Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Le trésor du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maugrey Tolz



Messages : 40

MessageSujet: [Libre] Le trésor du roi   Jeu 27 Jan - 14:52


    Nom: Le trésor du roi.

    Lieu: Espagne

    Rang: D

    Objectif: Trouver le trésor du roi.

    Scénario: Bercé d'illusion et noyé dans le charme, un roi opprimait ses semblables . Il n'était rien de plus que la beauté de son imaginaire qu'il cherchait à atteindre en un injuste et accablant sommeil pour tout ceux qui l'entouraient et qui le voyaient en entier, qualités et défauts nuancés. Mais pour survivre à cette colère accusatrice, pour avoir amitier d'un roi pour qui seuls sentiments comptaient, il fallait se trahir soi-même, et reculer de plus en plus face au mensonge d'un tyran qui aiguisait du plus en plus ses caprices de l'impression. Et ainsi la vie devenait insuportable au château. Accablé par l'unisson d'une réalité qui ne semblait pas sienne, le roi fuyait de plus en plus ses propres serviteurs, et se retirait dans sa chambre, vivant une vie morne et sans amour. Les serviteurs eux n'étaient aux beaux jours par ailleurs. Chacun comprenant la tritesse du roi s'efforçait à partager sa tyrannie sur les autres, et entre serviteurs les rapports étaient lâches, hytérique, et sans joies à vivre. S'il en était ainsi, c'est parce que ces gens avaient tellrment bien appris à ne placer d'espoir qu'en leur roi, que tout le monde espérait ainsi creuser sa gloire en la reconnaissance de ce dernier. Et les jours continuèrent à passer, et les gens du château ne cessèrent de se déchirer. Mais devant l'échec constant de leur roi à la plus facile et humble des tâches, celle "d'être", tout simplement, un mépris mutuel égorgeait de plus en plus les gens renduent eslaves. Et le roi au plus profond de son malheur décida finalement d'user de ce mépris et de continuer à voir les gens esclaves. À défaut de n'être le sommet qu'il aspirait, cet incapable des relations décida d'écraser les autres à une misère qu'ils n'étaient pas aussi. Et ainsi, comprenez-vous, un simple vœux trop stupide et trop aliéné, mais trop haut placé pour être défait par des lâches subordonnés, fini par répandre la haine sur tout un royaume, un royaume qui fût bientôt balayé par un autre plein d'amour.

    On raconte maintenant, que dans les ruines de cet immense château existe un passage secret qui n'a jamais été découvert. À la suite de ce passage une salle où serait entreposé tout les trésors que le roi a pu arracher à son royaume avant qu'il ne fût détruit.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran



Messages : 69

MessageSujet: Re: [Libre] Le trésor du roi   Mer 31 Aoû - 21:40

Quête validée ! Le montant de la récompense sera évalué en fonction du rp.
Que ceux qui veulent participer à la quête poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le trésor du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Quêtes :: La Cabane à Wanted-
Sauter vers: