Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inactif] Shayou Asahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Inactif] Shayou Asahi   Ven 14 Jan - 9:50

[♤]Vous êtes ??[♤]


Nom : Asahi
Prénom : Shayou
Surnom : Sha'
Age :18ans
Sexe : Féminin! Enfin...Je crois!
Origine : Franco - japonaise
Race : Vampire
Spécialisation : Musicienne
Armes : Aucune

[◈]Plus en détails !! [◈]


Description Physique : Autant me décrire moi-même :

    Coté taille, j’ai toujours eus du mal à estimer le nombre de centimètres exact qu’il y a du sommet de mon crâne à la plante de mes pieds, mais d'après ma mère je mesurerais à peu prés 1m65. Autant dire que pour vingt années passées sur terre, je ne fais pas grande mine. Mon corps paraît d’abord menu, mais est en vérité plus que solide ; j’ai quelques muscles, qui restent rares, et des formes plus qu’élégantes. Donc. Le visage. J’ai toujours rêvé d’être brune, comme ma mère mais rien a faire. Ma crinière est blonde voir blanche. La plupart du temps, mes cheveux sont libres, je ne les attaches jamais. J'adore ma coiffure, je la trouve originale, qui plus est elle s'accorde à mes yeux rouge foncés avec des reflets marron ainsi qu'avec ma peau qui est très pale. Elle a les canines très pointues. Je pourrais aussi vous parler de mon style vestimentaire. Mais autant vous prévenir, c’est assez... sombre. Le plus souvent la couleur est noir car je trouve que cela tranche bien avec mes cheveux.


Description mentale :

    C’est la fille la plus provocatrice qu’on puisse rencontrer dans cette pension. Sous des apparences d’ange et un sourire des plus charmants, elle a la fâcheuse habitude d’étudier les gens jusqu’à décider s’ils valent son intérêt ou non. Et si vous pensez pouvoir la devancer, c’est à ce moment qu’elle deviendra pour vous une véritable sangsue, un pot de colle comme vous n’en avez jamais connu.Ceci est la première face de la Shayou chiante. La deuxième, c’est un certain manque de maturité, intentionnel, qui bien sûr vous poussera jusqu’à la crise de nerf. Rassurez-vous, dès lors qu’elle considérera que vous ne méritez plus un tel traitement, elle cessera les offensives. Mais autant vous dire que c’est rare. Ensuite. Cette demoiselle a un penchant particulier pour les extravagances, les bêtises, et rit d’à peu près tout. Elle donne une image très irréfléchie d’elle-même : à vrai dire, peu de gens la voient de la même manière une fois qu’ils connaissent son âge. Autre point important de son caractère imprévisible : elle est d’une gentillesse extrême avec les gens qui le valent. En conclusion, je pourrais être conciliante et vous dire que ses penchants sadiques ne sont qu’une couverture. En fin de compte, Shayou est une petite chipie! Elle fait tout pour être chiante de toute façon est à ceci, vous ne pourrez rien y changer.


Histoire :

    Tout ceci commence dans une toute autre famille que celle des Asahi. Nous sommes parmi les Ashford. Le 20 Septembre de l’année 1989, dans un des hôpitaux les plus réputés du Japon. La plupart des nommés Ashford sont réunis, car en ce jour l’épouse du chef de famille doit lui donner deux enfants. Des jumeaux dont on suppose que l’un est une fille et l’autre un garçon, mais l’avancée encore faible de la médecine ne permet pas de certitude. L’héritage des Ashford est placé entre les mains obscures du hasard. Celui-ci va d’ailleurs prendre un choix peu généreux, autant pour la famille si pleine d’espoirs que pour les nouveaux nés, dont la vie sera changée. Car après plusieurs heures d’attente, ce sont deux filles qui naissent, deux nourrissons identiques dont les yeux sont ... Gris foncés. Entièrement, entièrement gris. L’ainée a des reflets sombres dans son regard alors que celui de la cadette scintille. Pendant presque trois jours, on parvient à cacher au père les jumelles. Dans l’intimité de sa chambre, la mère les nomma. La cadette est appelée Sayuri et l’ainée Shayou.

    Mais l’existence des deux enfants non désirés finit par arriver aux oreilles de leur père, qui ramené toute sa petite famille chez lui pour examiner par lui-même l’étrange progéniture. Dès le premier regard qu’il pose sur elles, il décide que les jumelles ne resteront pas auprès de leur mère tant qu’il sera en vie. Un choix qui, vous vous en rendez compte ... fait basculer la vie des deux enfants. Tout juste deux semaines plus tard, elles sont prises en charge par la famille de la sœur du chef de famille. Les jumelles changent de nom, de parents et de logis dans ce court laps de temps. Elles sont maintenant Sayuri Asahi et Shayou Asahi.
    Leurs vies ne font que commencer. Cependant, sans qu’elles ne le sachent jamais, moins de deux ans après leur adoption, leur mère biologique donnera naissance à un fils.Mais ce fils donc tout le monde parlait, mettait pas vraiment humain. Visiblement personne n'avait rien remarquer quand il était petit mais peu à peu, en grandissant celui-ci commença à dormir le jour et restait éveiller toute la nuit. Etrange pour une personne que l'on prenait pour un humain. En réalité, sa mère qui est aussi la mère des deux jeune filles qui l'on précédés avait couché avec un vampire donc elle ignorait le nom et qu'il était donc d'une autre race. Sur ce, revenons au frère de Sha' et de Sayuri. Le jeune homme s'aperçut que ses dents changeaient quand l'obscurité de la nuit tombait. IL se rendit compte alors qu'il était issus de la race des vampires. Après cette terrible découverte pour lui, il en parla avec sa mère qui ne pu lui donner de réponses à ses questions tant posées au fil des années. Alors, un beau soir, celui-ci voulu se venger. Il ne voulait pas être le seul de la famille à être un vampire alors il commença à rechercher les deux jumelles donc ses soeurs mais pour un vampire rien de bien compliqué pour retrouver deux filles. Une fois trouver, il entra dans la demeure des Asahi ou résidait les deux jeunes demoiselles de deux ans son ainée. Puis rentra dans la chambre ou reposait gentille ment les deux princesses. Mais laquelle choisir, Shayou ou Sayuri? t-elle est la question. Il décida alors de se pencher vers Sha', l'ainée des jumelles, les dents déjà sorties, près à mordre dans la chair fraiche, il enfonça délicatement ses canines dans le cou de la jeune fille sans vouloir bien sur lui faire de mal ni la réveiller. Celui-ci repartit aussi vite qu'il est arriver. Enfin il avait eu sa vengeance mais malheureusement sur une personne de sa famille qui n'avait rien à voir avec le faite qu'il sois un vampire.
    Le lendemain, Shayou se réveilla avec un mal de cou terrible. Elle passa une de ses mains autour de celui -ci et sentit quelque chose. Elle se dirigea donc vers la salle de bain pour voir ce qu'elle avait. Puis se fut le choque, elle vit de point de sang symétrique et bien parallèle. Elle avait toute suite compris, elle s'était bien fait mordre par un vampire et elle en était devenu un elle aussi.





[♧]Parlons Forum maintenant !![♧]


As-tu lu le règlement ?[Code Validé par l'admin super sympa Wink]
Comment trouve tu le forum ? Bien.
Présence sur le forum ?Assez souvent pour pouvoir répondre au rp.
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? Pas grand chose mais quand j'aurais quelques chose a dire je ferais signe.
Comment t’es tu retrouvé ici ? j'ai chercher sur les tops sites!


Dernière édition par Shayou Asahi le Sam 15 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Ven 14 Jan - 11:20

Bienvenu à toi Wink

Simple question, quand tu parles de la famille Ashford, ne te serait-elle pas inspirée de Code Geass?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Admin
avatar

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Ven 14 Jan - 11:59

Je vois que tu as choisis vampire dans les races mais tu n'en parle pas dans ton histoire, comme c'est une race très spéciale j'aimerais que tu me parle de ce détail dans l'histoire de ton personnage, on saura ainsi comment il s'est transformé.

Sinon je dois dire que c'est une belle présentation mais je suis sur que tu peux un peu prolongé l'histoire, attarde toi un peu plus sur son développement car même si j'ai été scotché par la façon dont tu décrivais la naissance je suis un peu déçu que tu t'arrête si vite alors que le début était franchement excellent.

_________________

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
avatar

Messages : 379
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Ven 14 Jan - 12:11

Ouais une nouvelle !! Bienvenue parmi nous !! C'est vrai que ta présentation laisse sur sa faim ... On en veut encore! Sinon superbe description physique et mental ! J'ai hâte de rp avec vous ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Sam 15 Jan - 1:21

Kyioshi => Oui, je me suis inspiré de cette famille!
Akari => Pas de soucis, je vais développé un peu plus tout ça sans compter que ce n'est pas l'inspiration qui me manque.
Yuu=> Je me ferais une joie de faire un Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Hideo

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Sam 15 Jan - 2:27

Welcome ^^

Un steak bien saignant en guise de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Sam 15 Jan - 3:03

Merci!

Hum... Au oui! Ce serais un très bel accueil avec ça! //SBAFF//

Sur ce, fiche de présentation modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Admin
avatar

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Sam 15 Jan - 7:59

Et bien Présentation Validée alors !

_________________

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran

avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   Mar 30 Aoû - 11:23

Sujet Verrouillé et déplacé dans la Section Appropriée.

Pour toutes demandes, ma boite à MP est ouverte.

Votre Administrateur,
Alex Moran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inactif] Shayou Asahi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Shayou Asahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Asahi!
» un moment inactif
» Hunting Meeting | PV ASAHI
» Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)
» Debilitron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Présentez-vous. :: Présentations Refusées-
Sauter vers: