Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] Partenariat avec Lycampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira
Invité
avatar



[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:22

Bonjour à vous!

Je viens faire une demande de partenariat entre nos forums!

Nom du forum : Lycampire
Image:[Validé] Partenariat avec Lycampire Mini_110405055607355191
Nombre d’inscrit :15
Actif/non actif :tous actifs
Histoire de votre forum:Guerre entre les lycans et les vampires.
Type de forum:RPG
Lien du forum:
Ancienneté du forum:Il est récent

Voila, votre bouton est déjà sur notre forum. Nous l'enlèverons si la demande est refusée.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
avatar



[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:22

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:59

je me permet de répondre en tant que modérateur, les administrateurs ont été absant, mais ils ne vont pas tarder a repasser..en tout cas vu le thème que vous abordez je suis toute a fait sur que nos grands manitouts acepterons avec joie votre patenaria!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité
avatar



[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:12

Je trouve un peu dommage le temps d'attente. En faisant la demande, j'installe sur mon forum le partenariat pour vous prouver qu'il est bel et bien fais, mais de votre côté ça prend une éternité. Une belle pub gratuite en somme. Ca serait sympa de s'occuper de notre demande, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:18

Bonsoir,

Désolé pour le temps que ça prends, on fait ça aujourd'hui ou demain soir. En faite, faut attendre que l'autre grand manitou revienne de vacances, j'touche pas à son boulot, imaginez donc ma tête si j'efface tout... Breeeeeef, y'a pas de soucis pour le partenariat et encore désolé pour l'attente.

Sincères et cordiales salutations saluantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Partenariat avec Lycampire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Partenariat avec Lycampire   [Validé] Partenariat avec Lycampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Partenariat avec Lycampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Mystica
» [Validé] Verden
» [Validé] Eternal Dream
» [Validé] Ombre ou lumière ?
» [Validé] La Dynastie des Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin des Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: