Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Miya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Le journal de Miya Empty
MessageSujet: Le journal de Miya   Le journal de Miya Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:24

Kamichi Miya




______________________________________________Le journal de Miya 640_ha10* Caractère*
« Gentille
« Sincère
« Élégante mais peut être négligé
« Dit se qu'elle pense
« Rêveuse

>>Une princesse rebelle<<

Info


Je suis une Changeforme, je vais profiter de cette fiche pour montrer en quoi je peux me transformer (se réactualise de temps en temps vu que je m'améliore de jour en jour) ainsi que des images pour vous donner des idées sur la description dans les rp.

Spoiler:
Panthère noir:
Spoiler:
Tigre blanc
Spoiler:
Lynx, lionne, guépard, léopard des neige.
Louve
Spoiler:

Je Recherche:

(\ /)
( . .)o
o('')('') [fait sa liste de course xD]




  • ஜ Des ami(e)s [infini]
    ஜ Des connaissances, voyageur ou autre [infini]
    ஜ Meilleurs amies [1/3]
    ஜ Meilleurs amis [0/2]
    ஜ Un(e) sempai de son age [0/1]
    ஜ Un(e) kohai [0/1]
    ஜ Des ennemis [infini]
    ஜ Un fiancé choisit par ces parents [0/1]
    ஜ Une personne qui "l'aime" pour sa vrais personnalité ou pour son statu royal[infini]
    ஜ Une personne à aimer [0/1]
    ஜ Serviteur [infini]
    ஜ Un(e) rival(e) [0/1]
    ஜ Un(e) confidente [0/1]
    ஜ Autre


A déjà:

Masshiro Yuu
Le journal de Miya 21972512
Une meilleure amie


  • Je l'ai rencontré le jour de sa fugue. Notre première rencontre c'est mal passé. Nous sommes très différente, elle est belle, posé, insociable, habituer à se montrer polie et élégante. Tandis que, malgré le faite que je sois une princesse, je dis se que je pense en étant parfois mal polit. Toute fois, nos différence nous on petit à petit rapproché, elle est là pour m'écouter et je suis là pour l'aider. On s'adore même avec nos défauts. Il nous arrive encore de nous disputer, mais sa ne dure jamais très longtemps. J'essaye toujours de faire en sorte de la mettre en confiance et de lui prouver que le monde peut être gentil et sincère.



Kiyoshi Takahashi
Le journal de Miya Kt12
Une connaissance


  • Un jour où je devais m'abriter à cause de personne recherchant le pouvoir. Je du rentrer dans un manoir dans lequel je ne pensais pas du tout rencontrer un jeune homme deux fois plus grand que moi (j'exagère un peux). Cela dit, même si son allure de sergent ne me rassurais pas, il me la vite fait oublié en me parlant de son manoir dit hanté. Une petite aventure qui me permettra de mouvementer ma vie de princesse où les histoires dans mes livres deviendront réalité.


RP en cours:



  • Avec Masshiro Yuu (Le début d'une incroyable amitié) [Les Zones d'EauLes lacs] ET [Le Chateau De Kamichi Miya]


  • Avec Akari (Quand l'inconnu frappe à votre porte) [Le Chateau De Kamichi Miya]


  • Avec Kiyoshi Takahashi(Un manoir pour se cacher?) [Le Manoir de Kiyoshi]


  • Avec Nina Azulie(Rencontre à la bibliothèque) [Petites villes]
[/font]

RP terminé:



  • Texte à mettre ici


RP à venir:



  • 1/ Corby - 2/Hope
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Présentez-vous. :: Le Journal du RP-
Sauter vers: