Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Admin
avatar

Messages : 141

MessageSujet: Les Races    Sam 11 Déc - 6:12

Ce serait tout de même fort dommage si le vaste et extraordinaire monde d'Art of Fantasia était uniquement peuplés d'êtres humains. Heureusement, comme toute histoire mêlant aventure et merveilleux, ce forum possède une multitude de race. Mais libre à vous de proposer une nouvelle si l'envie vous prend. Il vous faudra pour cela bien décrire la race que vous voulez inventer.


Liste des différentes races acceptées sur le forum.





    Bien entendu, les Humains sont l'espèce la plus répandue dans le monde d'Art of Fantasia, on peut même dire qu'il s'agit de l'espèce dominante vu que la grande majorité de la population est humaine. Rien d'autre à ajouter, vous savez tous comment nous sommes, n'est-ce pas?
    -> Il y a actuellement 10 Humains.




    Ils sont grands, très grands et vivent trois fois plus longtemps que les Humains. Ils vivent souvent en groupe mais il n'est pas rare de voir un géant solitaire prendre racine sur une île ou dans une région bien précise. Les géants sont un peuple de fiers guerriers qui place l'honneur en tout premier plan. D'ailleurs, selon leurs traditions, les dieux protègent toujours le guerrier qui est dans son droit. Cependant, tous les Géants ne sont pas des excités et aspirent le plus souvent à une vie plutôt paisible. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des métisses Hommes-Vampire-Géants... Tout un programme!
    -> Il y a actuellement 0 Géants.




    Les Sirènes sont originaires des îles. Le haut de leur corps est semblable à celui des humains et elles ont une queue de poisson à la place des jambes. Il existe différentes familles de Sirènes qu'on reconnait à la forme de leur queue, chaque famille de Sirènes faisant référence à une famille de poisson existante. Évidemment, elles vivent dans la mer mais à trente ans leur queue se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent.
    -> Il y a actuellement 2 Sirènes.




    Les anges vivent parmi la population qui ne remarque pas leur ailes car celle-ci sont invisible pour le commun des mortels. Ils ressemblent aux humains à l'exception d'une petite paire d'ailes qu'ils portent dans leur dos, mais elle est davantage ostentatoire qu'autre chose vu qu'elle ne leur permet pas de voler. C'est un peuple paisible et accueillant, qui ne demande qu'à vivre en paix. Depuis la nuit des temps ils sont en guerre contre les démons qu'ils essaient d'éradiquer de la Terre.

    Les anges sont organisés en trois groupes au tour du patriarche, dieu. Chaque groupe est distinct par la manière dont ils ont été créés. Le premier groupe, ange des hautes sphères, sont les anges nés de deux anges ou d’un ange et d’un humain. Il est dit qu’ils sont les plus pures des créatures dont leur innocence n’égale leur sagesse. La seconde sphère regroupe tous les humains qui ont dû arriver au paradis par le purgatoire, devant passer les 7 pêchers capitaux pour atteindre la rivière Léthé afin de purger leurs fautes passées. Au paradis ils sont souvent utilisés pour être les messagers sur terre sauf pour les grands messages ou là ce sont les anges supérieurs qui se déplacent en personne. La dernière sphère est pour les anges conçus par l’ange eu même. Fabriqué dans l’unique but du grand affrontement avec les démons. Ils sont destinés à mourir quand tout sera fini. Ils ne possèdent généralement pas de volonté propre obéissant seulement aux ordres des autres anges. Au-delà de ces différentes classes les anges sont répertoriés en section de devoir. On trouve ainsi les observateurs, les messagers, les soldats, les pisteurs, les traqueurs. Ses classes organisent ainsi la société du paradis.
    -> Il y a actuellement 4 Anges




    Ces êtres obscurs sont considérés comme quasi-immortels et restent terrés dans leurs repaires, n'en sortant que pour se nourrir du sang de leurs victimes. Les Vampires ne sont pas répandus et donc il en existe que très peu partout dans le monde. Leur existence est, de ce fait, quasi-inconnue. La morsure d'un loup-garou leur est mortelle, ainsi que l'inverse.
    -> Il y a actuellement 4 Vampires




    Ces êtres ont toutes les caractéristiques physique d'un être humain mais leur particularité réside dans le fait qu'ils peuvent se transformer en n'importe quel animal à leur guise. Leurs transformations viennent de différents rituels qu'ils doivent accomplir, un Changeforme débutant n'aura qu'un seul animal comme transformation par exemple. Les Changeformes ont la possibilités de se changer en deux formes, hybrides et animales.
    -> Il y a actuellement 9 Changeformes




    Ces créatures de l'enfer répandent sur le monde le Chaos et la destruction, ils sont immortels et ont de grandes ailes noires dans le dos. Il ont la possibilité de ce transformer comme un être humain pour se fondre dans la massage. Leur vrai visage ne peut être dévoilé que par les anges contre lesquels ils livrent un combat éternel.

    Les Démons Femelles sont appelés Les succubes sur AoF et voici leur description.

    Créatures sombres et mystérieuses, sujettes à de nombreuses légendes. La succube s'alimente de contacts charnels, et trouve jouissance à séduire quelques mortels crédules. Sensible aux touchés sensuels, la faiblesse d'une succube réside dans le fait que pendant le coït, elle se livre totalement corps et âme à son partenaire. Certaines succubes gèrent mieux l'abstinence que d'autres, mais dans tous les cas elles ne peuvent vivre sans rapports. Un simple contact avec une personne du sexe opposé peut les plonger dans une transe dangereuse et mortelle pour l'autre. Il n'est pas rare qu'une succube atteigne un tel point de plaisir que, prise dans ses sensations, elle en tue son partenaire, telle une menthe religieuse.

    -> Il y a actuellement 4 Démon et Succubes




    Ces êtres peuvent se rendre invisible à volonté et traverser les murs mais si ils désirent attraper quelque chose de matériel ils doivent se rendre visible et vulnérable. Ils ne sortent quasi que la nuit mais l'aura de peur qui les entoure signale leur présence et indique aux jeunes imprudents qu'il est l'heure de fuir.
    -> Il y a actuellement 2 Fantômes




    Ces créatures sont des humains tout à fait normaux en apparence mais à la lueur de la pleine lune ils se transforment en bête féroce assoiffée de sang. Ces monstres couverts de poils n'obéissent plus qu'à leur instinct primitif ne reconnaissant même plus leur ami. Ils sembleraient que les loups-garou soient une sous-catégorie de changeforme, en effet à force de se changer uniquement en loup ils ont perdu leur autres capacités. Les jours sans lune ils peuvent tout de même se transformer en simple loup. La morsure d'un vampire leur est mortelle, ainsi que l'inverse.
    -> Il y a actuellement 0 Loup Garou




    Avec leur apparence d'être humain, les Mages semble inoffensifs, se mêlant très bien dans ce monde. Bien que nombreux d'entre eux soit pacifiques, certains utilisent la magie pour combattre sauvagement. Ils ont aussi un grand savoir de l'univers et sont très intelligent, ce qui leur permet de passer outre se qu'ils jugent non nécessaire d'accomplir ou d'arriver à manipuler n'importe qui. Leur pouvoirs s'utilisent à longue distance et ils n'ont quasiment aucune chance en combat rapproché. Ils peuvent manipuler les 4 éléments: l'air, la terre, l'eau et le feu, ainsi les plus rare d'entre eux savent aussi soigner par magie. Un mage débutant ne peut contrôler qu'un seul élément. Avoir plus de trois de ses contrôles se révèle quasi impossible pour leur corps.
    -> Il y a actuellement 2 Mages.




Mise à jour le 01/09/11 par Alex Moran

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: