Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence non prévue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiria Sy'mao

Kiria Sy'mao


Messages : 9

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:54

Comme la plupart ont pu le remarquer j'étais plutôt absente ces dernières semaine du au surplus de travail que m'ont donné mes professeurs. Sachant q'habitant à l'étranger mon unique semaine de vacances commence à peine maintenant et que par conséquent je n'aurais encore moins la possibilité d'écrire car mes frères sont les grands monopolisateurs dictateurs de l'ordinateur, je prie d'excuser ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Sy'mao

Kiria Sy'mao


Messages : 9

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:29

Bon voila mon absence à été bien plus longue que ce que j'avais prévu, mais je suis de retour avec un bon sujet de RP qui j'espère pourra intéresser (et d'ailleurs je m'y met immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:31

Bon retour parmi nous!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:47

Bon retour par minou! (okay, je sors, je sors!^^)
En espérant que tu ailles plus de temps sur le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:52

toujours en joie de revoir une petite tête longtemps absent!^^ bon retour parmis nous et je suis sur que tu va trouver pas mal d'interessé pour le rp, on a pas mal de nouveau qui n'ont pas encore de rp en cour!^^ ( *souffle : et va faire un petit tour dans annonce et dans le reste du fofo il y a pas mal de chose qui sont passé!^^ enfin je dit mais mais je dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Sy'mao

Kiria Sy'mao


Messages : 9

Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:06

merci à tous ça fait plaisir de voir qu'on a pas été oubliée (ce qui malheureusement a déjà été le cas)
Eh Kiyoshi, tout le monde m'appelle minou au lycée tu vas pas t'y mettre aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Petite absence non prévue   Petite absence non prévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence non prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petite Absences Des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Les Absences-
Sauter vers: