Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Sam 5 Mar - 0:48

Vos papiers s'il vous plait




Nom : Avalon (...quel nom nian nian.)
Prénom :Viviana
Surnom : Vénus
Age : 18
Sexe : F (ça te pose un problème ?)
Origine : fôret de Brocéliande (mwahahaha)
Race : un Loup-Garou. Enfin, Louve-Garou. Ahouuuuuuuuuuuuuuuu
Spécialisation : Armurière
Armes : quand je suis humaine...mon sens de l'humour ! Hum. Bon, bon, je vous le dit mais chut. J'ai une sarbacane avec des flèches empoisonnées cachée quelque part sous mon déguisement. Content(e) ? Et quand je suis en Louve-Garou bah les trucs habituels...crocs, griffes, mués par une démence sanguinaire.



Invité...la curiosité est un vilain défaut



Description Physique :






    Le physique…tout le monde ne jure que par ça c’est effroyable. Alors je vais te dire comment je suis, moi. D’abord, j’ai les yeux violets. Avoue, ça te fait flipper. Comment c’est possible ? Des lentilles chéri(e). J’aime bien la tête des gens quand ils me voient avec…ça fait plus d’effet que mes yeux bleus clairs banals. Ensuite, j’ai une marque violette sur la figure et en quelques endroits de mon corps : c’est des cicatrices un peu bizarres : j’ai du bol, on n’en dirait pas, des cicatrices. Je veux dire par là que, personnellement, je trouve ça assez joli.
    Mes cheveux maintenant. Bah ils sont bleus. Classe hein ? Etrange aussi, je te l’accorde…mais hey, on a tous un coté étrange ici alors autant le montrer. Ma chevelure est coupée courte avec plein d’épis – ça donne un effet décoiffé rigolo quand je suis en louve.

    Mon corps maintenant. Je fais un mètre soixante-neuf (le premier qui fait un commentaire prend mon poing dans le piffe, clair ?). J’ai dix huit ans donc forcement, j’ai des formes de femme. Les hanches, la taille, la poitrine…Ca s’harmonise à peu près, pour te donner une idée, mon poids est de 56 kilos.
    Ma dégaine est simple : mes fringues sont à moitié déchirées en de nombreux endroits. J’ai des coudières et des grandes bottes solides surmontées de genouillères.

    Quand je suis en Louve-Garou, bah j’ai les yeux bleus clairs (snif) et le poil…sable. Trop moche mais bon, on ne choisit pas (ouais, je suis plutôt blonde à l’origine, tu comprends mieux ma teinture ?). J’ai une taille normale par rapport aux autres.




Description mentale :




    T’as pas deviné un peu ma personnalité ? Bien sûr que si, t’es un(e) malin(e) toi, pas vrai ? Je suis donc quelqu’un de foncièrement désagréable et irritant, à l’écart de ma meute comme de la populace vu que je n’aime pas les filles qui ressemblent à des poupées (et dieu seul sait combien elles sont nombreuses…), ni les hommes. Enfin, en réalité, je les aime trop, surtout quand ils sont bien macho…poah je m’égare et c’est pas le sujet. Tant qu'on en est à parler de ce que je déteste, je précise que les Changeformes loup m'agacent au plus haut point. Je les envie.
    J’ai tendance à ne pas trop contrôler mes émotions. Premièrement parce que j’en ai pas envie dans 95% des cas, et secondement parce que c’est pas facile ! Surtout quand l’autre en face à une tronche qui ne me revient pas…ou qu’au contraire elle me revient trop.
    J’aime la nature…oui et non. Sérieux, y’a rien de mieux qu’un bon bain dans une grande baignoire avec de l’eau brûlante ! Et ça c’est pas très naturel, sauf si c’est dans une source chaude…mais y’en a pas dans l’coin. Pour autant, je me sens super bien juste avant un gros orage, quand l’air est saturé d’électricité et qu’il fait bien lourd avec un bon vent chaud…le pied intégral.
    Voilà, globalement, ça me décrit bien je crois, pas besoin de plus.




Histoire:







    Ma vie est facilement racontable en peu de temps. Je suis venue, j’ai vu, j’ai été vaincue. Point. Mais bon, je te fais part de trois ou quatre détails important si tu y tiens tant.

    1871

    On est un dimanche matin paisible, normal, si ce n’est que c’est le dimanche de ma naissance. Oui, je suis née un dimanche, le jour du Seigneur. J't'en foutrai du Seigneur, moi.
    Et ben voilà, je suis venue au monde, rien à signaler. Merci de présenter à mes parents, humains, tous vos veux de bonheur.


    1877

    Première transformation, en simple loup. Oui, à six ans. Apparemment, mon père était un Changeforme et avait fait un rituel bizarre sur moi quand j’étais bébé… Ma mère devait être au courant puisque quand je me suis métamorphosée devant ses yeux sous l’effet de la joie lors d’une sortie en forêt, elle n’a fait que soupirer.
    Ce que mes chers parents (je suis sérieuse, je les aimais bien moi !) n’avaient pas prévu c’est que ça me plairait, d’être une louve. Alors petit à petit, j’ai passé de plus en plus de temps à jouer sous forme de canidé.


    1883

    J’ai douze ans, pour ceux qui ont du mal avec le calcul. Mes parents sont encore vivants mais je les vois très peu : je préfère la compagnie d’un groupe de loups : y’a des louveteaux avec qui je peux m’amuser ! Les adultes n’ont pas l’air de me porter attention et ne semblent pas hostiles bien qu’ils se rendent compte que je ne suis pas vraiment comme eux… Cette réaction m’intrigue mais bon, tant que j’ai des camarades de jeux et que je suis acceptée, je m’en fiche. J’aime vraiment être une Changeforme. Humaine, louve, quand je veux, pas de problèmes de pleine lune comme dans les romans…Super.
    Sauf que mes parents eux, ils y croient aux loups garous et ils ont peur pour moi. Je sais qu’un groupe de loup quelque part commet plein de crimes atroces mais comment ma famille adoptive pourrait-elle être de ce genre là ?
    Enfin bref, j’ai toujours été un peu débile, mais un soir, j’étais au summum. Ouais, c’était la pleine lune et j’avais décidé de montrer à mes parents que je ne risquais rien. Sans rien dire je me suis transformée et enfuie à la recherche de mes amis, persuadée de revenir le lendemain comme d’habitude.
    Quand je les ai retrouvé, mes compagnons, ils étaient bizarres, tendus. Il n’y avait que quelques adultes et des louveteaux (des vrais loups). Ils faisaient tout pour me dire de partir mais l’air était saturé d’une drôle d’odeur et je voulais savoir pourquoi. J’ai suivi la trace qui me chatouillait les naseaux et à un moment, je me suis arrêtée : la lune n’était pas voilée par des nuages et ses rayons étalèrent devant mes yeux d’enfant un spectacle que je n’aurai jamais dû voir.
    J’ai soudainement senti une douleur fulgurante au niveau de mon flanc, puis au dessus de moi se trouva une énorme masse de laquelle sortait un son à faire pâlir le plus fort coup de tonnerre. Après, trou noir.



    1889

    J’ai dix huit ans, l’âge de la raison. Et pourtant la raison, elle me quitte une fois par mois depuis bientôt quatre ans. Et quand elle part, c’est pas pour rien. Je ne compte plus le nombre de loups et d’animaux que j’ai mordu et surtout tué. Il y a des légendes…Moi je te le dis, c’est pas des légendes. Je suis allée dans pas mal d’endroit, ma faculté d’être humaine m’aidant à traverser les continents. Au fur et à mesure que j'ai grandi, j'ai eu de moins en moins de scrupules à me laisser aller à ma nature de Louve Garou. Aujourd'hui, je suis une sauvageonne.





Le forum



As-tu lu le règlement ? yep, [code validé par la mama du fofo] (un poil narcissique dis donc^^)
Comment trouve tu le forum ? graphiquement parlant, il est jolie sans accaparer tout, discret en somme. J'apprécie grandement. L'ambiance est bonne ! J'en suis ravie =)
Présence sur le forum ? en fonction de mon emploi du temps IRL mais souvent !
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? rajouter quelques informations sur les races, notamment au niveau des effets de morsures par exemple
Comment t’es tu retrouvé ici ? Topsite si je ne me trompe pas


Dernière édition par Viviana le Dim 6 Mar - 3:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy


Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Sam 5 Mar - 1:22

Bienvenue à toi Very Happy
Je te souhaite un agréable séjour avec AirFrance ... Nan c'est pas ca. Je te souhaite un agréable séjour sur Art Of Fantasia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre


Messages : 379
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Dim 6 Mar - 6:39

Bienvenue!!!! pour moi il y a pas de problème si les boss n'ont rien a dire tu es validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin


Messages : 75

MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Dim 6 Mar - 6:43

Validée. Pour les races, on va toutes les revoir et mettre les précisions. Merci.

_________________


C'est un sentiment indescriptible
Une souffrance indélébile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable
C'est un sang empoisonné
Un froid glacé
Une âme déchirée
Une vie entière gachée
Revenir en haut Aller en bas
http://a-o-f.forumactif.com
Duncan McRaven



Messages : 44
Localisation : Où tu voudras.

MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Mer 9 Mar - 2:02

Bienvenue à toi Very Happy! Maintenant, c'est bon, je te connaît mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran



Messages : 69

MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Mar 30 Aoû - 11:22

Sujet Verrouillé et déplacé dans la Section Appropriée.

Pour toutes demandes, ma boite à MP est ouverte.

Votre Administrateur,
Alex Moran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.   Aujourd'hui à 10:16

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Présentez-vous. :: Présentations Refusées-
Sauter vers: