Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Inactif] Le Monde d'Histuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Invité
avatar



[Inactif] Le Monde d'Histuna Empty
MessageSujet: [Inactif] Le Monde d'Histuna   [Inactif] Le Monde d'Histuna Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:34

Bonjour tout le monde =)
Alors voilà, j'aimerais effectuer un partenariat avec votre forum =)

Nom du forum : Le monde d'Hitsuna
Image: [Inactif] Le Monde d'Histuna Parten10
Nombre d’inscrits :8
Actif/non actif :le forum est tout neuf, il a donc que peu de membres, qui sont plus ou moins actifs. Je ne dirai pas que le forum est hyper actif, mais il n'est pas pas du tout actif non plus. Donc, je dirai plutôt actif.
Histoire de votre forum:
Histoire complète:

Type de forum:Forum de RPG fantastique, sur les thèmes magie & mondes parallèles.
Lien du forum:http://hitsuna.monally.com
Ancienneté du forum:Ouverture du forum : Ven 21 Jan 2011 - 19:24

Merci d'avance,
Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Inactif] Le Monde d'Histuna Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Le Monde d'Histuna   [Inactif] Le Monde d'Histuna Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:51

Bonsoir,

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez penser à devenir partenaire avec notre forum, nous serions bien évidemment heureux de publier votre bouton dans notre accueil. MAIS, oui il y'a un mais, je vais devoir vous demander un peu de patience, car notre chef suprême (que dis-je, Dieu Suprême, honte à moi) ne revient que dans une semaine. Mais je peux vous garantir qu'il sera d'accord. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne continuation à votre forum.


Amicalement, Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Miyako
Invité
avatar



[Inactif] Le Monde d'Histuna Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Le Monde d'Histuna   [Inactif] Le Monde d'Histuna Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:14

Bonjour,

Merci de la précision, j'attendrai donc patiemment le retour de la personne qui s'occupe de ça ("Dieu suprême", vous dites ?)

Amicalement,
Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] Le Monde d'Histuna Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Le Monde d'Histuna   [Inactif] Le Monde d'Histuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Le Monde d'Histuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Squorphy
» [Inactif] Les Terres d'Orages
» [Inactif] Shayou Asahi
» [Inactif] Hitome Takano
» [Inactif] Sihn - Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin Poubelle-
Sauter vers: