Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mer 23 Fév - 2:54

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mer 23 Fév - 8:18

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mer 23 Fév - 9:16

Toujours plongée dans son état passif, Vanyamorë remarqua vaguement que le membre en elle s'était retiré alors qu'elle était à nouveau portée entre ses bras. Elle se mordit la lèvre inférieure et resta muette en ressentant la morosité du jeune homme, ses facultés démoniaques lui permettant de sentir les ondes néfastes qui émanaient de lui. De la colère en grande partie, du remord aussi, un peu. Immergée dans son mutisme, elle le fixait de ses yeux où trônait l'incompréhension, quelque peu hébétés, souhaitant dire quelque chose mais craignant la réponse. Délicatement déposée sur les draps qui avaient perdus la chaleur de leurs ébats précédents, elle ne cessa de le fixer.
La jeune femme voulu avancer quelques mots en lui attrapant le bras mais sa main se referma sur du vide alors qu'il s'éloignait. Un instant paniquée de le voir partir, elle se rassura quand il revint vers elle, bandages en main. Elle observa silencieusement le visage impassible, vide de toute émotions, de son opposant. La pensée fugace qu'il lui en voulait pour sa crise de nerf passée la terrifia, et elle ne put retenir un sursaut en sentant les mains rigides mais pourtant douces de l'homme appliquer le bandage sur son épaule.

- Je … Ce n'est pas nécessaire … Je … Je cicatrise vite …

Ses yeux captèrent enfin ceux de l'humain, et elle se tendit en y voyant de la culpabilité. Une tristesse infinie semblait avoir prit place dans les deux émeraudes assombries de l'homme, ainsi qu'un évident dégout de lui-même qui lui broya le coeur. Elle n'avait pas pour habitude de ressentir de la compassion pour un humain, encore moins un homme. Et elle avait encore moins l'habitude de juste s'intéresser à ce qu'ils pouvaient ressentir. Et pourtant, assise là face à ce jeune homme qui semblaient porter sur ses épaules le poids de ses regrets, elle eut l'incongrue envie de l'aider. Ce n'était, à sa surprise, pas de la pitié mais une réelle envie de se rapprocher d'autrui ... Enfin, pas de n'importe qui, de lui.

- Désolé pour ce qui vient de se passer … Au passage... Comment t'appelles-tu?... Histoire de pouvoir mettre un nom sur ton visage, ce qui est primordial avant d'entamer une conversation... A mon sens.

La démone adressa un regard doux, comme tendre, à son interlocuteur. Elle se rapprocha quelque peu de lui, tendant une main qui vint doucement caresser son visage tendu. Elle savoura à nouveau cette proximité, alors qu'elle s'affairait à passer sur les lèvres de l'homme de son doigt, sa main retomba sur le matelas alors qu'elle prenait la parole, faiblement :

- Je ne t'en veux pas. Tu n'as rien fais de mal. Je … J'ai mal réagi.

Elle poussa un léger soupir avant de poursuivre, un peu plus sûre d'elle, sa voix retrouvant son velouté habituel.

- Je me nomme Vanyamorë ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Mer 23 Fév - 22:53

La main de la jeune femme vint caresser son visage. Il ne put réprimer un frisson à ce contact, voulant de nouveau la serrer dans ces bras, ce qu'il ne fit pas, de peur, une nouvelle fois, de la blesser contre son gré.

"- Je ne t'en veux pas. Tu n'as rien fais de mal. Je … J'ai mal réagi."

Il était coupable, le sachant mieux que quiconque, et pourtant cette inconnue tentait de ne pas le faire culpabiliser... Ce qui eut pour effet, le strict opposé que ce à quoi elle s'attendait. Son regard se fit encore plus vide,... Plus aucun éclat ne vint donner vie à ce regard mort. Il entendit un soupir, avant d'écouter la voix de la jeune femme, apparemment un peu plus sure d'elle.

"- Je me nomme Vanyamorë ..."

*Vanyamorë* se répéta inlassablement le jeune mercenaire dans sa tête, à la fois fasciné par la beauté du prénom, mais à la fois étonné... De quelle origine pouvait bien venir ce nom? Surtout qu'il avait ressenti, pendant leurs contacts charnel, une drôle d'impression... Il avait, à un moment, imaginé qu'elle ne puisse être humaine... Il rigola en son fort intérieur avant de penser *Effectivement... Moi qui ne suis jamais tombé pour une humaine, voilà que je me suis retrouvé en position de faiblesse à d'innombrables reprise, désirant plus que tout un simple contact avec elle...*Il inspira alors profondément, cherchant en quelques sortes ces mots, qui se coinçaient dans sa gorge... Il avait fait un stage, il y a de cela quelques temps, afin d'essayer d'être plus sociable, et bien que si il le souhaitait, sa façon de parler pouvait être plus... "Respectable", cela était la seule chose qu'il avait acquis, hormis un sourire bien raide, qui faisait fuir les personnes à qui il s'adressait...

"-Bien..."
Commença-il faiblement...
"-Encore désolé de m'être emporté... Tu n'y es strictement pour rien,... Ce sont juste..."

Il bloqua à nouveaux... Comment pouvait-il bien nommer ce qui lui avait, si subitement, fait changer de caractère?...

"-... Disons simplement qu'il s'agissait de mes démons, revenu me hanter alors que mon bien être atteignait un summum..."


Il attendit alors la réaction de la jeune femme, portant sa main vers son visage, ses longs doigts écartant une mèche de cheveux barrant son regard, tandis qu'il plongeait de nouveaux ses yeux dans ceux enchanteurs de celle qui se nommait Vanyamorë, à nouveau hypnotisé par la beauté de son regard pourpre.... Tentant vainement de résister à l'envie de l'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 24 Fév - 2:15

Un silence gêné trônait entre les deux amants, l'homme était sans aucun doute plongé dans ses pensées. Vanyamorë attrapa le draps qui vint couvrir ses cuisses toujours nues, quelque peu mal à l'aise de sa constante nudité dans cette ambiance qui n'était plus propice à la passion. L'humain semblait en proie à un véritable combat intérieur, son visage encore plus froid que précédemment.

- Ce sont juste ... Disons simplement qu'il s'agissait de mes démons, revenu me hanter alors que mon bien être atteignait un summum …

Vanyamorë retint un sourire narquois en se rendant compte de l'ironie de la phrase. Le jeune homme se disait rongé par ses démons intérieurs … Mais il ne soupçonnait pas que celle qu'il était entrain d'étreindre un peu plus tôt en était une, et il ne le saurait certainement jamais … Elle ferma un instant les yeux, quelque peu mélancolique. Qu'espérait-elle de toute manière, une amitié avec un humain, ou pire, une relation ? Une relation basée sur des mensonges … Et qui avait pour le moins mal commencée. Elle soupira, lasse, et rouvrit les yeux en sentant les doigts doux de l'homme sur sa joue. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle savourait cette caresse, peu habituelle. Un geste simple, d'une simplicité telle qu'elle n'avait jamais pu y gouter … Une démone n'était pas faite pour la tendresse et les sentiments, encore moins une succube. Elle serra les dents en marmonnant une injure rageuse, maudissant la preuve cristalline de ses tourments.

Ses doigts vinrent s'entremêler doucement à ceux de l'inconnu sur sa joue, refermant ses yeux humides pour savourer ce dernier contact. Un sourire tendre mais contrit orna ses lèvres, alors qu'elle repoussait cette fois-ci froidement la main de l'homme et se levait, enroulant le draps autour d'elle, pour se poster devant la baie vitrée, un magnifique couché de soleil lui faisant face. Sa main se posa sur la vitre alors que de l'autre elle retenait le drap sur sa poitrine, observant silencieusement le soleil qui disparaissait derrière les collines. Toujours dos à l'homme, sa voix s'éleva.

- Il y a des choses qu'on ne peut ni éviter, ni oublier. La plupart des souvenirs s'effacent au fil du temps … Pas la souffrance.

Elle ne sut si elle s'adressait à l'homme sur le lit ou bien à elle-même. Tous les deux trainant un passé tortueux.

- Tu connais mon nom mais j'ignore toujours le tiens …
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 24 Fév - 3:34

"- Il y a des choses
qu'on ne peut ni éviter, ni oublier. La plupart des souvenirs
s'effacent au fil du temps … Pas la souffrance."

Cette phrase lui tarauda un bon moment l'esprit. Ne pouvait-il éviter de tuer des gosses? ... Bien sur que si! Ne pouvait-il éviter de ricaner lorsque cela arrivait? Bien sur que si! Il admettait cependant que cette phrase n'était pas "fausse" en soit. Elle était même véridique en certains points. Mais tout ces points ne s'appliquaient pas à lui. Il est devenu ce qu'il à souhaité être, et rien n'y personne ne pourra contester cela. Tuant sans relâche, pour de l'argent, par pur plaisir personnel, ou encore par simple fierté. Il était Hawk-Eye, il était respecté pour son nombre considérable de victime de guerre mais également d'assassinats. La quantité de sang qu'il avait déversé de par ses mains étaient dignes pour que Lucifer lui même vienne le féliciter. Perdu dans ses pensées, il fut interrompu par la jeune femme.

"- Tu connais mon nom mais j'ignore toujours le tiens …"

Effectivement, elle disait vrai... Occuper à se morfondre, il avait complétement oublié de lui donner son nom.


"- Je me nomme Kiyoshi... Kiyoshi Takahashi... Aussi appelé "Hawk Eye". A toi d'utiliser celui qui te plait le plus"

Il n'avait pas prit la peine de se retourner pour répondre à Vanyamorë, ne sachant que faire. Cependant, son désir pour elle, bien qu'il aie connu une pause immédiate, venait de se remettre en marche. Il n'avait pas eu le temps de "conclure" lors du deuxième "acte", et cela le démangeait légèrement. Certes, cela n'allait pas du tout avec les pensées qu'il avait, mais que peut-on faire contre ses envies et ses pulsions?
Kiyoshi se leva d'un coup, sans prévenir, et se dirigea vers la jeune femme, admirant le coucher de soleil par la baie vitrée, qu'il saisit de ses deux bras afin de la serrer simplement contre lui. Il ne fit rien qui pourrait brusquer la jeune femme, et commença simplement à embraser son cou, ainsi que le mordiller légèrement, profitant un maximum de la peau si douce qui s'offrait une nouvelle fois à la portée de ses lèvres et de sa bouche. Ses bras descendant un tant soit peu afin que ses mains puissent frotter l'intimité de la jeune femme. Comment allait-elle réagir? Jamais il n'aurait su le dire, Mais il espérait qu'elle aussi aie envie de poursuivre leur jeu interrompu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 24 Fév - 4:36

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 24 Fév - 9:04

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 24 Fév - 11:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Ven 25 Fév - 7:42

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Ven 25 Fév - 10:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Sam 26 Fév - 5:25

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Dim 27 Fév - 15:42

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Lun 28 Fév - 1:35

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Jeu 3 Mar - 13:22

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Sam 5 Mar - 5:20

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
avatar

Messages : 72
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Sam 5 Mar - 12:05

Spoiler:
 


La chaleur d'un rayon de soleil sur sa peau nue la réveilla doucement, quelques longues heures plus tard. Elle émit un petit gloussement amusé en voyant que Kiyoshi n'avait pas bougé de la nuit, agglutiné autour d'elle comme un chiot en quête d'affection. Elle se redressa lentement, tentant de faire de son mieux pour ne pas réveiller l'homme. Le poussant doucement de côté pour pouvoir s'extirper des draps, elle se mit à rechercher ses vêtements, éparpillés aux quatre coins de la pièce.
Sur la pointe des pieds, elle se rhabilla au fur à mesure, essayant de ne pas penser à ce qu'elle était entrain de faire. Alors qu'elle laçait distraitement son corset, son regard s'attarda sur le corps nu alangui sur le lit. Elle retint un soupir en se mordant la lèvre, sentant son coeur se tordre dans sa poitrine.

La démone s'approcha précautionneusement du lit, veillant à ne pas faire le moindre bruit. Elle laissa ses yeux voyager sur chaque parcelles de peau du garçon, essayant d'en capter chaque détails. Une larme perla sur sa joue alors qu'elle se reculait vivement, se giflant mentalement de se laisser attendrir. Elle sortit de la chambre à la hâte, traversa les couloirs et respira à grande bouffée l'air frais extérieur, les bourrasques de vent, glaciales, séchant les larmes qui perlaient à ses yeux. Elle se tourna vers l'immense demeure qui avait abrité leurs ébats, rien qu'une nuit, levant son regard trouble vers la fenêtre opaque, s'agaçant de ne pouvoir rien voir à travers. Dans un battement d'ailes rageur, elle s'envola, s'éloignant avec hâte de ce lieu, qui se garderait à sa mémoire comme le souvenir de sa déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

avatar

Messages : 150
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   Sam 5 Mar - 13:44

Il sentit la chaleur de l'autre contre lui, dès les premières lueurs du matin... Ainsi, une fois repoussé sur le coté, il savait ce qui l'attendait. La décision de la jeune femme semblait être prise, et bien que cela lui faisait mal, il la respectait... Il ne l'empêcherait pas de partir, si c'était pour sa partenaire d'une nuit la meilleure solution qu'elle avait trouvée... Entendant la porte se fermer, il ouvrit lentement les yeux. Il y avait très peu de chance que le jeune homme la revoie un jour, et cela lui serrait le coeur, bien qu'il n'y comprit pas totalement la raison... S'étant détaché des sentiments humains depuis belle lurette, il ne pensait pas être capable d'avoir de nouveaux les larmes aux yeux... Surtout pour une femme qui, il le savait, ne resterait probablement pas plus d'un soir.

Il se leva lentement, et se dirigea, toujours cul nu, en direction du salon. Il s'installa devant le fauteuil tout en allumant la télé, espérant se changer les idées. Tombant sur un documentaire sur la reproduction animale, il décida d'éteindre le téléviseur précédemment allumé, soupirant bruyamment. Dire qu'il lui restait encore quelques jours à tenir, et que la meilleure occupation qu'il aie trouvée jusque là, était déjà bien loin...
A cette pensée, une douleur se fit sentir vers son coeur... Décidant de ne pas tomber dans les travers de la déprime, il saisit son Baretta, toujours à poil, et sorti s'exercer sur quelques cibles... Avant qu'un courant d'air vint lui rappeler à l'évidence que sa nudité n'était pas forcément une bonne idée. Retournant s'habiller en hâte, il ressaisit une nouvelle fois son arme, et ressorti encore... Tirant de nouveau sur ses cibles, les touchant chacune en plein centre. Il soupira une nouvelle fois, allant se blottir dans le lit qu'il avait précédemment quitté. Les draps sentaient encore le parfums de la jeune femme, ainsi que le gouts de leurs ébats... Ce qui le décida une nouvelle fois à se relever. Le mercenaire ne pouvait se perdre dans ses souvenirs. Ainsi il parti vers la salle de bain, souhaitant soulager sa vessie... Bien que la baignoire lui rappella d'autres choses... Sortant alors en trombe, ayant tout de même eu le temps de se vider, il prit la décision de camper dans le jardin.
Hanté qu'il était par les souvenirs de cette nuit, il ne pouvait faire d'autres choses que d'occuper son esprit et son corps à d'autre occupation, certes moins épuisantes et moins physiques, afin d'oublier. Oublier celle qui venait tout juste de lui faire découvrir une chose qu'il aurait presque préféré ne jamais connaître...
Bien que ce qu'il se disait, son corps ne le pensait pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[16+]"Combat Charnel" [Vanyamorë/Kiyoshi][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones de Campagnes :: Les Villages-
Sauter vers: