. elle peut le garder en main en combat rapproché mais peut aussi le lancé car il revient comme un boomerang.
Spoiler:
 

Description physique:
    Ayumu a deux formes. Son vrais corps d'ange: peau blanche, cheveux blanc, les yeux blanc avec bien entendu de grandes ailes blanche presque transparente , avec un physique d'une femme de 25ans. Et un corps humain qu'elle utilise beaucoup plus souvent: longue chevelure blonde aux yeux bleu ciel avec une apparence d'une jeune fille de 17ans. [A développer]


Description Mental :
    Ayumu est très mature certes, elle a quand même 218ans! Quand elle prend son apparence d'Ange, elle devient très sérieuse et responsable. Mais quand elle a son corps humain de 17ans, elle a tendance à jouer la petite fille kawai, sage et courageuse. Elle ne se plaint jamais, aide le plus de monde possible, elle est généreuse et discrète. Elle essayera toujours de se surpasser. Même si elle est d'une grande gentillesse, elle est loin d'être naïve, si elle est devant une personne qui est loin d'être "bon" elle ne fera rien pour lui rendre service, sauf si elle a décidé de le changer. Elle n'aime pas les démons car ils sont cruel, et puis après tout, quand elle était plus jeune elle a quand même été entrainé à les tuer! Elle n'hésitera donc pas à combattre l'un d'entre eux. [A développer]


Histoire :
    [A développer]


Lien avec un personnage du forum :


signature :


Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un mp !

_________________
Miya&Yuu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McRaven

avatar

Messages : 44
Localisation : Où tu voudras.

MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   Mar 29 Mar - 8:03

Nom & Prénom: Sean (Prononcé Shawn) McFarrinor
-> Surnom : Bloody Boy

-> Age : 21 ans

-> Origine : Irlandais

-> Race : Humain

-> Spécialisation :Une sorte tueur à gage. Un des fondateur de "la confrérie".

-> Arme : Une paire de griffes (ça se voit, bande d'aveugles! xD)

Description physique:
    Suivre l’image de l’avatar et la signature


Description Mental :
    Une personne carrément sadique et cruel. Très intelligent, il fait pleins de tours de passe-passe pour embrouiller ses adversaires. Il sait quand on lui ment, à moins que vous soyez expert en la matière. Toujours souriant, il aime aussi l'argent. Son péché mignon : Les sorbets. [A développer]


Histoire :
    Son père était boulanger/pâtissier et voulais que son fils prenne les affaires pour lui succéder. Enfant, il n'était pas encore la personne qu'il est aujourd'hui. Beaucoup plus gentil et généreux, et entretenait un lien très fort avec sa famille surtout son père. Quand Mr. McFarrinor mourra , il fuguera de chez lui et cherchera un chemin. Il se fera agresser, voler, et abuser( non sexuellement parlant), jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'on ne gagnait qu'en étant méchant. Il fondera avec son "ami" Cedric McGondry, ayant perdu son père également, "la Confrérie". Il considère cela comme une guilde qui accueille des délinquants pour être des sortes de tueurs à gages. La Confrérie a une grotte où se planquer, et personne ne sait où il se trouve. [A développer]


Lien avec un personnage :
    Pas encore. Envoyez-moi un MP si vous en voulez un.


signature :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages Inventés Par Les Membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages Inventés Par Les Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Fruits inventés à disposition des membres...
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Présentez-vous.-
Sauter vers: