Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 20 Fév - 12:04

Écosse... Petit village dont Kiyoshi venait déjà d'oublier le nom...
Il venait simplement de débarquer dans ce lieux désuet, et commençait à marcher... Un village comme tant d'autre... Beaucoup de personnes âgées, et tellement peu de jeunesse.

Le temps était frais et agréable, la lande abritant le village étant continuellement parcourue d'agréables zéphyr, venant caresser son visage endurci par les atrocités qu'il avait commises. Les horreurs de la guerre rejaillissaient, et les coups de feu raisonnaient dans sa tête, qui devrait pourtant être apaisée dans un tel endroit de calme et de quiétude... Normalement, cela serait le cas... Sauf que sa venue dans ce lieu reculé ne faisait pas partie du hasard... Si, en cet instant, il se trouvait ici, c'était uniquement pour son travail de mercenaire.

En effet, celui-ci le rattrapa au Japon. Deux jours plus tôt, un vieil homme d'affaire écossais, désireux d'éliminé un de ses rivaux, avait fait appel à lui.
Les détails de l'affaire ne l'intéressait pas trop, ... La seule chose qui le fit réagir était la simple phrase que cet homme prononça.

"Un voyage d'une semaine en écosse, tout frais payés, avec une demeure dans un village à disposition,... Et en cas de réussite de la mission, 1 000€ net, ainsi que le prix des munitions employées au cours de l'opération!"

Il n'avait pas hésité un seul instant... Il était dans le creux en ce moment, et n'avait pas énormément d'argent... Si une occasion s'offrait à lui, il la saisirait. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit! Pour augmenter son pécule et afin de subsister dans ce monde régit par le pouvoir monétaire... Il décida d'accomplir cette mission!


Et c'est ainsi, que deux jours plus tard, le revoici dans le village,... Habitant cette maison mise à sa disposition. Pour le coup, on ne s'était pas foutu de lui! La maison était tout simplement colossale! Placée sur une petite colline surplombant le village, elle avait un cachet indéniable et était très bien entretenue.
*J'ai bien fait d'en finir vite avec cette mission... Je vais pouvoir en profiter* pensa un instant Kiyoshi, admirant le panorama que lui offrait la colline. Il décida d'ailleurs de s'asseoir à cet endroit, bercé par les légers courants d'airs venant se loger dans ces cheveux...
Il prit une bouffée d'air. Cet endroit était magnifique, il avait accompli sa mission, et il lui restait encore cinq jours à passer dans cette magnifique résidence. Mais pourtant, il espérait bien vite trouver quelque chose d'amusant à faire... Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la quiétude du village... Mais il lui fallait absolument quelque chose de plus... Sauvage!


_________________


Dernière édition par Kiyoshi Takahashi le Jeu 19 Mai - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 20 Fév - 13:05

A quelques centaines de mètres de là, une silhouette sombre s'échouait lourdement sur l'herbe humide. La jeune femme, les ailes rendues fébriles et impuissantes par les efforts précédents, s'étaient laissé chuter d'une vingtaine de mètres, épuisée et haletante.
Vanyamorë se retourna difficilement sur le dos, contemplant le ciel gris et opaque.
« Putain de journée ... »

Elle ne savait pas trop où elle avait atterrie, trop occupée à déguerpir le plus rapidement possible après être malencontreusement tombée sur un démon qui avait vu clair dans ses entourloupes. Sa technique habituelle aurait marché, s'il s'était avéré plus crédule. Séduire un homme riche, lui proposer une nuit de débauche, le droguer avant de passer à l'acte, et s'enfuir avec ses biens une fois la victime totalement à sa merci, chose facile en temps normal. Malheureusement, cette fois-ci, un certain Duc de elle ne savait plus trop quoi avait clairement deviné ses intentions peu louables, et avait tout simplement tenté de l'éliminer.
Une chance que ses années de fuites et de combats lui eurent permit de s'extraire aux envies meurtrières de l'être maléfique, vu sa corpulence il n'aurait eu aucun mal à la réduire en charpie.

Finalement elle se retrouvait là, perdue au milieu des dunes, un sourire énigmatique aux lèvres. Vanyamorë se leva doucement, rejetant sa longue chevelure abyssale en arrière alors qu'elle tentait de se stabiliser sur ses jambes. Elle fit un tour sur elle même, observant la vaste étendue verdoyante qui l'entourait. Soupirant, elle se déchaussa, les talons n'allant pas de paire avec la terre molle sous ses pieds, et jeta un coup d'oeil critique à ses vêtements. Sa chemise ample à moitié déboutonnée était griffée à plusieurs endroits et le bustier qui soulignait sa taille ne tenait plus qu'à un cordon. La courte jupe faite initialement de froufrous et de dentelles ne s'apparentait qu'à un bout de tissu rapiécé. Ses longues jambes nues étaient marquées de longues trainées sanguinolentes.

Elle émit un grognement agacé avant de se mettre en marche, ne tenant que peu à tenter de voler, ses ailes ne la supporteraient pas sur plus d'une trentaine de mètres. Au loin, elle aperçu les contours d'une immense maison, ou alors d'un manoir. Hâtant le pas, elle arriva bien vite au abord de la maison, impressionnante de près comme de loin. Son regard se porta cependant un peu plus loin, sur la silhouette indistincte d'un homme de dos, assis sur la colline, semblant contempler le paysage.

« Facile. J'ai trouvé ma nouvelle victime. »

Un léger rire sadique s'échappa de sa gorge alors qu'elle s'approchait à pas silencieux, prenant doucement deux de ses aiguilles dans ses mains. Ses déplacements étaient agiles et imperceptibles à une oreille humaine. En deux trois mouvement, elle était derrière lui, accroupie dans son dos, une de ses aiguilles appuyant en guise de menace sur la jugulaire de l'homme. Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'inconnu avant de murmurer :

- Une dernière volonté ? 


Dernière édition par Vanyamorë le Lun 21 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 20 Fév - 13:32

Admirant avec plénitude le panorama qui s'offrait à lui, une sensation vint briser ce doux moment de contemplation. Il se sentait comme devenir une proie, et par mesure de sécurité commença à charger son Baretta. Il n'entendait rien, mais ressentait. Une sensation terriblement agréable,... Celle d'une pauvre proie, guetté par le plus fourbe des prédateur, qui n'attendait qu'à se laisser dévorer.
Un frisson parcouru son échine lorsqu'une aiguille vint s'appuyer sur sa jugulaire...


"- Une dernière volonté ?"

Cette voix, sensuelle et glaciale à la foit, le fit frissonner. Ainsi, l'objet de menace qui planait autour de lui était une femme? C'était à la fois merveilleux et déroutant. Il imaginait en cet unique instant, l'aiguille venir lui ouvrir la jugulaire, et son sang se répandant sur le sol, laissant une traînée vermeilles sur la verte colline...
Désormais, il appelait de tout son être cette concrétisation souhaitée, mais son corps en décida autrement, âprement entraîné sur toutes sortes de champs de bataille, et connaissant l'expérience de la survie... Il se mit à bouger automatiquement, avec rapidité et fluidité. Il saisit de sa main droite l'aiguille, la serrant au maximum afin qu'elle ne lui échappe pas, laissant par ailleurs un sillon de sang dégouliner doucement jusqu'à l'avant bras... Et dans ce même temps, il se retourna et pose son Baretta entre les deux seins de la jeune femme à qui il faisait maintenant face.

D'abord impressionné par la beauté de la jeune femme, il ne dit mot... Doucement, mais sûrement, il reprit consistance, et enfin réveillé de ses lubies masochiste, déclara de sa voix dure et froide :

"Si tu souhaites éliminer quelqu'un, ne prend même pas la peine de lui parler!"

Avant d'arracher l'aiguille dans sa main et de la jeter au loin.

"On va discuter un peu..."

dit-il,
tenant toujours la jeune femme en joue, n'ayant pas modifié sa position.

"Quel bon vent t'amène donc dans l'humble demeure que j'occupe actuellement?"

Lui qui espérait que sa semaine soit bien plus sauvage... Il venait d'être gâté par les cieux, car ceux-ci venaient de lui envoyer une femme qui lui semblait être des plus prometteuses pour égayer ces quelques jours en terre étrangère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 20 Fév - 14:05

Vanyamorë sentit aussi rapidement que surement la situation lui échapper. Elle retint un sursaut de crainte en voyant une de ses aiguilles lui être arrachée, alors que l'homme, d'une vivacité qu'elle n'avait pas envisagé, ne presse son arme au creux de sa poitrine. Elle émit un hoquet de stupeur et écarquilla les yeux, soudainement intimidée par la carrure de l'homme, contrainte à lever la tête pour pouvoir voir son visage, ce qui l'agaça bien qu'elle n'en montra rien.
La dureté du pistolet appuyé entre ses deux seins la fit haleter alors qu'elle tentait un pas en arrière, cherchant une faille ou une issue de chaque côtés. Son regard rubis se voila alors qu'elle plongeait dans le regard impassible de son vis à vis. Un agréable frisson remonta le long de son épine dorsale et un souffle tremblant s'échappa de ses lèvres entrouvertes.


- Si tu souhaites éliminer quelqu'un, ne prend même pas la peine de lui parler!

Elle fronça les sourcils, se ressaisissant légèrement, agacée de plus belle par la remarque de l'inconnu. Elle serra les poings et garda ses lèvres closes, peu encline à lui répondre, les yeux assassins.

- On va discuter un peu... Quel bon vent t'amène donc dans l'humble demeure que j'occupe actuellement?

Elle détourna vivement la tête, la nuque raide et les épaules crispées, signifiant clairement qu'elle ne parlerait pas. Le mouvement brusque l'étourdit un instant, un voile sombre passant devant ses yeux alors que les entailles qui maculaient sa peau se rappelaient douloureusement à son souvenir. Elle vacilla un instant mais tenta de se reprendre. Le contact froid du Baretta entre ses seins contrastait agréablement avec la chaleur humaine qu'elle sentait émaner de l'homme. Son corps se tendit de plus belle alors qu'elle humidifiait distraitement ses lèvres de sa langue. L'odeur du sang se faisait enivrante, titillant subtilement ses narines. De même, l'arôme subtile et musqué de la peau de son interlocuteur la fit frémir. Sa nature de démone la rendait que plus sensible aux contacts, aux odeurs, et à la promiscuité soudaine avec l'autre. Elle agrippa sans agressivité le bras tendu qui lui faisait face en murmurant fermement:

- Lâche moi.

Ses sens la tourmentaient, elle s'enivrait de toutes ces saveurs nouvelles qui semblaient s'enrouler autour d'elle, la comprimant dans un étaux de chaleur et de volupté.


Dernière édition par Vanyamorë le Lun 21 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 20 Fév - 21:03

Son Baretta, toujours posé entre les seins de la jeune dame, commençait déjà à peser sur la conscience de Kiyoshi. Mais cela l'importait peux... Jusqu'à présent, aucune femme n'avait jamais été menacée directement par ses revolvers, et aucune n'avait péri sous ces coups, de par sa faiblesse. Est-ce qu'aujourd'hui sera différent d'hier? Il ne le savait pas encore...
La jeune inconnue qui se tenait face à lui semblait farouche et fourbe. Une femme dangereuse? Il ne saurait dire, mais il voulait en quelque sorte y croire. Non pas pour le fait de pouvoir user de son pistolet, mais bel et bien parce que cela amènerait ce piquant qu'il désirait ardemment depuis son arrivée dans cette terre étrangère.


"- Lâche moi."

La jeune femme tenue en joue venait de lui adresser deux mots... Moins que ce qu'il n'espérait mais bien plus qu'il n'attendait. Il la regarda intensément, plongeant son regard dans celui de sa cible. De proie, il était devenu prédateur. Cela lui arrivait tellement de fois sur le champ de bataille, lui procurant alors une fierté immense... Suivie d'une montée d'adrénaline par l'excitation de voir celui qui le chassait se retrouver, faible et démuni, face à lui. Cela avait pour unique exception lorsqu'il s'agissait de femmes, freinant alors son excitation, ainsi que sa fierté, pour finalement devenir tristesse et faiblesse... Pourtant, en cet instant, il ne ressentait pas ce sentiment inutile, mais bel et bien celui qu'il éprouvait habituellement.

Un sourire empli de folie vint se dresser sur son visage... La lâcher? Alors que l'ennui venait seulement d'être chassé de par son unique présence?

"Hors de question!"

C'est alors que le jeune militaire lâcha son arme, et libre de ses deux mains, cala les mouvements de son opposante. Bien sur, il n'arrêta pas en si bon chemin et c'est ainsi que rapidement, mais délicatement, sa main vint faire chavirer le centre de gravité de la jeune femme, afin qu'il puisse la porter allégrement, telle une princesse. Ainsi fait, il commença à avancer, tout en maintenant sa poigne ferme. Il voulait qu'elle comprenne que s'échapper était inutile. Son ennui venait d'être rompu, et même si elle venait à atteindre les enfers dans le seul but de lui échapper, il la poursuivrait, et la ramènerait.

Une fois ouvert la porte de la maisonnée, et après l'avoir déposé avec douceur sur le sol, il déclara simplement :

"Maintenant que l'éternel ennui est enfin rompu, que tu le souhaites ou non, nous allons prendre le temps de discuter!"

Son sourire devint alors plus amical, bien que toujours teinté d'un grain de folie, caractérisant si pleinement ce qu'était pourtant si simplement Kiyoshi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 0:08

- Hors de question!

Vanyamorë se retrouva en quelques mouvements calée fermement entre les bras musclés de son assaillant, quelque peu hébétée. Elle émit un juron entre ses dents serrées avant de se tortiller furieusement pour essayer de s'extirper à sa poigne. Elle exécrait ce genre de situation. Le genre de situation qui la mettait en position de faiblesse, qui la faisait passer de mercenaire à victime. Et le fait que ce soit un simple humain qui y parvenait n'arrangeait en aucun cas sa fureur. Se sentir soumise à un contact masculin la terrassait, faisant surgir de douloureux et lointains souvenirs à sa mémoire. Ses muscles se raidirent alors qu'elle poussait quelque gémissements de rages en comprenant qu'elle n'arriverait pas à s'enfuir. Son regard furieux lançait des éclairs en direction de l'inconnu qui ne faisait que sourire, un sourire quelque peu effrayant, bien qu'elle en ai vu d'autre.

Vanyamorë ne se rendit compte qu'ils se dirigeaient vers la demeure, que quand ils y entrèrent, trop prise dans sa contemplation rageuse du visage de l'homme, qui, elle devait l'avouer, mis à part son évidente beauté, avait quelque chose de bien plus brut, animal, une aura sombre qui semblait émaner de tout son être, et qui l'attirait, à son grand malheur.


- Maintenant que l'éternel ennui est enfin rompu, que tu le souhaites ou non, nous allons prendre le temps de discuter!

Une fois posée sans rudesse à terre, elle tenta une fuite, par derrière, se focalisant sur une fenêtre proche. Elle n'aurait eu aucune chance à tenter d'esquiver l'homme, elle le savait. Se frayant sans difficultés un passage entre les meubles, elle agrippa la poignée de la fenêtre qui s'avéra irrémédiablement close. En un coup d'oeil elle évalua que la vitre épaisse ne céderait certainement pas sous ses poings et se retourna vivement en quête d'une autre issue. Sa vision devint floue alors qu'elle tombait à genoux, le souffle court, éreintée de tous ses efforts. Elle porta sa main à une blessure assez profonde sur le haut de sa cuisse, la fatigue ne lui permettant pas la cicatrisation quasi-immédiate dont elle bénéficiait habituellement. Elle posa ses yeux paniqués sur l'homme, lui intimant de rester loin d'elle, se haïssant pour cette faiblesse. Elle n'avait besoin que de quelques secondes, tenta-t-elle de se convaincre, quelques secondes et elle irait mieux, quelques secondes et elle pourrait le tuer.


Dernière édition par Vanyamorë le Lun 21 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 1:09

A peine eut-elle touché le sol, que déjà la voilà qui s'en va! La voyant se diriger vers la fenêtre, un léger rictus échappa à Kiyoshi. Cela faisait vraiment plaisir à voir tant de vigueur! Tant d'espoir! Tout cela pour échapper à une simple discutions! Si après ça, quelqu'un osait lui affirmer que les femmes n'étaient pas étranges, il le tuerait pour sa bêtise! Se délectant de voir l'impuissance de la jeune femme devant ses épaisses vitres, enfin se résigner à abandonner.
Cependant, l'idée de la fuite continua apparemment d'obséder la jeune femme, car déjà elle cherchait une nouvelle échappatoire disponible...

"Tu détestes donc autant parler?"

Il n'eut pas le temps d'attendre la réponse que déjà l'inconnue s'effondra à genoux, une main posée sur une blessure que le jeune mercenaire, de par son expérience indubitable en blessures en tout genre, jugeait de "sérieuse". Sans plus de complexe, malgré le regard légèrement paniqué, il s'approcha rapidement de la femme, qu'il préféra assommer, en toute courtoisie...

-------------

Quelques heures plus tard, dans l'une des chambres de la maisonnée, allongée sur un lit, sa blessure s'était rétractée. Plus aucune blessure visible, et à par éventuellement une légère douleur à la jambe, elle ne devrait plus avoir de problème. Il avait cautérisé la blessure sans aucun problème, tellement habitué qu'il était à le pratiquer régulièrement sur son propre corps.
Cela avait par contre une légère chance de laisser une cicatrice, tout dépendrait de sa capacité de régénération, différente à chacun. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille,... N'avait-il pas taper un peu fort?... Bah qu'importe! Cela lui aura fait bien moins mal que si elle était consciente...
Kiyoshi s'en voulait... Si seulement il avait frappé moins fort! Alors peut être serait elle consciente, et l'ennui ne le gagnerait plus!... Quel gâchis, lui qui venait de trouver un magnifique passe temps... Est ce qu'elle lui en voudra lorsqu'enfin la jeune fille se réveillera? ... Il espérait que non, sinon la discutions serait compromise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 1:51

Vanyamorë émergea difficilement de son brouillard comateux, confortablement blottie dans des draps doux, elle se sentait parfaitement requinquée. Elle papillonna des cils un instant, s'habituant à la clarté environnante. Le soleil entamait sa décente derrière les hautes collines, constata-t-elle en regardant par la fenêtre, une lumière douce et orangée éclairait une chambre agréable et spacieuse. Elle poussa un léger soupire de bien être avant de s'étirer de tous son long, cambrant sensuellement son corps longiligne.

La jeune femme se mit en position assise, quelque peu interloquée par l'endroit où elle se trouvait. Elle ne se souvenait de rien sinon d'un vertige et puis … Rien. Qu'est ce qui s'était passé ?
Elle se sentait bien, étonnement trop bien d'ailleurs. Sa main glissa le long de sa cuisse pour découvrir une peau parfaitement lisse, même si le repos avait permis la cicatrisation, il ne faisait aucun doute que quelqu'un l'y avait aidé. Le responsable était-il cet homme, qu'elle avait tenté de tuer ?
Les rouages de son esprit s'affairèrent à trouver une raison plausible. Il était évident que l'homme avait tenté de se servir d'elle, comme tous les autres avant lui, mais pourquoi l'avait-il soigné alors ? N'aurait-ce pas été plus simple de la laisser faible et à sa merci ? Rien n'indiquait qu'il avait profité d'elle pendant son inconscience, elle l'aurait senti. Alors quoi ? Que lui voulait-il ?
Toutes ces questions sans réponses lui firent grincer des dents.

Elle sursauta en percevant un léger souffle à sa droite, sa vivacité retrouvée, elle tira agilement le visiteur à elle pour se retrouver en position de force, à califourchon sur ses hanches, ses mains fines serrant sensiblement la gorge offerte de l'occupant de la maison. Son regard vissé dans celui de l'humain, sa voix s'éleva, grinçante et froide :


- Que me voulez vous ?!


Dernière édition par Vanyamorë le Lun 21 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 2:49

Bien qu'il ne s'y attendait pas, son cruel manque de vigilance était une des causes de la situation actuelle. Calé, dos au lit, et la jeune femme à cheval sur lui, ses possibilités de mouvement afin de s'extraire se faisaient rares... Si en plus, de ses fines mains, elle commençait à lui serrer le cou, les trop rares possibilités d'extraction se brisaient, ne lui laissant plus grand chose à faire. Il attendit donc simplement, frissonnant de plaisir à la froideur des longs et fins doigts qui commençait doucement à presser sa jugulaire. Soudain une voix froide et grinçante se fit entendre :

"- Que me voulez vous ?!"

Devait-il vraiment tout lui expliquer?... Il comptait éluder la question, malheureusement... Les positions s'étant inversé, et n'ayant plus le luxe de dominer la rencontre, il dut lui répondre à contre coeur. "- Eh bien... Par quoi commencer?... Ah déjà, arrête de me vouvoyer! Je pense qu'on à assez fait connaissance pour se tutoyer... Bien qu'il n'y eut pas beaucoup de mot..."

Il posa simplement son regard vers la jeune femme, toujours en position de force, se laissant bercer par ses adorables yeux de prédateur... Un regard froid, ... Il devait l'avouer, il aimait vraiment ça! D'ailleurs, cela était la seule raison pour laquelle il faisait autant durer la réponse que la jeune femme désirait entendre... Quitte à mourir, autant faire durer le plaisir!

"-Que puis-je bien te vouloir...? Je me retrouve en vacance dans un lieu charmant pour quelque jours, seul problème... Je me fais littéralement chier! Y'a que du vieux aux alentours, et à par la pêche, qui n'est pas mon fort, et la chasse... Il n'y a strictement rien à faire dans ce bled!..."


Il s'interrompit un instant, sentant doucement mais surement une certaine raideur... *Pitié, pas ça...* ce dit-il, sentant que soudainement, malgré toute la véracité de ses propos, il y aurait un léger problème "d'acceptation" avec le parti opposé... Tentant de se rattraper comme il le put, instinct de survie oblige, il déclara donc, toujours sans gêne et sans soucis, malgré la prédatrice prête à l'étrangler :


"- Désolé de parler de ça alors que la conversation prenait un bon ton, mais bon... Je suis un homme et toi une femme, aussi être dans cette position risque d'apporter un peu de "rigidité" pour le reste de la discutions... Aussi, je tenais juste à signaler que si tu pouvais t'enlever, je suis sur que le reste de notre conversation se poursuivra avec beaucoup moins de tension, surtout à ce niveau la... "

Le problème n'avait probablement fait qu'empirer... Si seulement il savait quoi dire, et n'était pas si rustique, du à sa formation de soldat, ne réclament pas de bonnes paroles tintées de grâce, ... Peut être aurait-il pu survivre...

Ainsi, s'apprêtant à passé un sale quart d'heure, il ferma les yeux, profitant pleinement de ses derniers instants.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 4:06

Vanyamorë prenait un plaisir non feint à dominer entièrement son adversaire, lequel se voyait totalement démuni. Fière d'avoir récupéré sa position de force elle darda sur l'autre un sourire moqueur. Elle était assez étonnée de l'impassibilité de celui qui aurait du pourtant se sentir effrayé. Au contraire, il semblait en tirer une quelconque satisfaction, un certain plaisir même. La jeune femme plissa les yeux en l'écoutant, un vrai moulin à paroles. Ses babillages ne l'intéressaient absolument pas, et elle hésitait sérieusement à le tuer de suite, sans plus de cérémonies.

- [...] Aussi, je tenais juste à signaler que si tu pouvais t'enlever, je suis sur que le reste de notre conversation se poursuivrait avec beaucoup moins de tension, surtout à ce niveau la...

La démone haussa un sourcil interrogateur, ne semblant pas saisir le sens des paroles de l'autre. Intriguée par l'air quelque peu mal à l'aise de son interlocuteur, elle se figea en sentant quelque chose de dur s'appuyer sur l'intérieur de sa cuisse. Peu encline à le lâcher pour vérifier ce que c'était, elle ondula doucement sur le bassin de sa future victime, évaluant mentalement la nature de cette …. Raideur.

- Qu'est-ce que …

Elle s'arrêta soudainement, interloquée, en comprenant que ce n'était pas une arme mais bien une partie bien distincte de l'anatomie masculine. Elle braqua son regard stupéfait dans celui de l'autre, sentant le « problème » se durcir sensiblement. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale quand un léger mouvement involontaire de sa part mis en contact son épiderme nu avec le dessus du pantalon tendu de l'humain.
Inconsciemment elle relâcha la prise qu'elle exerçait sur la gorge de l'autre pour se rapprocher de la source de chaleur qui la mettait en émoi. Fébrile, elle s'affala légèrement sur l'homme, elle n'avait que trop résisté à l'étouffante attraction qu'il exerçait sur elle. Son corps quémandait un contact. Elle aurait du se haïr pour ca, mais sa nature de succube lui dictait une conduite qui n'entrait pas dans ses habitudes. Quelque peu déboussolée par l'amas de sensations contradictoires qui montaient en elle, elle émit un petit soupir plaintif. Haletante, elle baissa la tête et ferma les yeux en continuant à onduler langoureusement sur cette proéminence qui ne faisait que l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 5:28

Par mesure de précaution, le texte est mit en spoiler. Pour public averti.

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Kiyoshi Takahashi le Lun 21 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 6:17

Nous continuons sur la même voie, avertissement aux âmes sensibles ! (Et je suis restée soft, alors hein !!!)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 8:22

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 8:59

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 20:30

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 21:07

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 21 Fév - 21:39

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 1:31

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 6:09

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 8:41

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 10:01

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 11:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 18:45

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mar 22 Fév - 21:42

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mer 23 Fév - 1:34

=[!!]= Le RP prend une tournure plus "violente", il est donc déconseillé aux âmes sensibles de lire ce RP. L'âge recommandé reste à "16+", Mais si les postes précédant vous auraient "heurter" veuillez ne pas continuez la lecture! =[!!]=

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones de Campagnes :: Les Villages-
Sauter vers: