Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:03

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] 110109111509900522
journal de Yuu:

Au lendemain de mon escapade, de ma fugue, si on peut dire...même si à 19 ans se serais exagéré quoi que je suis toujours mineur aux yeux de la loi, mais dans certains pays ce n'est pas le cas aussi ne inquiétons pas pour si peu....et passons à autre chose de plus primordiale pour la suite....Pour ne pas que les hommes de mon père me retrouve et me ramènent de force j'avais mis en place des brouillages satellites ainsi qu'un clone que j'avais construit il deux ans maintenant si ma mémoire est bonne, il avait quelques défaillances au niveaux du langage mais côté physique rien à redire aussi il pourrai parfaitement les tromper pendant quelques jours, et d'ici là je serais très loin, enfin si tout marche bien. J’avais galopé pendant toute la nuit me tenant éveillée que par le ressassement incessante de la fameuse scène avec l'ange et une question que revenais à chaque conclusion a quoi pouvez servir ce médaillons.....
....

Le soleil haut dans le ciel, une jeune femme en kimono au bord déchiré par les ronces qu'elle avait croisé sur sa route avancé péniblement dans une forêt. Tout les deux pas elle s'aidée, en s'appuyant sur le relief, arbre rochet. Son ventre hurlait famine mais elle n'en tenait guère oignon tout ce qu'elle désiré c'était de créer une large espace entre elle est sa demeure, c'était aussi dans ce but qu'elle avait pris le chemin de la forêt. Après quelque heures à ce batailler avec les feuilles des arbres, Yuu tomba sur un lac, un magnifique étendue d'eau claire. Elle avait déjà vu des photos, lu des explications, des fait sur ce lac mais elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à aujourd’hui.

Elle ne réfléchit pas à deux fois, la jeune femme enleva son sac à dos, ses chaussures et couru vers l'eau glacé, même si l'époque n'était pas à la baignade, mais plutôt au patin à glace. Plongeant ses mains dans l'eau froide, Yuu se rinça le visage et se nettoya ses pieds meurtrit pas la longue route qu'elle avait faite. Après être allé chercher un drôle d'objet dans son sac qui ressemblait as un thermos décorait d'un jauge sur le côté. Elle le remplit d'eau et le posa à côté avant de s'assoir à son tour. Yuu allait commencer à sortir de quoi manger quand un courant d'aire la fit sortir une couverture pour l'étaler sur ses pied nu, elle regarda son thermos et vi que la jauge était a son maximum, aussi elle pris le contenant, dévissa le bas du thermos pour sortir un compartiment noir et en remis un autre avant de revissé le bout. Ce manège avait permis à la jeune femme de filtrait l'eau a fin d'enlever toute saleté et maintenant elle allait le chauffé pour se faire un thé bien chaud, d'ailleurs de ce fait elle ajouta quelque feuille qu'elle venait de retirer d'un poche de son sac. Quand tout sa fut fini elle put sortir plusieurs pains melon, elle n’avait pas l'habitude de manger si sommairement, mais en haussant les épaules, elle se dit qu'elle avait fait un choix et puis à la prochaine ville elle s’offrirait un festin de reine .

En mangeant-elle observé chaque recoin du lac plus par analyse du terrain et du milieu que pour la beauté du lieu. Dans sa réflexion sur ce qu'elle pourrais faire par la suite à propos de l'ange et du médaillon, voir même tout cours elle n'entendit pas quelque chose approcher.


Dernière édition par Yuu Masshiro le Mar 11 Jan - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:01

Miya en avait marre, mais vraiment vraiment marre! Une fois de plus, son père l'avait surprise à s'entrainer avec son maître changeforme. A cause de son intervention, son maître dû s'avouer vaincu et obéir, comme il se doit, au roi. En colère, elle avait crié un instant sur son père avant de s'excuser à cause de son comportement négligé. Elle partit, ses points serré, en direction de sa chambre. Elle sauta sur son lit et hurla dans son oreiller, son sang bouillonnait mais elle n'arrivait pas à pleurer tant l'arrêt de son apprentissage l'avait frustré. Elle savait très bien qu'elle recommencerait, en cachette toujours, mais chaque heure de sa vie qui l'empêchait d'apprendre, l'éloignait un peux plus chaque fois de son but.

Mais la princesse n'avait pas dit son dernier mot. Elle prit un petit sac à peine plein, sans oublier sa petite dague et joncha les plus petit couloirs du château -réservé au personnel- pour déboucher enfin sur une petite porte qui la mena aux écuries par l'intérieur. Elle prit son pur-sang, encore un cadeau de ses parents qu'elle avait elle-même dressé, tout en se promettant de pouvoir un jour se transformer en ce magnifique animal. Elle prit son temps pour le brosser et soigner sa crinière afin de se calmer avant de monter sur le cheval qui risquait de sentir son anxiété. Une fois prête, elle partit au galop, sans savoir où elle allait.

Une bonne heure plus tard, elle arriva dans une vaste forêt de sapin. Elle écouta un instant les bruits de la nature et entendit le ruissellement d'une eau fraîche non loin de là. Elle s'approcha du chant apaisent et découvrit une petite cascade qui s'élançait dans une fine rivière. Elle décida le longer cette dernière en se disant qu'elle devait bien se déverser quelque part. En effet, à un kilomètre d'où elle venait, un immense lac c'était installé dans le paysage. Elle descendit de son belle jument et l'attacha à un arbre afin qu'elle ne s'éloigne pas trop. Elle s'enfonça de quelque pas dans la foret et sortit de son petit sac un livre. Dans se livre était inscrit tout des rituels de transformation pour changeforme. Le dernier inscrit, était le chien et le loup. Elle s'entraina longuement sans jamais arriver à faire une belle transformation faute de concentration. Elle ferma donc son livre consciente que ses tentative serait vaine si elle ne se calmait pas totalement. Elle récita par-cœur, dans une langue inconnue, un autre rituel qui lui fit devenir une majestueuse lionne. Elle explora les environs et trouva une petite plaine à coté du lac. Là elle vit, avec ses yeux de félin, une jeune femme qui -d'après l'odorat du petit animal- buvait un thé bien chaud.

Miya décida de s'en approcher. Peut-être que, si cette fille voulait bien la caresser tendrement, elle oublierait un peux tout ces petit problème. Mais quand la belle jeune femme se retourna, Miya s'arrêta nette se disant que c'était très très bizarre une lionne dans cette forêt. Une mini goutte de sueur perla sur le front du félin. La princesse avait complétement oublié qu'elle n'était pas un simple petit chat innocent, mais un lion d'apparence plus agressif avec des crocs acéré pouvant égorger un humain!

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:34

Le bruit des pattes du velours sur la terre et les graviers de la rive fit retourner dans une lenteur des plus raffinés la jeune femme. Une magnifique lionne lui fessait face, son cerveau analysa la situation en un temps record, si elle s'enfuyait, aucune chance pour elle de s'en sortir, le fauve l'aura rattrapé avant qu'elle ne dise ouf. Le lac, aucune chance non plus les lions était des félin qui était de très bon nageur, bref elle n'avait aucune vois de secours, de plus il ne fallait pas qu’elle crie au risque de montrer sa peur et d'empirer la situation, aussi Yuu déclara seulement:

-Oh!...Une lionne! Etrange!

C'est à ce moment-là qu'elle remarqua que quelque chose cloché chez le grand félin, il n'avait pas une réaction normal fasse à un humain. La jeune femme en tira pour conclusion que cela devait être une lionne qui c'était échappé d'un cirque et qui pour elle Yuu signifiait peut être le retour dans cette cage. La jeune femme sortit un autre pain melon qu'elle partagea en deux, elle posa la moitié a côté d'elle et garda l'autre en main.

- Nous sommes tous en fuite de quelque chose...

elle murmura cette phrase avant d'ajouter plus haut à l'encontre de la lionne

Ce n'est qu'un maigre présent en rapport au kilo de viande que tu dois ingurgiter chaque jours mais je ne que cela à t'offrir.

Yuu avait calculé qu'un animal ne la dérangerais pas et puis cela pourrait être une nouvelle expérience que de ce trouver à côté d'un animal au caractéristique carnacier et puis si les hommes de son père retrouvé sa trace il hésiterait a deux fois avant de se jeter sur elle, Oui tout était en sa faveur! La jeune femme ne pensa à aucun moment que la lionne pouvait se jeter sur elle pour la manger, si son cerveau avait mis la possibilité de ce cas mais dans une sorte d'accord ils avait décidé de le mettre de côté pour ne pas tomber dans la panique ou la peur qui était un sentiment qui n'amenait qu'a la perte du contrôle de son corps.

Yuu retourna donc à la contemplation du paysage tout en continuant de boir son thé qui avait maintenant infusé et manger ses pains. Ne fessant plus attention au mouvement de la lionne, elle continuait a faire ce qu'elle fessait avant c'est à dire réfléchir sur la suite de sa quête, si on pouvait appelez sa une quête, elle n'avait aucun indice et aucune demande, tout ce qu'elle avait c'était les parole d'un être céleste, chose dans laquelle elle ne croyait pas et sa plume qui c'était transformée en médaillon, d'ailleurs celui se mis à emmètre une douce chaleur sous le kimono de la jeune femme.

Si elle avait était sujet à la démonstration de ses émotions elle aurait sursauté et lâché son gobelet, mais la- elle posa juste tranquillement le récipient avant de sortir la chaine ou pendait la pierre bleu qui émettait maintenant des reflets vert et émané une source de chaleur. Yuu en profita pour se réchauffer les mains pendant qu'elle se questionné sur le pourquoi le médaillon agissait comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:08

-Oh!...Une lionne! Etrange!

"Étrange? C'est elle qui est étrange oui!". Pensa Miya. Une personne NORMAL aurait fuit, mais pas cette jeune femme apparemment.

- Nous sommes tous en fuite de quelque chose...


Miya ne comprit pas vraiment cette phrase, et n'essaya pas de la comprendre. La lionne observa les alentours afin d'être sur qu'il n'y avait personne d'autre. Elle pointa sa truffe vers le ciel et sentit se que le vent lui emporta: juste l'odeur de la forêt agrémenté d'appétissant rongeurs. Elle reporta son attention sur la petite humaine au physique étrange.

-Ce n'est qu'un maigre présent en rapport au kilo de viande que tu dois ingurgiter chaque jours mais je ne que cela à t'offrir.

C'est avec un regard interrogateur qu'elle vit le pain melon bien appétissant. Miya aurait voulu le manger, mais pas entend que félin, sinon elle risquait une indigestion car se corps ne lui permettait de manger que de la viande fraiche, rien avoir avec du blé!. Elle s'en approcha tout de même et inspecta de nouveau la jeune femme, elle avait l'air d'avoir froid, ses mains étaient écorché et son kimono était sale et abimé. Elle se demanda si elle voyageait, mais si c'était le cas, elle n'avait pas l'air d'être très organisé... Surtout pour faire plusieurs kilomètre dans cette tenu. Enfin... il est vrais qu'elle même avait parlé à des voyageurs qui partait avec presque rien.

Revenons au pain melon... Bien moelleux aux yeux de Miya mais toute fois écœurant pour la lionne. La jeune femme ne faisait apparemment pas attention à la lionne et cette dernière se demanda si elle pouvait se transformer dans son état d'origine. C'était très risqué, mais pourquoi pas? Prendre des risque de temps en temps l'excitait un peux, et puis elles étaient seul éloigné de plusieurs kilomètre du premier village des alentours. Elle prit donc l'initiative de reculer un peux et récita dans ça tête le rituel qu'elle avait utilisé dernièrement, mais à l'envers. Aussitôt elle s'illumina d'une belle lumière orange éblouissante et pu, après, marcher convenablement jusqu'au pain melon. Elle s'assit en tailleur à coté de la jeune fille et croqua le pain à pleine dents. Puis elle se retourna vers l'humaine et lui dit la bouche pleine:

-Merchi beaucoup! chu ch'appelle choment?

Miya avait été bien impoli de parler comme ça, surtout que d'habitude elle aimait finir se qui avait dans sa bouche avant de parler. Mais elle se rendit compte que, sans sa fourrure animal, elle avait un peux froid et donc, qu'elle grelotait un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:30

La jeune fut à nouveau dérangeait, mais cette fois par une autre jeune femme, elle bascula sa tête en arrière pour vérifier le doute qu'elle avait, en effet la lionne et la jeune fille ne fessait qu'un...il n'y avait aucune explication d'autre possible pour expliquer à la vitesse dont la jeune femme venait d'arriver sur le pain melon et que la lionne et disparut sans laissé de trace. Yuu rangea le médaillon sous son kimono qui réchauffa sa délicate chaire.

-Merchi beaucoup! chu ch'appelle choment?

De ses yeux d'une pâleur à vous faire croire qu'elle était aveugle, Yuu observa la jeune arrivante avant de déclarer

-connaissez-vous le mot politesse? Ce n'est pas à vous mais a la lionne que j'ai donné ce pain...mais après tout cela ne devait pas être à son gout...alors je vous en excuse. Mais je ne vous pardonne guère de ne pas vous êtes présenté avant de vous jeter comme un lion..
Yuu émis un petit pouffement discret devant le jeu de mot qu'elle venait de faire

...sur la nourriture.

Consciemment la jeune femme émis de ce présenté, ne sait ton jamais, mieux valais recourir à la prudence maintenant qu'elle était face à un humain, aussi elle prit un second récipient et le tendit à la jeune femme.

- vous désiré un peu de thé?

Au tant continué dans la politesse et la courtoisie comme lui avait enseigner sa mère même si elle avait depuis la vision humaine de la lionne une envie irrésistible de partir mais elle n'était pas en état sons corps réclama le repos à tout prix et seul le sucre des pains la tenais éveillé Pour continuer dans la lancé de tout mis sur l'apparence elle lui fit un sourire froid sans émotion.

- Vous avez l'air frigorifié, voulez-vous une couverture chauffante?!

En disant cela la jeune fugueuse pensa qu'elle ne pourrait pas se laver ni se changer avec cette jeune femme à côté. Elle poussa un petit soupire d'agacement mais après tout c'était les aléas de voyager seules ne serais pas la première ni la dernière fois qu'elle rencontrerait quelqu'un sur sa route, alors autant s'entrainer. elle regarda jeune femme à côté d'elle, elles était complétement opposé, le jour et la nuit, Yuu possédait des cheveux d'un blond lumière alors que ceux de l'autre demoiselle tourner vers le noir de jais. Le seul élément qui attira la jeune femme fut les yeux de son interlocutrice comme ceux de Yuu ils sortaient de l'ordinaire pour le japon, d'une couleur doré dont yuu n'en avait jamais vue .De dos on pourrait croire que c'était une étudiante japonaise accompagné de sa correspondante étrangère en visite au pays du soleil levant.

Après un temps d'observation Yuu sortit une autre couverture de son sac, il avait l'air petit mais par une petite transformation de la part de la jeune inventeurse il pouvait contenir énormément de chose.

Elle tendit la couverture d'un bleu nuit à sa nouvelle rencontre...


Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:06

-connaissez-vous le mot politesse? Ce n'est pas à vous mais a la lionne que j'ai donné ce pain...mais après tout cela ne devait pas être à son gout...alors je vous en excuse. Mais je ne vous pardonne guère de ne pas vous êtes présenté avant de vous jeter comme un lion...
...sur la nourriture.


Miya avait eu le temps de bien manger son pain melon avant d'entendre cette petite leçon de moral. Quand la jeune fille acide prononça ces paroles acerbe. Miya la dévisagea. Comme elle se l'était promis bien avant leur rencontre, elle ne se gêna pas pour lui exprimer ses sentiments.

-Devrais-je ne pas le connaître? C'est pourtant un mot simple qui s'apprend. De plus, continua-t-elle les sourcils froncés, vous vous contredisez. Vous dites avoir proposé se pain à une lionne, n'avez-vous pas deviné? Votre insociabilité visible vous jouerait-elle un tour? JE suis la lionne. De plus, votre petit jeux de mot de me fait pas rire, du moins, pas après votre ton supérieure! Vous m'excusez? Laissez moi rire! Je me fiche de votre politesse non sincère.

La princesse avait été un peux loin dans ses paroles, mais elle n'avait aucune envie de se laisser faire part se qu'elle prenait pour un petite garce égocentrique. Néanmoins, Miya avait sa fierté et si cette jeune personne considéré qu'elle avait été impolie, elle se devait de ce rattrapé. Surtout que elle lui avait quand même offert se qui était apparemment le peux de nourriture qui lui resté. Même si Miya commençait déjà à ne pas la supporter, elle voulait tout de même la remercier.
Toute d'abord, elle rejeta l'offre du thé d'un revers de la main d'un air boudeur. Puis elle accepta tout de même la couverture tout en observant avec plus de détail la jeune femme assise à coté d'elle. Elle avait de grand yeux d'une couleur saisissante, plus d'un homme avait surement dû la courtiser et ses cheveux d'un blond étranger avait dû poser beaucoup de question sur son origine sans aucun doute peux ordinaire. Mais avec ses yeux fatigué elle semblait exténué et mal en point. La princesse se leva presque triomphante avec une idée en tête.

-Écoute! Lança-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Tu est assez spécial rien quand regardant ton physique et en observant comment tu as agrandi cette couverture. Tu semble aussi importer beaucoup d'importance à la courtoisie, comme une personne d'un rang supérieur aux paysan. Je ne te juge pas, je constate, et je ne t'aime déjà pas vraiment beaucoup, mais je veux t'aider. Je m'appelle Miya, et j'ai une petite dette envers toi. Si tu le veux, je te laisserais prendre du repos chez moi ainsi que te réapprovisionner.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:12


Devrais-je ne pas le connaître? C'est pourtant un mot simple qui s'apprend. De plus, continua-t-elle les sourcils froncés, vous vous contredisez. Vous dites avoir proposé se pain à une lionne, n'avez-vous pas deviné? Votre insociabilité visible vous jouerait-elle un tour? JE suis la lionne. De plus, votre petit jeux de mot de me fait pas rire, du moins, pas après votre ton supérieure! Vous m'excusez? Laissez-moi rire! Je me fiche de votre politesse non sincère.

Phase à cette réplique Yuu ne put s'empêcher d'afficher un sourire sincère, pour une fois qu'elle était en présence d'une personne qui ne mâcher pas ses mots, elle en était tout à fait ravis. Bien sûr, ce qu'avait dit la jeune femme était d'un côté blessant pour sa personne mais la jeune femme en passa outre enchanter de pouvoir pratiquer une joute verbal correcte. Par ce langage Yuu décela aussi une pointe de noblesse, Oh, à peine perceptible, mais bien présente, ce qui inquiéta un peu la fugueuse qui se doutait que son père connaissait tous les personne riche du coin et si par quelconque moyen il venais d'apprendre ou elle était, la jeune femme serais ramenait chez elle par le col de son kimono et assigné à sa chambre pendant de long mois...mais pour l'instant, yuu préféra ne pas penser à cette éventualité pour se concentrer sur ses prochain mot à venir, car tout pouvait être deviné par la parole, un mot de travers et vous pouvez révélé, l'inprononssable. Une phrase de trop et vous pouvez dire adieux à votre vie privé, à vos intention caché. L’art de la parole et du maintien était quelque chose de capital si vous voulez cachez tous vos petit secret. Yuu même si elle avait horreur de jeux d'apparence, de tromperie, de diplomatie et de négociation par la parole comme certain l'appelle, était particulièrement doué, certainement dû par son intelligence hors du commun qui lui permettait d'analyser et de comprendre tout en quelque seconde. L’utilisé était comme porter un kimono une seconde nature pour Yuu mais aussi un moyen de créer une barrière avec les gens qui l'entoure, lui permettant de ne pas avoir d'accroche avec les autres, de toute façon dans le milieu ou elle vivait tout relation était éphémère, fortuite alors pourquoi s'en accablé d'une.

Yuu allait alors répliquer quand son interlocutrice enchaina en lui parlant de son physique, ce qui était mauvais, la jeune femme fronça c'est fin sourcil aussi blond que sa chevelure, elle savait que son physique sortait de l'ordinaire et qu'il était non logique vu sa lignée, elle avait étudié tout son arbre généalogique pour essayer de trouver la réponse, parce qu’il en avait forcement une mais rien à faire, toute sa famille arboraient les cheveux et les yeux noir caractéristique japonaise. Elle en avait conclu que son physique avait peut un rapport avec sa capacité hors du commun mais comme elle ne pouvait le vérifier, cela la gêne terriblement et ce qui empiré ce complexe était les réactions de ses fréquentions, Yuu avait depuis longtemps arrêté de compter le nombre de fois qu'elle avait entendu des réflexions plus ou moins sympathique sur son apparence, car même si cela lui allait parfaitement bien, cela lui avait surtout valu des brimades ou alors des embêtements de la part d'autrui.

Allons bon cette personne ne l'aimer pas trop, dommage, mais bon en même tant chacun ses gout et il vrais que elle-même savait impertinemment qu'elle possédé un incroyable caractère associable et même à tendance instable doté d'une double personnalité comme l'avait déclaré le docteur personnel de la famille. D'ailleurs ce diagnostic lui avait valu les pleure de sa mère et la punition de ne pas accéder sa son atelier pendant un ans ce qui avait valu à augmenter sa tendance à doubler de personnalité et à se renfermer sur elle-même.

Aussi elle comprenait parfaitement que la jeune femme ne l'apprécie pas beaucoup et que cela risquer d'allait en empirant. A contrario, elle voulait l'aider, la jeune femme essaya de déceler une intention mauvaise dans le comportement de l'autre personne mais ne décela rien d'anormal, elle était tout à fait sincère .De fait Yuu se leva aussi, dépoussiéra son beau kimono d'une couleur sombre, pratique pour ne pas se faire repérer dans la nuit noire. De beau motif brodé de rosas, palmette et autre végétaux oriental était brodé en un fil doré de délicate facture était décimer par des trace de bous des griffures du a des ronces ou des branches, quelque fil s'effilée, mais la jeune femme ne parut pas s'en accommoder, après tout sa donnera du travail a d'autre personne et elle n'allait pas se lamentait maintenant sur le fait qu'elle avait pris la première chose qu'il lui était venus sous la main. Elle prit son temps pour ranger toute ses affaires proprement dans son sac puis en remettant ses chaussures, elle répondit enfin à la demande:

- j'aime votre pensé! Evidement j'ai deviné que vous et la lionne était la même entité c'était une sorte d'humour que vous n'avez certainement pas apprécié mais après tout vous m'avez bien cerné .Associable et mauvais caractère est mon deuxième nom, mon premier est Yuu tous simplement ne nous embarrassons pas du nom de famille qui n'est qu'un lien avec notre passé biologique et non notre véritable identité propre...vous ne trouvez pas?!

La question avait juste était posé pour pas que la jeune femme se sente couper du discours de yuu qui avait pour habitude de rentré dans de longue réflexions sans faire attention au personne qui l'entoure. Comme c'était qu'une question par délicatesse elle renchaina sans attendre la réponse à sa question.

-Je vous suis grandement reconnaissante de votre invitation alors que vous ne m'apprécier pas, j'accepte votre proposition en espérant que vous savez ce que vous faite acceptant une inconnue...

Ses affaires prêtes elle attendait que la jeune femme lui face un signe quelconque pour la suivre ou alors d'abandon. Le problème qui lui avait traversé il quelque instant lui revient en mémoire si c'était quelqu'un d'affluant il ne serait pas rare que cela soit une connaissance de son père, elle n'espéré pas, au pire elle aurait largement le temps de prendre la poudre escampette...enfin elle n'avait pas dit son nom de famille dons il y avait de grande chance que cela passe ni vue ni connue...
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:34

[RP ici Terminé]
[Suite: dans Les Habitations des membres :: Le Chateau De Kamichi Miya]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]   Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une incroyable amitié ? [PV Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une incroyable amitié? [Avec Yuu] [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones d'Eau :: Les lacs-
Sauter vers: