Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre presque inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Seruzawa

MessageSujet: Une rencontre presque inatendue   Jeu 27 Jan - 8:28

Depuis déjà un an elle voyageait à travers le monde,Saki voulu maintenant trouver des compagnons de route car rester seule devint ennuyeux pour finir.
Saki avait prit l'habitude de rester humaine,pour avoir un logement ,elle comptait sur l'hospitalité des paysans en échange de son service.Généralement elle faisait les besognes de femme,logique allez vous dire.Toute les femmes pensaient en elles même que ces corvées sont pesantes mais Saki les aimait,elle adorait faire la cuisine et le ménage,jouer avec les enfants.Les enfants,elles les aimait,elle adorait vraiment jouer avec eux.Son coté chien peut être.

Elle avait visité de nombreuses famille et elles resteront encrées dans sa mémoire jusqu'à sa mort.C'est normal,elles l'ont hébergée et nourrie.Elle passait beaucoup de temps sur les chemins aussi et passait quelques nuits à la belle étoiles dans des plaines,champs,forêt.Saki se trouve actuellement dans une forêt.Elle se sent terriblement seule.En plus,cela faisait déjà trois jours qu'elle marchait dans cette forêt

Son ventre commence é gargouiler,à l'emplacement du solei il était sûrement midi.La faim elle supporte plutôt bien mais la solitude pas du tout.

"J'aimerai tant avoir un ami!J'ai beau dire ça mais il va pas tomber du ciel...enfin je ne crois pas"

Elle senti soudain une présence,Saki s'arrêta net devant un gros chêne.Elle regarda d'en bas les feuillages cachant le ciel bleu.Des cris d'oiseaux percants arrivèrent à son oreilles,elle détourna le regard.Elle vit une ombre,elle courut après.

"Quel vitesse!"

Elle arriva à l'atteindre et elle sauta dessus.C'était un jeune homme,il devait avoir vingt ans à peu près mais quelle carrure!Saki était émerveilée en voyant ses magnifiques yeux bleu.Elle ne voulu plus regarder ailleurs quand enfin elle déçida de l'interroger

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Jinpachi

MessageSujet: Re: Une rencontre presque inatendue   Jeu 27 Jan - 11:18

Celà faisait 2 jours que Noburo avait décidé d'aller passer quelques jours en forêt afin d'effectuer quelques entrainement. N'ayant aucun moyen de communication et ne possèdant que Hanokogiri, il arrivait cependant à se nourrir de toutes les choses que pouvait lui offrir cette forêt.
Aujourd'hui, il se concentra surtout sur les techniques qu'il nommait " de haute voltige": Le genre de technique où les maîtres épéistes font des sauts, des saltos et autres accrobaties tout en attaquant l'adversaire. Ces coups comptent surtout sur leurs capacités à impréssioner l'adversaire, cependant, si celui-ci connais ce genre de technique où n'est tout simplement pas intimider, l'utilisateur doit alors utiliser toute sa puissance afin d'espèrer blesser son adversaire. Ce genre "d'art de l'épée" est donc très difficiles à maîtrisé et demande énormément d'énergie et de résistance physique, mais les dégâts importants et la fascination qu'offre cet art est tel, qu'il est classé comme technique de combat les plus réspectés et les plus enviés.
De plus, ces techniques peuvent être utiliser avec pratiquement tout les types d'arme contondantes actuelles. Noburo décida donc d'apprendre cet art... Il savait à quel point l'entraînement serait long et incroyablement dur, de plus, aucun maître ne peux lui enseigner ce genre de technique depuis longtemps inutilisé. Cependant, son séjour au clan des Gardiens pourrait sûrement l'aider.

Après donc 2 jour d'entraînement acharné, Noburo décida de faire une pause, un midi. Il chassa 2 lièvres, pas plus, et se mit à table.

"... Des fruits... Je vais rajouter des fruits... Les lièvres ne seront que meilleur" Se dit-il, assit sur une pierre.

Il se leva et partit à la recherche de fruit. Dans cette forêt, Noburo avait déjà apperçut ce qu'il lui parraisait être un pommier, et rechercha sa trace. Tout en scrutant la forêt dans tout ses rebords, Noburo entendit des bruits de pas. Instinctivement, il envoya sa main vers le manche de Hanokogiri... Mais comment attraper une épée qu'on à oublier sur son camp?...

"??!!... L'épée!... Bon, on va faire sans!" Se dit Noburo, légèrement gêné.

Noburo localisa les bruits et s'accroupit derrière des buissons( classique...). Il vit alors une jolie jeune fille qui marchait là, seule, sans but apparant. Il ne pouvait ni distinquer ses traits, ni apperçevoir la couleur de sa chevelure... Tout à coup, elle s'arrêta net devant un genre de chêne... Un gros chêne... Qu'elle oberva de haut en bas.

"... J'te parie qu'elle ma repérée.... Hmpf, autant que je m'en aille, j'suis presque sur qu'elle a une arme..." Ronchonna-t-il

D'un coup, des cris strident d'oiseaux vinrent perçé le silence de mort qui règnait dans la forêt.

"!!! Et maintenant les oiseaux qui s'en mêlent, bon..."

En un clin d'oeil, Noburo sortit de son buisson et couru vers je ne sais quelle direction, mais la jeune fille l'avait vu et le suivit, de très près. Noburo frêna sa cadense et c'est alors que la jeune femme lui bondit dessus, stopant ainsi leurs course. Les 2 aventuriers ne s'étaient pas encore relever, que la demoiselle ,qui regardait Noburo non sans un air émerveillé, le questionna:

"Qui est-tu?"

Noburo resta fixe devant les beaux yeux rouge et la douce chevelure brune de la jeune fille et lui répondit:

"Je me prénomme Noburo Jinpachi... Hum...Avant que tu ne me dise ton nom, je trouve que tu as l'air bien maigre, tu dois donc avoir faim... Je suis justement en train de faire cuir quelques lièvres, tu ne voudrais pas venir en manger un?"
Saki Seruzawa

MessageSujet: Re: Une rencontre presque inatendue   Lun 31 Jan - 9:49

"Je me prénomme Noburo Jinpachi... Hum...Avant que tu ne me dise ton nom, je trouve que tu as l'air bien maigre, tu dois donc avoir faim... Je suis justement en train de faire cuir quelques lièvres, tu ne voudrais pas venir en manger un?"

Son ventre gargouilla très fort,Saki le regarda et elle ne pouvait plus décliner l'offre.C'était une très bonne opportunité de manger à sa faim.

"Vontier!"

Elle le suiva donc jusqu'aux fameux lièvres.Ils s'asseyèrent l'un en face de l'autre avec au mileu le feu dans lequel les rongeurs cuissaient.Une fumée s'échappant de ceux-ci était alléchante.Saki se lécha les babines et bavait un peu.Quand un chien voit de la nourriture généralement il salive et c'est ce qu'il arrive avec elle.Noburo la regarda fixement mais le plus bizarre c'est q'il ne la regardait pas avec surprise.Il embrocha l'un des lièvres et le passa à Saki.Elle le prit et elle était prêtait à le déchiqueter mais elle se rappela de quelque chose.

J'allais oublié,Je me nomme Saki...Saki Seruzawa.Merci de m'avoir invitée cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé et que je dors dans cette imense forêt.J'ai été un peu étonnée de trouver quelqu'un.

Elle regarda la viande cuite pour voir ou mordre,elle jetta son dévolu sir une patte arrière.Quelle délicieuse chose.L'aura que dégageait ce jeune homme lui donnait des frisson dans le dos,comme le froid glacial de l'hivers s'abbatant sur toute la planète.Serai-ce un beu ténèbreux?Car il faut l'avouer mais il n'était pas moche du tout malgrè la saleté qui l'enveloppe mais Saki aussi était toute sale,c'st normal après avoir passé autant de nuit dehors sans se laver.Les yeux de Noburo l'envoutait,à chaque fois qu'elle les croissait, elle regardait aussitôt ailleur,ça la perturbait trop.Elle prit la parole,toujours en mangeant,au diable les politesse,la bouche pleine elle commença à s'exprimer.

Que faites-vous ici?Vous avz un but particulier d'être là?

Elle y va franchement.Cela lui arrive d'être curieuse et parfois être curieux nous apporte des ennuies.Le vent siffla délicatement,les oiseaux commencèrent à s'envoler en bande,les oiseaux ont tellement de chance,ils ont tellement de liberté.Saki les envieait un peu car eux pouvaient voler,elle non,ils étaient les maîtres de ce ciel si beau.Avant qu'il réponde,elle les regarda s'envoler avec des yeux pétillant,elle rêvait d'un jour où elle se transformerait en oisau.Ce rêve impossible lui était venu quand elle avait rencontré par le passé une petite fille,allongée sur le sol dans une plaine,rêvant de partir dans les airs avec ces volatilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre presque inatendue   

Une rencontre presque inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1