Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inactif] Hitome Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Inactif] Hitome Takano   Ven 21 Jan - 8:42

[♤]Vous êtes ??[♤]


Nom : Takano
Prénom : Hitome
Surnom : Hito'
Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Origine : Japonaise.
Race : Humain.
Spécialisation : Péripatéticien.
Armes : Aucune, pour le moment.

[◈]Plus en détails !! [◈]


Description Physique : (minimum 5 lignes)
    Je vais vous présentez un jeune homme tout à fait normal, enfin, si l'on veut. Regardez ces magnifiques cheveux blancs aux reflets argentés, coiffés la plupart du temps en bataille, laissant une grande mèche partir devant l'un de ces yeux. A son sourcil gauche, on peut apercevoir un magnifique piercing en argent. Ces yeux gris d'une profondeur infinie, laissant souvent entrevoir ces pensées et ces songes. Son petit nez retroussé, allant en parfaite harmonie avec le reste de son visage, et ces lèvres d'une grande finesse et d'une douceur inexplicable faisant de ce magnifique visage, le reflet de celui d'un ange.
    Cette tête d'ange est relié à un corps d'une grande beauté par le biais d'un cou fin à la peau chaude et délicate. Ces épaules sont droites et laissent s'allonger deux bras assez fins, ainsi qu'un torse plutôt peu musclé. A ces tétons sont placés deux piercing en forme d'anneaux. Son bassin de taille normal est relié à deux jambes assez longues, tout à fait normal.
    Parlons maintenant de ces vêtements. La plupart du temps, Hitome est habillé d'un tee shirt noir, plutôt court, laissant voir le bas de son ventre ainsi que d'un jean blanc assez large, et de ces éternelles bottes noirs, montant jusqu'au dessous de ces genoux.

Description mentale : (minimum 5 lignes)
    Parlons tout d'abord de ces sentiments envers la personne qu'il aime. Celà ne se voit pas comme ca, mais Hitome n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie et c'étais d'un de ces professeurs au collège. Malheureusement pour lui, ce professeur était un homme et de plus, il était majeur. C'est comme celà qu'il a pris son premier rateau. A présent il réagit plutôt mal quand il est en présence qu'il aime bien.
    Au contraire, quand il est en présence de personne qu'il n'aime pas plus que ca, il ne réagit pas et les ignore du mieux qu'il peut. C'est la chose qu'il fait le mieux. Malheureusement, si ces personnes lui cherche querelle, il répondra avec vivacité, il est d'une nature sang-chaud et s'énerve très rapidement.
    Quand il est en couple, Hitome peut être soit très possessif et très jaloux, ce qui prouve qu'il est vraiment amoureux, soit il peut être distant et froid, preuve qu'il ne tient pas à cette personne plus qu'une autre.

Histoire : (15 lignes minimum)
    Nous sommes en 1872, c'est le 11 avril que né Hitome, dans la famille Takano. Sa mère, une magnifique brune aux yeux verts travaillant comme avocate, et son père, un PDG assez réputé aux yeux gris et de forte apparence, l'élève comme une famille uni, lui laissant parfois un peu trop de liberté malgrès tout.
    Pendant son enfance, il fait la rencontre de plusieurs personnes assez étranges, notamment celle de son boulanger, qui de nature homosexuel, lui apprendra beaucoup de choses sur la vie sexuel ainsi que tout ce qui s'y rattache. Etant aussi son confident, il connaissait toute la vie de son jeune client.
    C'est à peu près vers ces 13 ans, qu'Hitome avoua son amour pour son professeur à cet homme en qui il avait toute confiance. Malheureusement pour lui, rien ne se passa comme prévu. En apprenant ca, le boulanger devint assez violent et l'assomma. Ce n'est qu'en se réveillant un peu plus tard qu'Hitome comprit sa bêtise. Il été attaché avec des sangles en cuir, nu. Il reconnu l'arrière boutique du magasin et prit peur. Il savait à présent ce qui allait se passer, le boulanger, cet homme en qui il penser pouvoir placé sa confiance se tenait là et le regardait, prêt à lui faire subir les pires atrocités. La nuit fût infinissable pour le jeune garçon et il pensa ne jamais pouvoir s'en sortir. Mais il fut malgrès tout sauvé par le compagnon du boulanger qui fut alerter par ces cris. Il le ramena chez lui, expliquant à ces parents tout ce qu'il s'était passé, s'en suivit des poursuites judiciaires et tout ce qui va avec, amenant au boulanger, une éternité de détention.
    Mais Hitome n'avait gardé aucune séquelle, qu'elle soit physique ou mental, il s'en était très bien remis, et avait déjà commencé à oublier ca quand il avoua son amour à son professeur. A cette époque, 2 ans était passé et il arborait maintenant sa 15ème année. C'est à cet instant qu'il perdit tout sentiments d'amour, enfin, qu'il essaya d'oublier. Son premier amour fut un désastre, il commenca à sortir le soir, ne revenant que très tard dans la nuit, voir très tôt le lendemain matin.
    Il commenca à entrer dans des bars, voir même à s'y faire engagé, c'est à 16 ans que sa carrière en tant que prostitué. Il vendit son corps à toute sorte de personne. Etant un adolescent plutôt bien conservé, la plupart de ces clients furent de vieux pervers, et voilà où il en est à présent. Il mène une vie assez peu enviable, entre son boulot, le peu de cours qu'il suit encore et l'ambiance la plus énervante qu'il y a chez lui.




[♧]Parlons Forum maintenant !![♧]


As-tu lu le règlement ?[Code Validé par le boss ^^]
Comment trouve tu le forum ? Plutôt pas mal, j'aime bien.
Présence sur le forum ? Membre très actif.
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? Hm, peut être la présentation, mais celle là est très bien aussi.
Comment t’es tu retrouvé ici ? Je cherchais un forum pour m'y inscrire avec un ami. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Admin
avatar

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Inactif] Hitome Takano   Sam 22 Jan - 6:08

Bienvenue, présentation validée !

_________________

“Un jour, le Schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le Schtroumpf paraplégique.”
Ton sang doit être bon Invité, tu me laisses y gouter ?^
Allez juste un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
avatar

Messages : 379
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

MessageSujet: Re: [Inactif] Hitome Takano   Sam 22 Jan - 6:12

bienvenu à vous jeune homme! félicitation pour votre validation! amusez vous bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inactif] Hitome Takano   Sam 22 Jan - 6:20

Ahah ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran

avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: [Inactif] Hitome Takano   Mar 30 Aoû - 11:23

Sujet Verrouillé et déplacé dans la Section Appropriée.

Pour toutes demandes, ma boite à MP est ouverte.

Votre Administrateur,
Alex Moran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inactif] Hitome Takano   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Hitome Takano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment inactif
» Debilitron
» bug AP
» dg inactif dans la ligue ashq
» Switch People [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Présentez-vous. :: Présentations Refusées-
Sauter vers: